Profil de Campi > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.605.855

Campi (france)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit sac de goûter, 26 octobre 2014
Ce sac est parfait autant dans sa taille que le nom cousu a la machine (cest pas souvent) et le petit éléphant étant le doudou du petit garçon il n'y a rien a redire
Je conseille l'achat de ce produit

Edith Piaf
Edith Piaf
Proposé par KELINDO³

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edith Piaf (CD)
Débutante dans le karaoke je pensais naïvement recevoir un Disc avec une partie Edith Piaf qui chante ça n'est pas le cas
attention la partie karaoke il n'y a que la musique pas de texte à l'écran , toute les chansons sont dans la boîte sur le livret

Remington - R7150 - Rasoir Rotatif 3 Têtes - Black Diamond
Remington - R7150 - Rasoir Rotatif 3 Têtes - Black Diamond

5.0 étoiles sur 5 parfait rasoir, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - R7150 - Rasoir Rotatif 3 Têtes - Black Diamond (Beauté et hygiène)
j'ai cru faire plaisir a mon mari en lui offrant un rasoir d'une autre marque mais la horreur aucun avantage par rapport a cette marque
remington que du bonheur pour mon mari qui se rase parfaitement en quelques instants et d'apres lui seule marque possédant des rasoirs rapidement et parfaitement nettoyable
marque a recommande

Les Misérables - Original French Concept Album
Les Misérables - Original French Concept Album

5.0 étoiles sur 5 merveilleuse musique, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables - Original French Concept Album (Téléchargement MP3)
j'avais cet album en cassette l'arrive du film m'a donne envi de voir plus loin cet enregistrement mp3 est parfait

On n'arrête pas la connerie
On n'arrête pas la connerie
par Jean Yanne

5.0 étoiles sur 5 genial, 30 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : On n'arrête pas la connerie (Broché)
jean yanne
tout un programme, de l'humour comme on en fait plus
vous nous manquerez
bouquin genial