Profil de mimosa > Commentaires

Ravine Volume 1 TP
Ravine Volume 1 TP
par Stjepan Sejic

5.0 étoiles sur 5 Artiste à suivre !, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravine Volume 1 TP (Broché)
Découvert sur deviantart sous le nom de nebezial ([...]/) cet artiste fait plusieurs comics et il est très talentueux !! J'attends la suite avec impatience

Justeel Homme 316L Acier Inoxydable Cuir Bracelet Bracelet Menotte Argent Noir Dragon Millésime (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 23 février 2014
Bracelet vraiment magnifique, commandé avec le collier de la même ligne je suis très satisfaite de mes achats, la seule chose à savoir est que le fermoir est trop grand, un petit coup de marteau dessus a pu résoudre ce problème, et que les lanières de cuir sont assez raides, mais ont déjà commencé à s'assouplir, c'est un très beau cadeau à faire donc.

Justeel Homme Acier Inoxydable Pendentif Collier Zircon Argent Dragon Gothique ,58cm chaîne (Avec Sac Cadeau)
Proposé par Justeel Bijoux

4.0 étoiles sur 5 Aussi beau que bruyant, 23 février 2014
Le pendentif est beaucoup plus joli en vrai que sur la photo, la tête de dragon est longue et fine, exactement comme je l'espérais. Il y a deux types de chaines, celle qu'on voit en image (mailles forçat) et une autre en mailles boules avec une fermeture pas vraiment pratique mais ça fait plaisir d'avoir le choix. Le seul défaut est qu'il est vraiment bruyant, l'anneau dans la gueule du dragon n'est pas fixé et il bouge dans tous les sens au moindre mouvement du corps. Personnellement ça ne me dérange pas mais cela peut être agaçant pour l'entourage dans certaines conditions, mieux vaut être prévenu.

Perixx MX-1000 Copper, Souris gamer filaire - 7 boutons programmables - Avago 3050 Capteur optique 2000 ppp - Omron Micro Switchs - PPP ajustable 500-4000 - Taux de polling: 1000 HZ - Cable USB de 1.8 m
Proposé par Perixx France

4.0 étoiles sur 5 Le petit défaut qui tâche..., 29 janvier 2014
... et quand je parle de tâche ce n'est pas pour rien ! En effet cette souris est très sympa, jolie et les 7 boutons fonctionnent bien, très réactive avec un bon logiciel, mais pour les gamers qui ont l'habitude de garder leur souris dans les mains plusieurs heures ils vont vite se rendre compte que ce qui serait du cuivre sur le dessus de la souris "rouille" au contact de la transpiration de la main pour laisser de l'acétate de cuivre sur la main, ce qui se voit par une grosse tâche verte. J'aime beaucoup cette souris mais je dois porter un gant pour la manipuler longtemps, sinon la tâche reste en permanence. Sinon rien à redire sur le fonctionnement lui-même.

Le Prince d'Egypte
Le Prince d'Egypte
DVD ~ Val Kilmer
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 très émouvant, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prince d'Egypte (DVD)
revoir ce dessin animé a été un véritable plaisir pour toute la famille et la musique est toujours aussi envoutante

Le géant de Zeralda
Le géant de Zeralda
par Tomi Ungerer
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 le géant de zéralda, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de Zeralda (Album)
Il est vraiment dommage que le format de cet album ne soit pas précisé sur le site car je ne l'aurais pas acheté si petit.Sinon en grand format ,histoire très riche et exploitable en classe de GS CP.beaucoup de supports sur internet.

Le géant de Zéralda de Tomi Ungerer
Le géant de Zéralda de Tomi Ungerer
par Alain Prinsaud

3.0 étoiles sur 5 apprendre à lire avec un album, 18 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le géant de Zéralda de Tomi Ungerer (Broché)
livre intéressant pour des cp mais le format est trop petit et celui ci n'était pas précisé sur le site.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 gadget sympa, 23 novembre 2011
ce petit gadget permet de protéger le portable de ma fille et de le rendre plus joli, surtout pour une ado

Encyclopédie mondiale des philosophes et des philosophies : La Planète des sages
par Charles Pépin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 pas de titre, 20 octobre 2011
rien à dire de spécial leur commentaire obligatoire est assez agaçant mais bon... bon livre à acheter pour les philosophes en herbe

Assassin's Creed : Brotherhood - platinum
Assassin's Creed : Brotherhood - platinum
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 pas de titre, 20 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Brotherhood - platinum (Jeu vidéo)
bon jeu qui est sorti y'a un moment même si y'a le prochain qui sort d'ici un mois sont lourds avec leur commentaire obligatoire

Page : 1 | 2