Profil de ypc > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
50W 3200K 4500LM 50-LED lumi¨¨re blanche chaude Source
50W 3200K 4500LM 50-LED lumi¨¨re blanche chaude Source
Proposé par leading-star

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et performant mais à utiliser avec quelques précautions., 6 décembre 2014
Produit conforme aux spécifications. Lumière "chaude" donc spectre légèrement décalé vers le rouge. Prévoir refroidissement en fixant sur pièce metallique (radiateur) avec pâte thermique. L'impédance dépend de la temperature donc préférer une alimentation avec maîtrise du courant plutôt que de la tension.

Terrax 234060TX Taraud machine DIN 371 M6 HSS
Terrax 234060TX Taraud machine DIN 371 M6 HSS

5.0 étoiles sur 5 Taraud de qualité, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terrax 234060TX Taraud machine DIN 371 M6 HSS (Outils et accessoires)
Taraud de qualité avec diamètre tête supérieur à diamètre queue donc idéal pour taraudage profond. Utilisation dans l'aluminium dans mon cas. RAS

Anker® 25W 5V / 5A(Max) Chargeurs Secteur usb, Chargeur prise Mural 5-Ports USB pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 mini, Galaxy S2; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4; Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia; Tablette : Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, iPad mini 2, iPad Air
Proposé par AnkerDirect

StarTech.com HEATGREASE20 Tuube de Pâte Thermique pour Dissipation Thermique d'Unité Centrale 20g >1066W/m-K

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 25 février 2014
Produit conforme aux spécifications annoncées.
Pâte thermique permettant de réaliser un pont thermique entre un composant électronique, une diode en l’occurrence, et un support métallique servant de radiateur.

Mini Enceinte Bluetooth Vibrations Mini Haut-parleur pour musique maison, voyage, fitness, sport avec microphone intégré pour composer et recevoir des appels - Bluetooth, TF carte lecteur de musique, radio FM - Bleu
Proposé par Trois-Couleur

4.0 étoiles sur 5 malentendu mais satisfait!, 22 janvier 2014
je pensais acheter une version sans membrane de haut parleur: si il n'est pas posé sur une surface, aucun son ne sort. (un ami m'avait fait la démonstration d'un tel modèle et j'avais trouvé cela magique). En fait, ce modèle intègre un haut parleur., ce qui lui permet d’émettre du son même sans être posé sur une surface susceptible de vibrer. (c'est tout de même conseillé pour générer des basses). Finalement pas déçu de l'achat. Il manque juste une sortie pour connecter a un ampli. (votre chaine par exemple). Je n'ai pas testé ses fonctions téléphone main libre ni carte SD mais la FM fonctionne.
La notion de stereo est a oublier bien entendu. (j'imagine que les 2 pistes sont rassemblées. )
Plutôt très satisfait de cette achat modeste.

Evecase Galaxy Note 3 Noir Coque Étui Robuste Double Couche pour Samsung Galaxy Note 3 III N9005 Smartphone - avec Clip Ceinture et Support
Proposé par BlueMall

5.0 étoiles sur 5 protection efficace, 19 janvier 2014
Probablement très efficace en cas de chute. (je n'ai pas osé essayer et attendrai qu'elle arrive inéluctablement...)
Une première protection composée d'une enveloppe en silicone souple elle même encapsulée d'une coque dure assure une protection permanente du téléphone. Les contours de la coque dépassent probablement suffisamment en face avant pour protéger même en cas de chute coté écran. Un petit support escamotable permet de poser l’écran incliné sur une table en mode paysage pour regarder un film.
L'ensemble peut être ensuite glissé dans une coque fixée à la ceinture par une pince avec un bec évitant un décrochage intempestif. On peut orienter cette coque soit verticalement soit horizontalement. L’écran du téléphone est alors entièrement protégé. (Mettre un Note 3 dans une poche me semble considérablement risqué et pas toujours possible vu sa taille.)
Le téléphone coince parfois un peu lorsque l'on veut le sortir. Il faut l'extraire bien dans l'axe. A voir à l'usage.
L'ensemble augmente bien sûr le volume du téléphone mais le risque de casse est considérablement réduit: Fonction recherchée en ce qui me concerne et parfaitement remplie d'après mon analyse mais nous réellement testée en cas de chute pour l'instant.

Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande
Proposé par Sultan

2.0 étoiles sur 5 verrouillage mecanique insuffisant, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur pour aller aux USA, Canada, Thaïlande (Appareils électroniques)
Les prises mâles que j'ai connectées ne tenaient pas bien . j'ai du verrouiller avec du ruban adhésif sous peine de ne pas recharger mon téléphone.

Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon
Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon
Proposé par Affaires-Plus

2.0 étoiles sur 5 verrouillage mecanique insuffisant, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur France Europe pour prises de courant USA Canada Japon (Divers)

Gadgets maison déco - Robinet lumineux Jump Color Change (6 Couleurs alternativement) - Glow Flow - Sans pile - Robinet tendance
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 19 décembre 2013
mes enfants l'adorent...
Je fais même des économies d’énergie car ils éteignent la salle de bain pour mieux le voir!...

CABLING® Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 - contact Or - 1 m -Mini C HD HDMI Cable pour Panasonic Lumix
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 cable fonctionel, 19 décembre 2013
Ce câble reçu très rapidement me permet de relier mon appareil photo a ma TV via la prise HDMI. Il remplit parfaitement la fonction.

Page : 1 | 2 | 3