Profil de mamanhappy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Trotro - Le Noël de Trotro [+ 1 Livre]
Trotro - Le Noël de Trotro [+ 1 Livre]
DVD ~ Eric Cazes
Proposé par expédition sous 24h dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

3.0 étoiles sur 5 Best of, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro - Le Noël de Trotro [+ 1 Livre] (DVD)
Attention ce DVD est une simple compilation donc comme ma fille a déjà tous les DVD de trotro rien de nouveau pour elle donc très déçue et moi aussi

CEDIFF - Presse à Biscuits plastique + accessoires CHICHI*
CEDIFF - Presse à Biscuits plastique + accessoires CHICHI*

5.0 étoiles sur 5 Pour faire les biscuits de noël, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CEDIFF - Presse à Biscuits plastique + accessoires CHICHI* (Cuisine)
Parfait pour confectionner de bons petits biscuits de noël. Facile d'utilisation et pratique à nettoyer.
Livraison rapide et colis arrivé en bon état.

Janod - 06506 - Jeu de Construction - Baril Bricolo
Janod - 06506 - Jeu de Construction - Baril Bricolo

5.0 étoiles sur 5 En complément, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 06506 - Jeu de Construction - Baril Bricolo (Jouet)
Pleins de pièces pour bricoler, je le recommande pour compléter mon premier chariot bricolo de chez Janod. Dès 18 mois.

Kärcher Raclette vapeur pour vitres accessoire pour nettoyeur vapeur réf 4.130-115.0

1.0 étoiles sur 5 Nul, 15 avril 2013
Très déçu par cette buse qui ne nettoie rien du tout et qui en plus laisse pleins de traces. Pourtant je suis fan des produits Kärcher.

Corolle -  Accessoire Poupon - Mon Premier - La Nursery  Poussette Petit Modèle  J4589
Corolle - Accessoire Poupon - Mon Premier - La Nursery Poussette Petit Modèle J4589

5.0 étoiles sur 5 Toute légère, 15 avril 2013
Ma fille l'a eu pour ses 1 an, et dès qu'elle a commencé à marcher, elle a adoré cette petite poussette toute légère et très maniable pour y promener son doudou.

Corolle - V9534 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Repas
Corolle - V9534 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Repas

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les plus petits, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - V9534 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Repas (Jouet)
Kit de la petite maman parfait pour les petits (dès 1 an). De quoi donner à manger à son poupon préféré.

Janod - 06515 - Jeu D'imitation - Boutique "Place Du Marché"
Janod - 06515 - Jeu D'imitation - Boutique "Place Du Marché"

5.0 étoiles sur 5 Un mini marché très coloré, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 06515 - Jeu D'imitation - Boutique "Place Du Marché" (Jouet)
Comme toujours avec les jouets Janod, ce mini marché est vraiment bien conçu. Des fruits et légumes bien rangés dans une boutique qui se ferme avec un "rideau" comme en vrai.

Janod - 06516 - Jeu D'imitation - Boutique "Au bon pain"
Janod - 06516 - Jeu D'imitation - Boutique "Au bon pain"

5.0 étoiles sur 5 Une vraie boulangerie, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 06516 - Jeu D'imitation - Boutique "Au bon pain" (Jouet)
Comme toujours avec les jouets Janod, cette petite boulangerie est très jolie, pleins de petites douceurs, un tableau noir avec des craies et des petits emballages pour servir les clients.

Djeco - Déjeuner entre amis
Djeco - Déjeuner entre amis

5.0 étoiles sur 5 Dinnette en bois très jolie, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Déjeuner entre amis (Jouet)
Très jolie service à déjeuner en bois coloré. Ma fille (18 mois) me prépare mon thé et mes croissants tous les matins, plutôt chouette !!!

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Même pas peur, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Cartonné)
Ma fille l'a eu pour ses 18 mois et elle a tout de suite adoré. Je pensais à la première lecture que cette histoire de géant lui ferait peur vu son jeune âge et bien non pas tu tout, elle adore refermer le livre pour éviter que ce vilain géant ne l'attrape !!! Je le recommande vivement car rend l'enfant plus fort que le méchant.

Page : 1 | 2 | 3