Profil de Ascenzo > Commentaires

Contenu rédigé par Ascenzo

Ascenzo "ascenzni"

AC Adaptateur secteur pour Asus G2S-7R111G G2S-7R200G G2S-A1 G2S-A4 G2S-B1 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur Asus G2S, 9 juin 2014
Pour le prix ..... c'est nettement moins chère que l'original !!!! En espérant qu'il durera plus d'1 an :) !

Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Proposé par Cellulaire Francais

5.0 étoiles sur 5 Plus petite qu'une clé de maison, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
Clé USB en métal, cela évite de plier l'embout de la clé ..... ce qui m'est arrivé quand il y beaucoup de port USB de pris ...... Et surtout vous pouvez la mettre à votre clé ! (délais de livraison un peu long mais bon)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pas chère face à l'original, 22 janvier 2013
Pour avoir du "courant" pour mon portable, il ne faut pas plus. A ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi

4.0 étoiles sur 5 Remplace ma Canon I865 et mon scanner Canon, 25 septembre 2011
Impression rapide, en wifi (plus tot en mode routeur avec votre box d'où la difficulté de configurer de comprendre pourquoi Wifi) les informations transmises sont lent pour l'impression mais pas grave car si vous voulez etre rapide, il suffit de déplacer votre portable près de l'imprimante et d'utiliser l'USB !!!
Désolé pas encore essayé le SCAN mais à mon avis par mon ancien SCANNER Cannon 5000F, elle fera pal figure ...(En effet ce scanner 5000F c'est une bombe mais lors d'une manipulation je n'ai pas bloqué la lampe et depuis scan noir .... arrrrrrggghhhhhh).

Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane
Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane

5.0 étoiles sur 5 What Else ^^, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane (Cuisine)
Machine robuste (fermeture de la capsule pas en plastique, voir modèle bas de gamme vendu) ; 19 bars de pression qui permet de savourer le café Nespresso ... ; J'ai un percolateur de très bonne facture mais ces les capsules qui font leur magie au niveau du gout bien sure !
Quand au service AMAZONE, c'est un service qui est toujours excellent.

Mylène Farmer : Music Vidéos
Mylène Farmer : Music Vidéos
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 8 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Music Vidéos (DVD)
Si vous aimez Mylène Farmer, ce DVD est fait pour vous.
Vous verrez ces vidéos clips en intégralités avec passages qui risqueront de vous faire "rougir".
Music et images sont excellentes. Pour avoir écouter et regarder Mylenium Tour de cette artiste, vaut mieux avoir cet "objet" en bibliothèque. C'est un incontournable....

Claude Nougaro : embarquement immediat au Théâtre des Champs Elysées
Claude Nougaro : embarquement immediat au Théâtre des Champs Elysées
DVD ~ Claude Nougaro

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Nougaro : embarquement immediat au Théâtre des Champs Elysées (DVD)
Un excellent concert tant au niveau du son que des titres des chansons interprétées.
Et à ce prix ces donnés (acheté plus chère mais ne regrette rien)
Ceci pôur vous dire que ce DVD est somptueux.