Profil de Deratrius > Commentaires

Contenu rédigé par Deratrius

Deratrius

Audio-Technica  ATH-M50  Casque de monitoring fermé professionnel
Audio-Technica ATH-M50 Casque de monitoring fermé professionnel

4.0 étoiles sur 5 Le son est fantastique mais le casque peu faire mal après quelques heures d'écoutes, 22 décembre 2014
J'avais envie d'un casque plus haut de gamme et les commentaires pour celui-ci étaient plutôt élogieux.

Je ne suis ni DJ, ni ingénieur du son ni musicien donc je ne vais pas faire de commentaires techniques. Cependant, je trouve le son avec ce casque incroyable. La différence avec un casque de base se sent tout de suite. L'isolation est également excellente, mon épouse n'entent pas ma musique et je n'entend pas mon épouse. Si vous êtes dans un lieu bruyant vous entendez votre musique et si vous êtes dans un lieu calme, les gens ne vous entendent pas.

Seul point négatif, le casque serre relativement bien (ce qui contribue surement à l'isolation) mais après quelques heures je suis assez content de l'enlever. Les oreilles sensibles doivent peut-être se tourner vers un casque moins serrant.

Razer Naga Souris Gaming
Razer Naga Souris Gaming
Proposé par BOKUTRA

5.0 étoiles sur 5 Excellente prise en main, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Naga Souris Gaming (Personal Computers)
Qualité (bon cable, bonne finition), comfort (tient très bien en main), design (style très beau, bouttons, molette et logo razer qui s'illuminent dans le noir).

Rien à dire c'est un excellent achat, je conseille sans hésiter.

Arbre à chat grattoir gris motif pattes - 1,90 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Arbre à chat grattoir gris motif pattes - 1,90 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Les chats sont fan, 22 décembre 2014
Un achat dont je suis vraiment satisfait. Moins cher qu'en magasin et facile à monter. Les chats l'aime beaucoup, surtout le genre de hamac au sommet qui est devenu leur lieu de sieste préféré (comfortable et en hauteur).

J'aurai mis 5/5 si ce n'est pour les deux problèmes suivants:
- Les chats ont en peu plus de mal pour descendre et ont tendance à sauter. Je pense que les étages inférieurs auraient pu être un peu plus larges afin d'avoir un genre d'escalier. Pour le plus jeune chat c'est pas trop grave mais l'autre à 11ans et est moins athlétique et a parfois du mal.
- La maison suspendue ne tient pas, on a essayé de recoller l'embout qui fait la jonction entre la maison et la corde suspendue mais ça n'a pas fonctionné.

Au final je met qd même 4 étoiles car les chats en sont ravis, c'est pas trop cher et en gros c'est de bonne qualité mais je pense que cet arbre pourrait être amélioré.

Guild Wars 2
Guild Wars 2
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Excellent & Divertissant, 25 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 (Jeu informatique)
Ca fait maintenant 1 mois que j'y joue et je m'était dit que j'attendrai d'en avoir vu un peu plus avant de poster un commentaire.

Premièrement, concernant les problèmes de connexion, etc. Guild Wars 2 a quelque peu été victime de son succès (et ils on d'ailleurs du suspendre les ventes pendant un certain temps afin d'ajouter de nouveau serveurs). Comparé au lancement, je dois dire que je n'ai quasi plus de problème de ce genre (une déconnexion le week-end passé. Vous pouvez donc vous lancer dans le jeu sans trop de craintes. Attention que si vous choisissez un server for rempli, il se peut qu'il y a des files assez longues pour le monde contre monde (par exemple).

Les plus:

