Profil de Jean-Philippe Séret > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Philippe ...

Jean-Philippe Séret

Baxter of California vitamine EDA Cleansing Bar Pack 3 - Lime italienne
Baxter of California vitamine EDA Cleansing Bar Pack 3 - Lime italienne

5.0 étoiles sur 5 Savon, 2 juillet 2014
Le trio de savon est très agréable surtout avant le rasage. Il laisse la peau propre et son parfum est sympa

BAXTER OF CALIFORNIA Shampooing Enrichi en Nutriments, 300 ml
BAXTER OF CALIFORNIA Shampooing Enrichi en Nutriments, 300 ml

5.0 étoiles sur 5 Shampoing, 2 juillet 2014
Ce shampoing est très agréable et très frais que l'on peut utiliser tous les jours. Je conseille vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Produit coiffant, 10 avril 2014
Très bon produit coiffant et fixant et sans odeur. Je conseille ce produit comme tous les autres produits de la marque Kiehl's.

Cremieux - Gilet - Fantaisie - Laine - Homme - Gris/Rouge - M
Cremieux - Gilet - Fantaisie - Laine - Homme - Gris/Rouge - M
Proposé par WiBA-Fashion

4.0 étoiles sur 5 Gillet, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cremieux - Gilet - Fantaisie - Laine - Homme (Vêtements)
Gilet agréable et chaud avec une très belle doublure rouge... C'est un produit de belle qualité de chez Daniel Crémieux

Daniel cremieux - pull - homme - bleu (navy) - m
Daniel cremieux - pull - homme - bleu (navy) - m

4.0 étoiles sur 5 Pull, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel cremieux - pull - homme (Vêtements)
Très beau pull de chez Daniel Crémieux. Il est agréable et facile à porter en plus de la qualité. Je conseille ce produit.

Kiehl's Huile de Fruit d'Olive Shampoing Nourissant - Bouteille Taille Moyenne 8.4oz (250ml)

5.0 étoiles sur 5 Shampoing, 10 avril 2014
Très bon shampoing et son odeur est très agréable surtout le matin au réveil comme tous les produits Kiehl's. Je conseille ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Gel douche, 10 avril 2014
Très bon gel douche au parfum très agréable le matin au réveil et comme d'habitude avec les produits Kiehl's. Je conseille ce produit

Daniel cremieux patch mercer - chemise - homme - blanc (white) - Medium
Daniel cremieux patch mercer - chemise - homme - blanc (white) - Medium

4.0 étoiles sur 5 t, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel cremieux patch mercer - chemise - homme (Vêtements)
Très belle chemise avec un tissus de qualité et des détails très sympas aux coudes. Je conseille vivement ce produit.

Kiehl's Ultime Brushless Crème à Raser - Bocal d'Aigle Bleu 8oz (226g)
Kiehl's Ultime Brushless Crème à Raser - Bocal d'Aigle Bleu 8oz (226g)

4.0 étoiles sur 5 Crème à raser, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiehl's Ultime Brushless Crème à Raser - Bocal d'Aigle Bleu 8oz (226g) (Divers)
Très bonne crème à raser, comme tous les crèmes à raser de chez Kiehl's... Je conseille vivement ce produit et le recommanderais prochainement.

4.0 étoiles sur 5 Après-rasage, 12 décembre 2013
Nouvel après-rasage agréable et bonne odeur comme tout les produits Kiehl's. Je conseille vivement ce produit et recommanderais à l'avenir...