Profil de Matt > Commentaires

Matt

Babymoov - A019401 - Baignoire Flexibath - Turquoise / Bleu
Babymoov - A019401 - Baignoire Flexibath - Turquoise / Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le voyage uniquement., 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov - A019401 - Baignoire Flexibath - Turquoise / Bleu (Puériculture)
Cette baignoire est pratique dans la mesure ou elle se plie et ne prends que très peu de place pour les voyages.
Par contre ces parois "souples" ne sont pas très sécurisantes quand bébé s'appuie dessus.
Il faut donc être vigilant d'autant plus quand bébé tient habituellement bien dans sa baignoire à la maison.

Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD)
Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
Que dire de Kendrick si ce n'est qu'il est excellent. Le poulain de Dr Dre nous livre un album qui s’écoute en boucle et dont je ne me lasse pas !

Long.Live.A$Ap (Deluxe Version)
Long.Live.A$Ap (Deluxe Version)

4.0 étoiles sur 5 Started from the bottom Now I've got It !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long.Live.A$Ap (Deluxe Version) (CD)
Bon album, de bon sons qui pètent les basses dans la voiture et met l'ambiance dans la salle de bain.
Quelques longueur sur certains morceaux mais l'ensemble est de très bonne qualité !

Boîtier Noir pour le Raspberry Pi
Boîtier Noir pour le Raspberry Pi
Proposé par Cool Components Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bon Boitier pas cher, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîtier Noir pour le Raspberry Pi (Accessoire)
Ce boitier présente un rapport qualité prix tout a fait satisfaisant.
Sobre et léger, les composants s'intègrent parfaitement et des aérations sont présentes pour laisser respirer la framboise.

Nature Babycare - Couches Écologiques Jetables pour Bébé - Taille 2 Nouveau-Né (3-6 kg) - 5 paquets de 34 couches (170 couches)

3.0 étoiles sur 5 Bonne absorption, mais taille variable !, 25 février 2013
La qualité de la couche est très bonne, peu de fuite la nuit et aucune en journée.
Cependant certaine couche sont légèrement plus petite et d'autre plus grande, cela ne gêne pas trop le bébé mais peut occasionner des fuites.

Merkur - 700.002 - Rasoir Futur Réglable Mat
Merkur - 700.002 - Rasoir Futur Réglable Mat

3.0 étoiles sur 5 Bonne idée cadeau !, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 700.002 - Rasoir Futur Réglable Mat (Beauté et hygiène)
J'ai offert ce rasoir qui a donné entière satisfaction à son propriétaire.
Petit bémol : la boite d'emballage d'origine en carton était abîmée, obligé de sortir de sa boite pour offrir ...

Wentronic Câble de raccordement USB Fiche A / Fiche micro B 5m
Wentronic Câble de raccordement USB Fiche A / Fiche micro B 5m
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Bon câble, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wentronic Câble de raccordement USB Fiche A / Fiche micro B 5m (Accessoire)
Câble d'une longueur de 5M parfait pour recharger un tablette et continuer à l'utiliser dans toutes les pièces de la maison !

Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Belkin F8Z563cw Chargeur secteur USB universel 5V/1000 mA Blanc
Proposé par IET-SearchBuy.Shop*France*

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ! Charge Rapide, 25 février 2013
Ce produit me donne entière satisfaction.
IUl fonctionne avec tout les câbles USB que j'ai pu testé et recharge tous mes périphérique au moins aussi bien que les chargeurs originaux.
Testé avec : BlackBerry + GS2 + Nexus 7 + Appareil photo ...

Gadgets jeu et jouet - GADGETS - FLYING MONKEY (FLYINGMONKEY)
Gadgets jeu et jouet - GADGETS - FLYING MONKEY (FLYINGMONKEY)
Proposé par Cadeau Maestro

5.0 étoiles sur 5 TOP cadeau, 30 mai 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gadgets jeu et jouet - GADGETS - FLYING MONKEY (FLYINGMONKEY) (Jouet)
Offert à mon petit frère pour noël. Jouet bien marrant !!
Qualité convenable pour le prix. les élastiques ont l'air solides.
/!\ A utiliser en intérieur à vos risques et périls :)

Acer GD245HQAbid Ecran PC LCD 23.6" (60 cm) 3D VGA/DVI HDMI
Acer GD245HQAbid Ecran PC LCD 23.6" (60 cm) 3D VGA/DVI HDMI

3.0 étoiles sur 5 Effet MURA, 30 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer GD245HQAbid Ecran PC LCD 23.6" (60 cm) 3D VGA/DVI HDMI (Accessoire)
Livraison et service d'amazon 5/5

Par contre le produit présentait un effet MURA (effet blanc en bas de l'écran) bien prononcé.
Après échange du produit, le nouveau avait toujours un effet MURA mais plus léger...