Profil de ypc > Commentaires

Contenu rédigé par ypc

ypc

Page : 1 | 2
StarTech.com HEATGREASE20 Tuube de Pâte Thermique pour Dissipation Thermique d'Unité Centrale 20g >1066W/m-K

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 25 février 2014
Produit conforme aux spécifications annoncées.
Pâte thermique permettant de réaliser un pont thermique entre un composant électronique, une diode en l’occurrence, et un support métallique servant de radiateur.

Mini Enceinte Bluetooth Vibrations Mini Haut-parleur pour musique maison, voyage, fitness, sport avec microphone intégré pour composer et recevoir des appels - Bluetooth, TF carte lecteur de musique, radio FM - Bleu
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 malentendu mais satisfait!, 22 janvier 2014
je pensais acheter une version sans membrane de haut parleur: si il n'est pas posé sur une surface, aucun son ne sort. (un ami m'avait fait la démonstration d'un tel modèle et j'avais trouvé cela magique). En fait, ce modèle intègre un haut parleur., ce qui lui permet d’émettre du son même sans être posé sur une surface susceptible de vibrer. (c'est tout de même conseillé pour générer des basses). Finalement pas déçu de l'achat. Il manque juste une sortie pour connecter a un ampli. (votre chaine par exemple). Je n'ai pas testé ses fonctions téléphone main libre ni carte SD mais la FM fonctionne.
La notion de stereo est a oublier bien entendu. (j'imagine que les 2 pistes sont rassemblées. )
Plutôt très satisfait de cette achat modeste.

Evecase Galaxy Note 3 Noir Coque Étui Robuste Double Couche pour Samsung Galaxy Note 3 III N9005 Smartphone - avec Clip Ceinture et Support
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 protection efficace, 19 janvier 2014
Probablement très efficace en cas de chute. (je n'ai pas osé essayer et attendrai qu'elle arrive inéluctablement...)
Une première protection composée d'une enveloppe en silicone souple elle même encapsulée d'une coque dure assure une protection permanente du téléphone. Les contours de la coque dépassent probablement suffisamment en face avant pour protéger même en cas de chute coté écran. Un petit support escamotable permet de poser l’écran incliné sur une table en mode paysage pour regarder un film.
L'ensemble peut être ensuite glissé dans une coque fixée à la ceinture par une pince avec un bec évitant un décrochage intempestif. On peut orienter cette coque soit verticalement soit horizontalement. L’écran du téléphone est alors entièrement protégé. (Mettre un Note 3 dans une poche me semble considérablement risqué et pas toujours possible vu sa taille.)
Le téléphone coince parfois un peu lorsque l'on veut le sortir. Il faut l'extraire bien dans l'axe. A voir à l'usage.
L'ensemble augmente bien sûr le volume du téléphone mais le risque de casse est considérablement réduit: Fonction recherchée en ce qui me concerne et parfaitement remplie d'après mon analyse mais nous réellement testée en cas de chute pour l'instant.

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Proposé par Sultan

2.0 étoiles sur 5 verrouillage mecanique insuffisant, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande (Appareils électroniques)
Les prises mâles que j'ai connectées ne tenaient pas bien . j'ai du verrouiller avec du ruban adhésif sous peine de ne pas recharger mon téléphone.

Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon
Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon
Proposé par Myhifi

2.0 étoiles sur 5 verrouillage mecanique insuffisant, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon (Divers)

Gadgets maison déco - Robinet lumineux Jump Color Change (6 Couleurs alternativement) - Glow Flow - Sans pile - Robinet tendance
Proposé par Solance-FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 décembre 2013
mes enfants l'adorent...
Je fais même des économies d’énergie car ils éteignent la salle de bain pour mieux le voir!...

CABLING® Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 - contact Or - 1 m -Mini C HD HDMI Cable pour Panasonic Lumix
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 cable fonctionel, 19 décembre 2013
Ce câble reçu très rapidement me permet de relier mon appareil photo a ma TV via la prise HDMI. Il remplit parfaitement la fonction.

TPU Silicone Gel S-Series Onde Etui Coque Housse Pour Apple iPod Touch 4 4Th 4G + Mini-Stylet + Protecteur d'écran AOA CasesTM (Noir)
Proposé par Accessoires-pour-vous-Fr

4.0 étoiles sur 5 Conforme et beau, 3 novembre 2013
L'ipod de mes enfants est enfin a l'abri.
Attention de ne pas perdre le stylet. Le fil étant trop court pour s'en servir directement, il faut le détacher a chaque utilisation. Son connecteur est prévu pour.

Trépied ProPod photo / vidéo 190 cm de Polaroid, inclut un sac de transport pour trépied de luxe + plateau rapide supplémentaire pour caméscopes et appareils photo numériques
Proposé par ECON

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 3 novembre 2013
Son intérêt: sa taille: vous pouvez enfin filmer par dessus la foule.
Qualité de la réalisation assez moyenne, mais j'étais prévenu. Pas de problème pour l'instant.

Fuloon - 4 * batterie 18650 2400mAh 3.7v rechargeable + chargeur - pour la lampe torche
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 Conforme et fonctionel, 3 novembre 2013
Tres pratique cet ensemble 4 batteries et chargeur.
Temps de charge relativement bref:Quelques heures.Plus rapide que sur mon autre chargeur a 4 positions.

Page : 1 | 2