+ Le monde contre monde. Il vaut mieux avoir une bonne configuration pour les plus gros combats (100-150 joueurs et effets graphiques à la pelle) mais rien n'est plus épique que de défendre votre chateau durement capturé contre des vagues énormes d'envahisseurs. Quand on ne joue pas en mode gros groupe/Zerg, on peut faire des petites équipes et s'attaquer à d'autres objectifs. Les cartes sont énormes et l'action ne manque pas (genre un week-end j'étais encore debout à 5h du matin avec des centaines d'autres européens en train de se taper dessus).
+ Le combat. Pas mal de joueurs avaient des doutes quant au combat, surtout les joueurs de GW 1 qui trouvaient que la force de guild wars était le nombre gigantesque de "builds" possible (combinaison de compétences/skills). Au final, j'aime beaucoup la combinaison des compétences liées à l'arme employée, les autres compétences disponibles et le système de trait permettent de jouer des styles très variés avec un même perso. Le système de combo rend les combats avec des alliés encore plus interessant. Les combats sont donc très dynamiques et particulièrement fun.
+ Les puzzles/Vista. Les vistas sont en gros des points de vue sur l'environnement à atteindre par une série de sauts, etc et sont en général assez simples. Les puzzles sont plus compliqués et requirent souvent pas mal de patience. J'adore tomber par hazard sur l'un d'eux et faire une "pause" combat et jouer un tout autre style d'aventure.
+ L'environnement. Je le trouve particulièrement immersif. Si on prend la peine de faire attention aux détails on peut découvrir un monde très riche et vivant. Les épitaphes dans les cimetières, des livres qui trainent sur une table ou un banc, des conversations qui ont l'air anodines mais qui conduisent à des chaines d'évènements dynamiques. Nos actions sur ce monde peuvent aussi avoir un véritable impact. L'exemple classique est le village que l'on libère et qui vous offres le service de ses commerçants.
+ Les donjons. Je n'en ai pas encore fait beaucoup mais l'expérience a été très bonne jusqu'à présent. Ceux-ci on un mode "histoire" qui est en général plus simple et raconte l'histoire de ce donjon et trois modes explorations sont également disponibles.
+ La communauté. Pour l'instant je doit dire que mon expérience avec les autres joueurs a été fort bonne. On se groupe facilement avec des inconnus pour réaliser une tâche commune. Quand se fait tuer les gens viennent spontanément vous aider, etc. Je ne sais pas si ça va durer et je suis sûr que d'autres joueurs ont eu d'autres expériences mais pour moi, que du bon jusqu'à présent.

Les moins:

- La caméra pour les personnages de grande taille. Si vous jouez un Norn, la caméra va sans doute vous ennerver à un moment ou l'autre, surtout si vous faites des puzzles. Dans un tunnel étroit par exemple, si votre personnages est très grand, la caméra se fige parfois et rend les déplacements particulièrement fastidieux.
- Bugs dans les quêtes. On voit bien que les zones du début on eu beaucoup plus de feedback (suite au beta) et ont fort peu de bugs. Par contre, dans certaines zones de plus haut niveau, il y a encore pas mal de quêtes ou d'events qui semblent bugger et vous empêchent de finir l'exploration des zones. Je suis bloqué à 98% pour trois d'entres-elles depuis environ deux semaines. Je présume que c'est temporaire et que ANet s'occupera de tout ça une fois les problèmes prioritaires réglés mais c'est néanmoins frustrant d'être bloqué si prêt de la fin.
- L'histoire personelle. Elle n'est pas vraiment mauvaise, en fait certains passages sont même excellent. La fin par contre, bien qu'épique, m'a laissé un peu sur ma faim... J'ai eu parfois l'impression d'être plus spectateur que acteur. Sans spoilers, au combat final j'était assis en train de regarder le combat et faire des captures d'écrans, bien que magnifique, je m'attendais à autre chose. Je dirai donc que c'est plus l'irrégularité de cette histoire personnelle qui me dérange avec du tout bon et du franchement bof qui se mélangent. Sur ce problème également, ANet travaille à améliorer l'expérience des joueurs et il y a donc de l'espoir.

Au final je recommande l'achat de ce jeu. Sans devoir payer d'abonnement, c'est vraiment intéressant. Le monde est énorme et il y en a vraiment pour tous les goûts. Parmi mes amis, même les plus sceptiques ont trouvé quelque chose qu'ils aiment dans le jeu (sans bien sûr pouvoir s'empêcher de critiquer d'autres chose :P). Attention par contre, c'est facile de devenir acro.

PS: Pour les problèmes de comptes, Guild Wars (1) n'avait pas très bonne réputation et la majorité des problèmes semblait venir de la maison mère NCSoft. Je préfère juger le jeux lui-même que la qualité du support même si celui-ci est bien sûr très important. Pour un commentaire sur celui-ci, il vaut mieux lire les commentaires d'autres personnes, qui ont eu des problèmes et du y faire appel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 10, 2013 4:12 PM CET

Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zalman Z9PLUS Boîtier pour PC sans alimentation USB Noir (Accessoire)
J'ai acheté cette tour pour construire un nouvel ordinateur pour mon épouse et je ne suis pas décu. Le design est très bien, le montage fut fort simple et sans aucuns problèmes. Le boitier est assez silencieux (j'entend à peine un des ventilateurs sur 3).

On peut bien sur trouver mieux mais alors pour plus cher. Pour cette catégorie de prix, cette tour est parfaite et je la recommande.