Profil de Evrion > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
AMPM24 Montre Quartz Bracelet Cuir Triple Tour Retro Vintage Style Rouge WAA383
AMPM24 Montre Quartz Bracelet Cuir Triple Tour Retro Vintage Style Rouge WAA383

5.0 étoiles sur 5 Après la deuxième, parfait !, 24 juillet 2013
Nous avons reçu une première montre qui ne fonctionnait pas, même après changement de pile.

Après contact avec le vendeur, une deuxième montre a été envoyée et celle-ci fonctionne sans problème !

Produit sympa et vendeur fiable !

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Proposé par MobiliParts

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix (et même plus) c'est parfait !, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Etant donné que je devais remplacer mon Garmin-Asus A10, je cherchais un smartphone avec de bonnes caractéristiques et pas trop cher, n'ayant pas envie de dépenser 500€ dans un gadget.

Mon choix fut le bon : très bon téléphone, aucun soucis avec, fluidité parfaite. Juste quelques petit soucis de finition (mais c'est vraiment de la chipote).

En tout cas, une confirmation avec ce téléphone : les chinois vont nous bouffer ! :)

All Seeing Eye
All Seeing Eye

4.0 étoiles sur 5 Du bon métal français, qui l'eut cru? ^^, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Seeing Eye (CD)
Je dois avouer que le métal français et moi, ça fait deux.

Mais Klone fait partie de ces groupes qui arrivent à puiser leurs influences dans tellement de style et à les rassembler dans leur musique avec brio que cet album ne pouvait que me plaire!

Un mix entre du bon gros métal et de l'avant-garde/prog et ça nous donne un très chouette album !

Fables from a Mayfly:What I Te
Fables from a Mayfly:What I Te
Proposé par Fulfillment Express

3.0 étoiles sur 5 Pas assez métal?, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fables from a Mayfly:What I Te (CD)
J'avais découvert ce groupe via leur deuxième album, lors d'une chronique de métal progressif et j'avais apprécié. Je m'étais alors également tourné vers ce précédent opus et même si la qualité est au rendez-vous, je trouve le contenu plus banal et un peu trop pop à mon gouts. Il n'y a que peu de risque, de passages qui font vibrer ou qui nous interpellent.

Beyond Man And Time
Beyond Man And Time

5.0 étoiles sur 5 Très bon prog ambiant, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Man And Time (CD)
Découvert avec cet album, le groupe allemand RPWL a retenu toute mon attention ! Ils nous délivrent ici un concept album assez floydien dans les ambiances mais avec néanmoins leur touche perso!

Très sympa à écouter pour se relaxer avec une dure journée de travail !

Guide du Routard Bali, Lombok 2012/2013
Guide du Routard Bali, Lombok 2012/2013
par Philippe Gloaguen

3.0 étoiles sur 5 j'espère que ça ira..., 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Bali, Lombok 2012/2013 (Broché)
C'était un achat pour offrir donc je ne pourrai pas juger. Mais de ce que j'en ai vu, il est complet, bien écrit et propose de bons plans.

Puis bon, c'est un routard donc même si il peut y avoir mieux, ce n'est pas mauvais !

Lazarus Bird
Lazarus Bird

3.0 étoiles sur 5 Sur papier ça avait l'air bien, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazarus Bird (CD)
Lors de mon achat, j'avais vu "pour les fans d'opeth" et je me suis jeté dessus. Dommage, car je ne vois pas ce qu'il y a d'Opeth là dedans!

Une voix tirant plus vers le hardcore, musique loin du death progressif.

Mais en soit, ce n'est pas mauvais, mais pas mon truc. Donc à écouter avant, cela peut plaire à d'autres

Bilateral
Bilateral

5.0 étoiles sur 5 Leprous est Leprous et restera Leprous, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilateral (CD)
Après leur premier album, j'avais peur ce que qu'ils pourraient nous sortir.

Et bien, pas de craintes. Même si celui-ci est plus difficile d'accès, la qualité reste au rendez-vous !

Les vacances de Jésus et Bouddha - T2
Les vacances de Jésus et Bouddha - T2
par Hikaru Nakamura

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances de Jésus et Bouddha - T2 (Broché)
Le concept avait l'air sympa mais au final, les moments où l'on rigole ou juste même sourit son assez rare.

Dommage.

Vacances de Jésus et Bouddha (les) Vol.1
Vacances de Jésus et Bouddha (les) Vol.1
par Hikaru Nakamura

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacances de Jésus et Bouddha (les) Vol.1 (Broché)

Dommage.

Page : 1 | 2 | 3