Profil de LECLERCQ Corinne > Commentaires

Contenu rédigé par LECLERCQ Corinne
Classement des meilleurs critiques: 1.240.329

LECLERCQ Corinne

Apple iPhone 5s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4 pouces - 16 Go - iOS 7) Gris Sidéral
Proposé par Wowcamera

4.0 étoiles sur 5 I Phone 5s Reconditionné, 16 juillet 2015
Parfait ! Emballage soigné, accessoires neufs mais bémol pour le chargeur....certainement pas un Apple car il m'a lâché au bout de 3 jours...sans conséquence car j'en avais un autre d'origine.

Les micro-humains
Les micro-humains
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 Suite efficace !, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les micro-humains (Broché)
J'attendais avec impatience de lire la suite de la troisième humanité et je n'ai pas été déçue ! Les possibilités d'avenir sont très realistes, les personnages toujours aussi attachants et cerise sur le gâteau, on apprend à relire notre histoire.
Vivement la suite !!

Lebrun - 921072 - Service à foie gras 12 pièces
Lebrun - 921072 - Service à foie gras 12 pièces
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Service à foie gras, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lebrun - 921072 - Service à foie gras 12 pièces (Cuisine)
Ce service à foie gras est pratique, tendance, élégant, tout y est, pour un prix très abordable....un produit que je recommande.

Jack & Jones - Sweatshirt - Homme - gris (LIGHT GREY MELANGE) - FR : 50/52 (Taille fabricant : 48/50)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones - Sweatshirt - Homme (Vêtements)
Sweat de très bonne qualité, tant au niveau du tissu (molletoné) que de la coupe, comme souvent dans cette marque.