Profil de toope > Commentaires

toope (france)

Page : 1 | 2
Tacx DVD Cycletour New Forest - Angleterre - T1956.65
Tacx DVD Cycletour New Forest - Angleterre - T1956.65

5.0 étoiles sur 5 bon dvd d'entrainement pour travailler en aérobie quand il fait mauvais dehors, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tacx DVD Cycletour New Forest - Angleterre - T1956.65 (Sport)
sur ce dvd, les pentes sont douces, permet d'alterner l'entrainement des home trainers tac, entre les montagnes!!!! depuis que j'ai ce home trainer (i-flow) et les dvd, même quand il fait vraiment mauvais, j'arrive à faire 3h (je sais c'est beaucoup pour du HT) sans aucune lassitude. Parfait pour le spécifique avec "catalyst". Mes capacités ont augmenté par rapport aux années passées.
Et le dvd New Forest est parfait pour faire "de la distance" sans trop forcer, quand on a besoin de ce type d'entrainement (car beaucoup de films sont orientés montagne et là, on n'est plus dans le même créneau d'entrainement)

Pneu d'entraînement  pour home trainer Tacx Tacx 23 - 622 mm
Pneu d'entraînement pour home trainer Tacx Tacx 23 - 622 mm

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour home trainer, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pneu d'entraînement pour home trainer Tacx Tacx 23 - 622 mm (Sport)
Je ne le croyais pas mais l'essayer c'est l'adopter. Utilisant habituellement des pneus normaux sur home-trainer, en suivant des commentaires de forum, j'ai franchi le pas. Et il y a une réelle amélioration et dans l'utilisation du home-trainer et en même temps une réduction très nette du bruit. indispensable

Avid 442000079 Kit de purge professionnel sans liquide de frein Couleur non renseignée Standard

5.0 étoiles sur 5 très bien pour tous freins Avid, 7 février 2014
Bien sûr ce n'est pas un outil professionnel, je ne suis pas sûre qu'il convienne à tous type de freins mais pour tous ceux de la marque Avid, oui et sans problème. Utilisé depuis 4 ans sur freins Juicy, élixir et Code, aucun problème et très bon outil de purge. Les seringues n'ont jamais bougé, sauf quant à appuyer comme un boeuf dessus et pour quelle utilité???? Fourni avec seringues et blocages de piston pour tous les types de freins Avid, plus clé Torx de démontage des vis de purge des freins. Rien à redire fonctionne parfaitement

Arbre à chat g- Bordeaux - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Arbre à chat g- Bordeaux - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 excellent, les chats en raffolent, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat g- Bordeaux - 1,70 m - DIVERSES COULEURS AU CHOIX (Divers)
pour le prix très modique comparé aux animaleries, excellent et très apprécié des cinq chats de la maison. J'ai juste retiré les deux échelles, dont les chats n'ont pas besoin pour grimper et sans ces échelles, ils ont plus de place sur l'arbre

La Compagnie des Pet Foods - Sac de transport Urban Noir 42 cm - Pour Chat et petit Chien
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

5.0 étoiles sur 5 très bon produit pour animaux petits, 3 janvier 2014
rien à redire sauf qu'il faut quand même que l'animal ne soit pas trop gros sinon il n'aura plus grand place...

Even In The Quietest Moments
Even In The Quietest Moments

5.0 étoiles sur 5 un classique, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Even In The Quietest Moments (CD)
un incontournable pour ceux qui aiment le groupe, à posseder dans sa collection. Les supertramp comme ils étaient à l'origine!

Plateau d'équilibre - Planche de thérapie - balance board - 39 cm - de POWRX®
Plateau d'équilibre - Planche de thérapie - balance board - 39 cm - de POWRX®
Proposé par POWRX GmbH

4.0 étoiles sur 5 très bien, 2 septembre 2013
peut-être encore mieux si le fond qui permet les mouvements avait été encore un peu plus rond pour augmenter la difficulté des exercices. Là, il est un peu "carré" et les équilibres sont faciles, peut-êre trop pour générer un travail appronfondi.

Bad For Good: Very Best Of The Scorpions
Bad For Good: Very Best Of The Scorpions

5.0 étoiles sur 5 un très bon résumé de "scorpions", 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad For Good: Very Best Of The Scorpions (CD)
utile pour ceux qui veulent avoir un disque pour tout reprendre sans pour autant faire partie des fans de la première heure.

Budô : Le Ki et le sens du combat
Budô : Le Ki et le sens du combat
par Kenji Tokitsu

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Budô : Le Ki et le sens du combat (Broché)
un auteur réputé pour un livre qui l'est tout autant par un japonais qui possède un haut degré de culture et qui explique bien les différences entre les versions japonaises et les versions occidentales.

Ho Hey
Ho Hey

5.0 étoiles sur 5 un bon album, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho Hey (Téléchargement MP3)
c'est chantant et reposant à la fois, et ça change de la musique trop alambiquée qu'on nous sert bien souvent maintenant

Page : 1 | 2