Profil de Sylvie Chapus > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvie Chapus

Sylvie Chapus (Nice, France)

Parure de lit réversible La Reine des Neiges Olaf Disney
Parure de lit réversible La Reine des Neiges Olaf Disney
Proposé par Toys And Stuff Limited

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit réversible La Reine des Neiges Olaf Disney (Cuisine)
Cette parure est pour ma petite fille, qui avait déjà celle d'Elsa et Anna, aussi possédant déjà 3 Olaf, il lui fallait absolument la parure "Olaf".
Elle a été très contente de mon achat !!!! Merci pour la rapidité de la livraison. Cordialement.

Poncho Cardigan Femme Aztèque Tricoté Réversible Taille Ample Neuf - Taille unique, BORDEAUX / NOIR - GSHAWL
Proposé par WHOOSH Clothing

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poncho Cardigan Femme Aztèque Tricoté Réversible Taille Ample Neuf (Vêtements)
Ce poncho est idéal ! Très léger, il tient très chaud et j'en suis entièrement satisfaite. Je le recommande vivement pour les jours de grand froid.

Crocs Hello Kitty Lined Custom Clog, Sabots mixte enfant, Rose (Bubblegum/Fuchsia), 34-35 EU (J3/W5)
Proposé par Schlappenladen - Enjoy Walking!

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 29 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Hello Kitty Lined Custom Clog, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Ces crocs sont magnifiques pour les petites filles. La mienne a été ravie de cet achat et chaque année elle en réclame. Merci.

Ma ligne de conduite
Ma ligne de conduite
par Sebastien Loeb

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!!, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma ligne de conduite (Broché)
Connaissant le parcours de la carrière de cet excellent sportif, il était très intéressant de le découvrir davantage depuis sa plus tendre enfance. Je le conseille à tous les férus de sport automobile.

Huile de Massage - Anti-Stress et Sommeil - 100ml
Huile de Massage - Anti-Stress et Sommeil - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Agréable senteur !, 25 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile de Massage - Anti-Stress et Sommeil - 100ml (Beauté et hygiène)
Cette huile m'a surprise par son agréable senteur et pénètre bien et rapidement dans l'épiderme. Sa fonction anti-stress et sommeil s'est avérée très efficace. Bon produit.

La mer
La mer
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très éducatif !!!, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mer (Cartonné)
Ma petite fille de 22 mois est emballée par cette collection de livres et me surprend chaque jour à reconnaître à l'extérieur, les animaux, les fleurs, les fruits, les légumes......