Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Sylvain Bodin > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain Bodin

Sylvain Bodin "Sylvain" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Glamour business : Enquête sur l'argent des people
Glamour business : Enquête sur l'argent des people
par Pascale Tournier

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 4 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glamour business : Enquête sur l'argent des people (Broché)
Typique du livre qui ne sert à rien : on apprend rien, les auteurs font semblant le monde des paillettes, mais en profitent largement.

Cahier d'exercices pour les adultes qui ont séché les cours d'éducation sexuelle
par Frédéric Ploton

5.0 étoiles sur 5 Réjouissant, 4 juin 2008
Un livre très drôle et très bien réalisée. Et cela fait plaisir de retrouver les illustrations de Pénélope Bagieu.
Apprendre en s'amusant, on a pas trouvé mieux.

OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité
OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité
par Jean-François Pérès

1.0 étoiles sur 5 Grosse arnaque, 4 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité (Broché)
Une belle arnaque ce bouquin. Strictement aucun scoop, l'éditeur est scandaleux de faire des livres aussi vides d'infos.

A mort l'arbitre ?
A mort l'arbitre ?
par Jean-Damien Lesay

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 25 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : A mort l'arbitre ? (Broché)
Dommage, ce livre est particulièrement ennuyeux, presque pompeux. On sent que les auteurs se regardent écrire, et pourtant le style n'est pas brillant, loin de là. Quant au contenu, il n'apporte rien de nouveau au débat sur un sujet pourtant intéressant. Bref un livre à oublier.

Luis contre-attaque
Luis contre-attaque
par Luis Fernandez

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 25 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis contre-attaque (Broché)
J'attendais un discours sans concession. Au final, toujours Fernandez ne révèle rien, ou seulement ce qui l'arrange. Le livre manque beaucoup de modestie et de recul, mais pas de mauvais de foi.
Très décevant. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 3, 2008 11:00 AM MEST

Didier Drogba : "C'était pas gagné..."
Didier Drogba : "C'était pas gagné..."
par Didier Drogba

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 25 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didier Drogba : "C'était pas gagné..." (Broché)
Fan de Didier Drogba, j'attendais sa biographie avec impatience.
Au final, c'est l'éternelle langue de bois, on apprend rien. Autant regarder ses buts en dvd.

Sexus Footballisticus
Sexus Footballisticus
par Jérôme Jessel

5.0 étoiles sur 5 Excellente enquête, 23 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexus Footballisticus (Broché)
J'ai adoré ce livre, que j'ai lu très vite. On apprend énormément d'infos sur le monde secret des footballeurs. Beaucoup de révélations notamment sur Zidane, Platini, Henry, Makélélé, Wiltord, Ronaldo, Ronaldinho.
Et le chapitre sur l'OM est vraiment super.

Dictionnaire absurde du Foot
Dictionnaire absurde du Foot
par Pierre Ménès

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 17 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire absurde du Foot (Broché)
J'aime bien Menes à la télé, mais en livre c'est beaucoup moins drôle. Un ouvrage médiocre que je déconseille.

Génétiquement Incorrect
Génétiquement Incorrect
par Nicolas Journet

5.0 étoiles sur 5 Livre formidable, 13 décembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Génétiquement Incorrect (Broché)
Un livre étonnant, très bien écrit qui m'a profondemment touché. Il évoque les dérives du "tout génétique", qui font qu'aujourdhui l'auteur, atteint du syndrome de marfan, ne pourrait pas naitre, comme Abraham Lincoln, ou d'autres génies.
C'est une réponse incisive à ceux qui veulent un monde uniforme,un monde eugéniste.

A partir de là... : Le parler foot haut en couleurs
A partir de là... : Le parler foot haut en couleurs
par Les cahiers du football

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 27 novembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : A partir de là... : Le parler foot haut en couleurs (Broché)
Appréciant les Cahiers du Foot, je m'attendais à une franche partie de rigolade. En réalité c'est juste du réchauffé, très décevant.
En plus, la moitié des pages sont juste occupées par les titres, bref beaucoup de remplissage pour pas grand chose au final.

Page : 1 | 2 | 3 | 4