Profil de Marino > Commentaires

Le cartonnage : Jolies boîtes habillées de tissu
Le cartonnage : Jolies boîtes habillées de tissu
par Yumiko Sato

4.0 étoiles sur 5 Livre explicatif de qualité, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cartonnage : Jolies boîtes habillées de tissu (Broché)
Les schémas explicatifs de l'auteure japonaise sont très bien faits ! Je n'avais jamais fait de cartonnage et les conseils donnés dans ce livre m'ont permis de réaliser dès le début de jolies boîtes !

Bébé Confort Thermometre Flexible Ultrarapide
Bébé Confort Thermometre Flexible Ultrarapide

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Flexible Ultrarapide (Puériculture)
Thermomètre flexible et hyper rapide comme cela est décrit ! BB le tolère bien ! Sur le long terme, il tient la distance !

Sangenic Poubelle à Couches Blanche
Sangenic Poubelle à Couches Blanche

4.0 étoiles sur 5 THE poubelle, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangenic Poubelle à Couches Blanche (Puériculture)
Une poubelle pour que les odeurs de couche ne sentent pas dans la maison... Extra ! C'est solide et le système ingénieux ! Je conseille d'acheter les recharges en lots plutôt qu'à l'unité ! Cela fait une très grosse différence de prix...

Philips AVENT KIT nouveau-né Natural verre série limitée 30 ans de Philips AVENT

4.0 étoiles sur 5 Biberons en verre avec bonne prise en main, 26 mars 2015
Des biberons en verre tip top ! Un seul bémol, nous en avons plusieurs sets et deux bagues en plastiques sur les 10 ont lâché... Peut-être les avons-nous trop serrées ?

Lamaze Huey - Le Hérisson
Lamaze Huey - Le Hérisson
Proposé par modelstore (produit en anglais)

5.0 étoiles sur 5 Très attractif !, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Huey - Le Hérisson (Puériculture)
J'ai découvert les jouets Lamaze par hasard et je dois dire que si j'ai tendance à préférer les couleurs douces, bébé, lui, préfère ces couleurs vives ! Les textures sont très sympa et la finition de ces produits est bien faite. C'est du sérieux. Bébé peut jouer avec en toute sécurité !

Bright Starts Shake & Spin Activity Balls
Bright Starts Shake & Spin Activity Balls

5.0 étoiles sur 5 Produits de qualité, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Shake & Spin Activity Balls (Jouet)
De petites balles solides et colorées, assez petites pour la main de l'enfant mais suffisamment grandes pour qu'il ne les mette pas à la bouche ! Les balles texturées plaisent autant que celles qui ont des parties libres à l'intérieur.

FunToSee F3102 Wall-Art "Etoiles"
FunToSee F3102 Wall-Art "Etoiles"
Proposé par Creaktiva GmbH

1.0 étoiles sur 5 Très grosse déception de ce produit, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FunToSee F3102 Wall-Art "Etoiles" (Puériculture)
J'ai acheté deux set Étoiles il y a 8 mois. Deux sets livrés en feuille à plat que j'ai grandement appréciés. Afin de compléter la déco, je rachète un set. Je reçois celui-ci dans un pack semi-plié en trois. Les couleurs sont différentes et moins belles car le joli beige reçu précédemment est verdâtre... Sur la photo, les flèches montrent les deux autocollants qui sont sensés être identiques, ça vous donnera une idée ! De plus, les autocollants se repositionnent moins bien et l'un d'eux s'est déchiré. Alors j'ai complété ma déco avec les couleurs que j'ai pu utiliser et puis c'est tout. C'en est à se demander si ce sont bien si les produits viennent bien du même fournisseur...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Quilt In A Day Fussy Cut Ruler-3 Pieces
Quilt In A Day Fussy Cut Ruler-3 Pieces
Proposé par Mega Bookstore

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quilt In A Day Fussy Cut Ruler-3 Pieces (Divers)
Les Fussy Cut Ruler sont fort utiles pour centrer des motifs dans les découpes de patchwork. C'est un accessoire dont je me sers très régulièrement.

Fisher Price - M8581 - Doudou - Petit Hippoclampe - Bleu
Fisher Price - M8581 - Doudou - Petit Hippoclampe - Bleu
Proposé par Toys Games and Collectables

5.0 étoiles sur 5 Article de très bonne qualité, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - M8581 - Doudou - Petit Hippoclampe - Bleu (Jouet)
L'hippocampe est tout doux, les 6 musiques assez classiques sans pour autant être gran-gnan... La vidéo de démo du site en présente une. On entend de petits bruits de bulles. La lumière est douce. C'est un jouet qui plaît à coup sûr !

Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu
Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu
Proposé par MP 1st Class Supplies

4.0 étoiles sur 5 Pratique et confortable, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin Repose Cou en Mousse à Mémoire de Forme Bleu (Beauté et hygiène)
Voici le coussin qui ne quitte pas la voiture... En tant que passager, c'est bien agréable lors de longs voyages d'avoir un tel support pour éviter les douleurs du cou après avoir dormi !

Page : 1 | 2 | 3