Profil de Bidouille > Commentaires

Celodoro - Lot de 3 débardeurs très ajustés - homme - blanc - taille XL
Celodoro - Lot de 3 débardeurs très ajustés - homme - blanc - taille XL
Proposé par celodoro

5.0 étoiles sur 5 Super produit !..., 23 mai 2016
J'ai mis 5 étoiles car le produit est plus que parfait, exactement comme sa description : Très ajusté, (à condition de choisir la bonne taille évidemment). Livraison rapide sans problème. Je recommande cet article que je vais m'empressé de recommander aujourd'hui même

Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Bourgogne Rouge
Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Bourgogne Rouge
Proposé par Sassy You

2.0 étoiles sur 5 bretelles pour bucheron, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretelles entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm (Vêtements)
Les clips sont ÉNORMES, difficiles à manipuler sans risque de blessures, les élastiques constituant les bretelles sont trop raides pour permettre de se baisser sans tirer un max sur les épaules, je ne suis pas satisfait de cet achat (renouvelé par erreur !)

Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Darkstone) - W36/L32 (Taille fabricant: W36/L32)

4.0 étoiles sur 5 Parfait..., 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Texas - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Correspond en tout point à mes attentes, produit bien taillé livré en temps et en heure. Je suis un habitué de la marque et depuis quelques années je recommande le même jeans

Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz - 300W - Volume de 0,6 l - pour cuire 450 g de riz

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2015
Un rapport performances/coût excellent, ce petit ustensile suffisant pour deux à trois personnes cuit un riz en peu de temps parfaitement, il suffit de bien respecter la notice: volume d'eau et volume de riz (lavé)...Il n'y a plus qu'à laisser cuire!... ensuite le maintien au chaud permet d'attendre que le reste du repas soit prêt à être servi. Bon appétit

Sparepart: NEC PSU 250W FSP250-60GEN UTOW, 8028200000
Sparepart: NEC PSU 250W FSP250-60GEN UTOW, 8028200000

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sparepart: NEC PSU 250W FSP250-60GEN UTOW, 8028200000 (Appareils électroniques)
correspond évidemment à mes attentes, silencieuse (enfin presque) pour changer celle d'un Packard Bell... Qui n'avait pas rendu l'âme, c'était la carte mère !...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2015 7:58 PM MEST

Lot de 3 paires de chaussettes BAMBUS - pointe remaillée main - sans élastique - homme - noir - taille 39/42
Proposé par cottonprime

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 25 avril 2015
Je connaissais déjà le confort des chaussettes issues du bambou, je suis très satisfait de cet achat, je le renouvellerais et recommande ce produit à tous les pieds fatigués, comme les miens qui ont 81 ans !

Tenga Masturbateurà Usage Unique Tenga Variety 1 Lot de 6
Tenga Masturbateurà Usage Unique Tenga Variety 1 Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Un bon remède à la solitude., 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenga Masturbateurà Usage Unique Tenga Variety 1 Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Parfait en solitaire à plus de 80 ans, demande un peu de concentration toutefois...Moi je préfère le WAVY pour des sensations très intenses

Kenwood 34654 Bol Poli pour Robot Chef Acier 4,3 L
Kenwood 34654 Bol Poli pour Robot Chef Acier 4,3 L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood 34654 Bol Poli pour Robot Chef Acier 4,3 L (Cuisine)
Acheté en remplacement de l'original en plastique qui datait de 33 ans (Kenwood Chef acheté à l'époque en Angleterre) , passablement jauni.
Cette version inox polie est parfaite et toujours adaptée au Chef !... On repart pour au moins 30 ans, vive la qualité et le bon suivi des produits par Kenwood qui ne modifie pas en permanence un produit qui "marche" !... On ferait bien de s'en inspirer...

Moteur éléctrique tournant pour broche de barbecue - Tournebroche 5W
Moteur éléctrique tournant pour broche de barbecue - Tournebroche 5W
Proposé par Ricambi Eldom

5.0 étoiles sur 5 pour rôtir les poulets..., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moteur éléctrique tournant pour broche de barbecue - Tournebroche 5W (Cuisine)
Arrivé en temps et en heure, made in chinois... Crouzet n'en fait-il plus ?...Bref en dehors du fait que j'aurais a donner deux coups de meule à la broche pour l'adapter au truc bizarroïde qui va l’entraîner, tout va bien !...

oneConcept Kebab Master - Grill vertical rotatif pour döner kebap, poulet rôti ou brochettes avec set de piques -argent
Proposé par Electronic-Star-FR

4.0 étoiles sur 5 MASTER GRILL VERTICAL, 4 février 2015
Vendeur parfait, livraison avant date prévue, quant au matériel... un peu discutable, Il est préférable de l'utiliser dans une véranda au sol protégé par des journaux à cause des projections de graisse. Les temps de cuissons donnés dans la notice sont bien en dessous de ce qui est nécessaire dans la réalité !...

Page : 1 | 2 | 3