Profil de Antoine Mandelli > Commentaires

Ratchet & Clank : Q Force
Ratchet & Clank : Q Force
Proposé par -PROGAMES-

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Q Force (Jeu vidéo)
Ce jeu n'a rien à voir, et malheureusement, avec Ratchet et Clank, il n'en a que le nom et c'est vraiment dommage! Après, il en faut pour tout les gout, mais je suis sincèrement déçut!

Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Kingdom Hearts HD 1.5 Remix
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 Je suis un des fans de la première heure et je ne suis pas déçut!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts HD 1.5 Remix (Jeu vidéo)
Superbe jeux, mais ça, on le savait déjà! Cette réédition a donné une nouvel image à une saga prenante, complexe et magique! La HD est trés bien fait et quel bonheur de découvrir KHCOM sur PS3! C'est génial! Petit bémol cependant sur la non jouabilité de 358/2 Days! J'ai hâte que le 2.5 sorte!

Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur des trois Final Fantasy 13!!!, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Jeu vidéo)
Square Enix nous a fait longtemps attendre avec toute les vidéos qu'il postait mais l'attente fut bonne et le jeu est tout simplement GÉNIAL!!!! J'adore, l'histoire est captivante et on ne s'ennuie pas! Vous aller y jouer pendant des heures sans vous en rendre compte! Lightning Returns est tout simplement parfait pour un final! Bravo Square Enix, j’espère que les prochains jeux seront aussi prenant et réussi!