Profil de Ascenzo > Commentaires

SATA 2nd HDD SSD caddy adapter for Laptops 9.5mm Optical Hard Drive Bay
SATA 2nd HDD SSD caddy adapter for Laptops 9.5mm Optical Hard Drive Bay
Proposé par SkyBear

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SATA 2nd HDD SSD caddy adapter for Laptops 9.5mm Optical Hard Drive Bay
C'est la bonne hauteur pour l'asus N550JK et il ne faut pas prendre une hauteur de 12.5 mm car si non il rentre pas dans le portable !
Il faut bien s'assurer d'avoir le bon caddy pour son PC portable.
Mon PC l'a reconnu de suite. Il faut dévisser à l'arrière du lecteur la barre métallique de fixation pour le visser sur le caddy est ensuite vous n'avez plus qu'à mettre votre DD et le visser de coté et votre portable à un 2ème disque dur ! Enjoy !

Spigen Coque iPhone 6 [ARMURE] Coque iPhone 6 [Tough Armor] [Satin Silver] Protection EXTREME double couche pour iPhone 6 (2014) - Satin Silver (SGP10971)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2014
Protège bien l'iphone 6, bon il n'y a pas de film de protection mais la coque s'intègre bien au téléphone et le protège bien.
Toujours aussi rapide pour la livraison.

AC Adaptateur secteur pour Asus G2S-7R111G G2S-7R200G G2S-A1 G2S-A4 G2S-B1 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur Asus G2S, 9 juin 2014
Pour le prix ..... c'est nettement moins chère que l'original !!!! En espérant qu'il durera plus d'1 an :) !

Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent
Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent

5.0 étoiles sur 5 Plus petite qu'une clé de maison, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Technology DataTraveler SE9 Clé USB 32 Go Argent (Accessoire)
Clé USB en métal, cela évite de plier l'embout de la clé ..... ce qui m'est arrivé quand il y beaucoup de port USB de pris ...... Et surtout vous pouvez la mettre à votre clé ! (délais de livraison un peu long mais bon)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pas chère face à l'original, 22 janvier 2013
Pour avoir du "courant" pour mon portable, il ne faut pas plus. A ce prix là vous pouvez y aller les yeux fermés

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi

4.0 étoiles sur 5 Remplace ma Canon I865 et mon scanner Canon, 25 septembre 2011
Impression rapide, en wifi (plus tot en mode routeur avec votre box d'où la difficulté de configurer de comprendre pourquoi Wifi) les informations transmises sont lent pour l'impression mais pas grave car si vous voulez etre rapide, il suffit de déplacer votre portable près de l'imprimante et d'utiliser l'USB !!!
Désolé pas encore essayé le SCAN mais à mon avis par mon ancien SCANNER Cannon 5000F, elle fera pal figure ...(En effet ce scanner 5000F c'est une bombe mais lors d'une manipulation je n'ai pas bloqué la lampe et depuis scan noir .... arrrrrrggghhhhhh).

Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane
Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane

5.0 étoiles sur 5 What Else ^^, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1538FD Nespresso Essenza Auto Titane (Cuisine)
Machine robuste (fermeture de la capsule pas en plastique, voir modèle bas de gamme vendu) ; 19 bars de pression qui permet de savourer le café Nespresso ... ; J'ai un percolateur de très bonne facture mais ces les capsules qui font leur magie au niveau du gout bien sure !
Quand au service AMAZONE, c'est un service qui est toujours excellent.

Mylène Farmer : Music Vidéos
Mylène Farmer : Music Vidéos
DVD ~ Mylène Farmer

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 8 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer : Music Vidéos (DVD)
Si vous aimez Mylène Farmer, ce DVD est fait pour vous.
Vous verrez ces vidéos clips en intégralités avec passages qui risqueront de vous faire "rougir".
Music et images sont excellentes. Pour avoir écouter et regarder Mylenium Tour de cette artiste, vaut mieux avoir cet "objet" en bibliothèque. C'est un incontournable....

Claude Nougaro : embarquement immediat au Théâtre des Champs Elysées
Claude Nougaro : embarquement immediat au Théâtre des Champs Elysées
DVD ~ Claude Nougaro

5.0 étoiles sur 5 Génial, 8 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claude Nougaro : embarquement immediat au Théâtre des Champs Elysées (DVD)
Un excellent concert tant au niveau du son que des titres des chansons interprétées.
Et à ce prix ces donnés (acheté plus chère mais ne regrette rien)
Ceci pôur vous dire que ce DVD est somptueux.