Profil de sammy > Commentaires

Fantômes et farfafouilles
Fantômes et farfafouilles
par Fredric Brown

4.0 étoiles sur 5 Génial, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômes et farfafouilles (Poche)
pour tous, j'ai adoré ce petit livre. A mettre entre toutes les mains. Les histoires sont courtes mais excellentes et toujours inédites. Facile à lire on peut en lire une tous les jours sans en être lassée.

WELCOME TO HARMONY
WELCOME TO HARMONY
par Juan Dios Garduno (de)

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WELCOME TO HARMONY (Poche)
j'avoue que je suis une fan des Zombies et j'avais lu un autre auteur espagnol qui a écrit une saga absolument terrifiante. Là c'est un huit clos qui ne nous mène pas très loin. On n'arrive pas à s'attacher aux personnages, les clichés sont là il n'y a pas vraiment de dynamique ni véritablement d'angoisse, dommage l'idée était au départ excellente.
[...]
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2015 12:53 PM MEST

Les lames du Cardinal tome 1
Les lames du Cardinal tome 1
par Pierre Pevel

3.0 étoiles sur 5 plutôt décue, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lames du Cardinal tome 1 (Poche)
un super demarrage mais on se perd dans les personnages et les situations. C'est dommage parce que le début démarre fort mais la suite est parasitée pour une multitude de personnages.

Réalités Invisibles [Recueil de nouvelles]: Réalités Invisibles
Réalités Invisibles [Recueil de nouvelles]: Réalités Invisibles

4.0 étoiles sur 5 Très surprenant et beaucoup d'imagination, 25 juillet 2014
On est facilement emportée par ces histoires toutes différentes les unes des autres et à chaque fois on a hate de découvrir qui se cache derrière la porte.
Un bon moment de lecture

Divergente 2
Divergente 2
par Veronica Roth

3.0 étoiles sur 5 moins bien que le 1, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 (Broché)
moins bien que le 1 on s'embrouille un peu dans les explications données et des problèmes de factions.
j'ai tout de même acheté le 3e avec l'espoir d'avoir une vrai fin qui se tienne

L'Homme des Morts
L'Homme des Morts
par V.M. Zito

3.0 étoiles sur 5 bon livre sur les zombies, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme des Morts (Broché)
c'est l'un des meilleurs même que j'ai lu. De bonnes idées le monde zombies bien gore à souhait. Un intrigue un peu lente parfois un héros attachant des méchants comme on les aime

Suzanne Cornillac: la Corse, Aquarelles
Suzanne Cornillac: la Corse, Aquarelles
par P-C Giansily

4.0 étoiles sur 5 très beau livre, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suzanne Cornillac: la Corse, Aquarelles (Broché)
un livre qui retrace la vie en corse à posséder si possible des paysages et la vie des villages très bien rendus

APOCALYPSE Z T02 : LES JOURS SOMBRES
APOCALYPSE Z T02 : LES JOURS SOMBRES
par Manel Loureiro

3.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APOCALYPSE Z T02 : LES JOURS SOMBRES (Broché)
J'attendais avec impatience ce nouveau volet et retrouver les personnages de cette histoire assez réaliste pour connaitre la suite de leurs aventures.
Je les ai bien retrouvé mais cette nouvelle histoire n'a pas été à la hauteur de la précédante, ni de mes espoirs. C'était long, avec beaucoup moins de zombies, beaucoup trop de personnages qu'on avait du mal à suivre même s'ils apportaient leur contribution à l'ensemble.
Le dernier tiers du roman a pourtant tout changé. De nouveau on craint pour les personnages, les zombies sont là tout proches, les évènements se précipitent.
Grace à cette partie on est moins déçue, à lire tout de même...

1. L'épreuve : Le labyrinthe
1. L'épreuve : Le labyrinthe
par James DASHNER

3.0 étoiles sur 5 plutôt dessus par la fin, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. L'épreuve : Le labyrinthe (Broché)
Le début est interessant, ensuite les péripéties nous emportent dans un suspense haletant mais la fin nous laisse perplexe. Et ce n'est pas parce qu'il y a une suite que je dis ça. Ce n'est pas la hauteur de nos attentes, plutôt confus.

2. L'épreuve : La Terre brûlée
2. L'épreuve : La Terre brûlée
par James DASHNER

2.0 étoiles sur 5 Très Très lent, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. L'épreuve : La Terre brûlée (Broché)
Autant le premier tome était intéressant même si par moment c'était un peu mou, la deuxième partie n'a pas la dynamique du premier. Le lecteur s'ennuie, il passe certaines pages pour lire ce qui fait avancer l'histoire. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5