Profil de MAT83 > Commentaires

Contenu rédigé par MAT83

MAT83 (France, Montauroux)

Page : 1 | 2
Casio - SGW-300H-1AVER - Montre Homme - Quartz Digitale - Bracelet en Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 17 juillet 2014
La montre est parfaite (à porter aussi), seul majeur problème, le thermomètre excessivement instable . . . . . .

Metrica 18012 Mètre à ruban en fibre 2 m Blanc
Metrica 18012 Mètre à ruban en fibre 2 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Ça mesure !!, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 18012 Mètre à ruban en fibre 2 m Blanc (Outils et accessoires)
Ce mètre PLIANT est parfait en plus il a ses coudes à 90°. Seul défaut : il me parait bien flexible...

Black & Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W
Black & Decker GW3030 Aspirateur/Souffleur/Broyeur de feuilles 3000 W

5.0 étoiles sur 5 Ça souffle, ça aspire et ça broie !, 19 avril 2014
L'appareil est top mais il fait pas mal de bruit, mais tant qu'il fonctionne tout va bien. Performances remarquables !

Cagoule Masque Protection Neoprene "Demon" - Taille unique réglable - Airsoft - Paintball - Outdoor - Ski - Snow - Surf - Moto - Biker - Quad
Proposé par ABSOLUTE DISCOUNT

1.0 étoiles sur 5 Piètre qualité et GROSSE ARNAQUE, 28 février 2014
En reprenant un commentaire déjà existant "La photo est beaucoup plus flatteuse que le produit rendu et une odeur de pétrole est présente". De plus, je rajoute une photo de produit pour vous montrer la fermeture arrière du masque. Ce dernier est très désagréable a porter (sans lavage). Et pour compenser, il y a écrit sur l’étiquette $12,95 !!! GROSSE ARNAQUE !

Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32
Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32

5.0 étoiles sur 5 Calé !!!!, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Arms Scope Lunettes de visée compacte anneaux montés 4 x 32 (Sport)
Une lunette classe et sobre pour mon Sniper. Armez, tenez la tête à 5-10 cm de la lunette et TIREZ !

Western Digital WD Black Desktop WD5003AZEX - Disque dur interne de bureau 3.5'' SATA III 7200T Mémoire cache 64 Mo 500 Go
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 SENSATIONNEL !!! Un truc de dingue : 200MB/S en lecture !, 8 janvier 2014
SENSATIONNEL !!! Un truc de dingue : 200MB/S en lecture et 190MB/S en écriture par bloc de 1024KB. Mon PC a subi un gros coup de jeune. Il est a peine audible par rapport a l'ancien qui lui, faisait trembler la maison !

RÉSUMÉ :

Débit : Lecture 200MB/S PARFAIT
Ecriture 190MB/S PARFAIT

Bruit : Quasi-inaudible OK

Rapport qualité/prix : Très recommandable

(PS:Commander avec comme vendeur Amazon car ils ont une très bonne protection pour le transport et pour cloner votre disque, utilisez XXCLONE.

Grands Classiques for Relaxati
Grands Classiques for Relaxati
Proposé par Direct Entertainment UK

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands Classiques for Relaxati (CD)
Ma grand-mère m'a dit que c'est les première musiques qu'elle a vraiment apprécié (sans vouloir raconter ma vie !). Un grand bravo à l'auteur de cet album.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Kingston KVR667D2N5/1G Mémoire RAM DDR2 667 1 Go KVR + CL5
Kingston KVR667D2N5/1G Mémoire RAM DDR2 667 1 Go KVR + CL5
Proposé par reconnectde

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus à une barrette de RAM ?, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston KVR667D2N5/1G Mémoire RAM DDR2 667 1 Go KVR + CL5 (Personal Computers)
Que demander de plus à une barrette de RAM ? Eh bien, je vous le demande à mon tour ! Performante, bref, c'est une Barrette de mémoire vive quoi ! A part ça, elle est en "version mini" donc 2× moins grande en hauteur, mais cela n'importe peu, voir pas.

Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Chut, attends, stop, arrête-toi, chut !!!! Ta vu, ça fait du bien quand il se la ferme mon PC !, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Allô ??? J’écoute ....... Nan, rien. Finalement, grâce a ce ventilateur, j'ai pu réparer mon ordinateur et j'ai pu ENFIN entendre le ronronnement de mon chat devant mon ordinateur.

RELEVÉ DES TEMPÉRATURES :

Au repos : 34°C
En analyse antivirus a pleine puissance : 43°C !

C'est quand même 25 degrés de moins !!!

ATTENTION : Sur certaines cartes mères, la régulation automatique est désactivée, ce qui fait que le ventilard est en permanence à 100%. Pour y remédier, il faut activer la régulation automatique dans l'onglet "Power" du Bios.

Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 2m
Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 2m
Proposé par KabelDirekt France

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 2m (Accessoire)
Ce câble est d'une qualité exceptionnelle! Pour l'instant, il marche sans aucun problème, j'attends la suite ! Ref.: Cable KabelDirekt Pro Series 3,5mm jack > 3,5mm jack 2m

Page : 1 | 2