Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV)
Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV)

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour les retardataires, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV) (Blu-ray)
Je suis content de pouvoir me procurer cette edition vu que je suis passe a cote de la premiere. Je suis fan de la serie mais pas assez bete pour engraisser les speculateurs sur la toile. Mais bon sous ce format a mon humble avis c est bien la derniere edition il n y en aura plus d autres.

Monster Energy Lo-Carb Canette, 0,5l
Monster Energy Lo-Carb Canette, 0,5l
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

1.0 étoiles sur 5 Ridicule, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Energy Lo-Carb Canette, 0,5l (Cuisine)
Bientot la canette a 100 euros !
Quand les ricains peuvent avoir 24 canettes pour 26 dollars, je vous laisse faire le calcul !
De qui se moque ton avec ces prix?

Epson T1283 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Magenta
Epson T1283 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Magenta

3.0 étoiles sur 5 Victime d' Epson, 15 mars 2014
Des cartouches bien trop chère qui se vident à vitesse grand V (une quinzaine de documents noire en mode brouillon et vous avez déjà utiliser les 3/4 de la cartouche)
N achetez pas ces imprimantes premier prix elles reviennent bien plus chère à court terme

Adaptateur chargeur USB - Allume cigare pour iPod MP3 MPA GSM PDA noir ou Blanc
Adaptateur chargeur USB - Allume cigare pour iPod MP3 MPA GSM PDA noir ou Blanc
Proposé par super-promos

4.0 étoiles sur 5 Correct, 15 mars 2014
Cet appareil fait son travail.
Le + : Un prix ridicule, un petit voyant rouge signifiant que l' appareil est connecté
Le - : Ne se bloque pas très bien dans mon allume-cigare.

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par Néhémie

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
Je suis satisfait je n'en attendais ni plus ni moins. Une étoile en moins car la cassette fait du bruit dans l' autoradio.
Mais bon il faut relativiser: Pour une quinzaine d' euros vous transformer votre vieil appareil autoradio complétement inutile (si ce n est pour capter la radio...) en un dock qui vous permettra de lire via votre smartphone ou tablette (ou lecteur cd etc) tous vos fichiers musicaux.

Voyez à trouver le bon compromis entre les réglages de votre téléphone et ceux de l' autoradio (basses, aigus etc) et lisez bien les quelques instructions sur l' emballage. Attention cet article ne fonctionne pas avec les autoradios qui lisent les cassettes coté bande vers le fond (et non sur le coté)

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par Arlap

4.0 étoiles sur 5 Une console Zelda...forcement plus collector que les autres !, 23 décembre 2013
Très classe, moins sobre que la première 3ds Zelda (que je possède aussi). On aime ou pas c'est très subjectif, moi je' adore. Si vous pouvez en trouver une a un prix raisonnable foncez car les consoles Zelda sont recherchées et les tarifs s' envoient très rapidement.
Une étoile en moins a cause du jeu en version dématérialisée et l' absence de chargeur.

Max Factory - Muv-Luv figurine Figma Yui Takamura 16 cm
Max Factory - Muv-Luv figurine Figma Yui Takamura 16 cm
Proposé par COOL JAPAN TOKYO

5.0 étoiles sur 5 Superbe figurine !, 16 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Factory - Muv-Luv figurine Figma Yui Takamura 16 cm (Jouet)
Cette Figma est l' une de mes preferées. Finement sculptée et peinte, très classe avec son katana. Par contre au niveau des accessoire il n' y a pas grand chose: Un katana et le katana dans son fourreau (dans ce cas la lame n est pas complete, un peu comme pour la Figma Link).

Bully Scholarship
Bully Scholarship

4.0 étoiles sur 5 Un classque !, 16 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bully Scholarship (DVD-Rom)
Bully se démarque des autres GTA-Like par son ambiance particulière. Un très bon jeu mais qui commence à accuser le poids de son âge techniquement. Par contre il est encore très plaisant à jouer les mécaniques de gameplay sont encore d 'actualité.
On a ici une version Playstation 2 plus précise et nette mais une version PS2 tout de même.
Notez que cette version Xbox 360 est assez collector donc si vous etes collectionneur n' hesitez pas!

Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc
Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel., 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex DJAC41 Couteau électrique Secanto Blanc (Cuisine)
Un couteau electrique quoi, la lame en plus pour les produits congelé c 'est pas mal, il y a une petite trousse pour ranger c 'est bien.Un bémol le bouton pour mettre en route l' appareil est assez dur (j' imagine que c est une question de sécurité)
Un dernier point: ça fout les boules de voir marqué Moulinex et Made in China :/

Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon
Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Oui mais assez cher, 8 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Anthology - Exclusivité Amazon (Jeu vidéo)
Ne prenez pas em compte le commentaire 1 etoile de Nat qui se plaind de ne pas avoir les dlc du jeu Assassin' s Creed 2 . Dans ce coffret le disque du jeu en question est une version Game Of The Year qui comprend donc ces deux dlc. Big Fail pour Nat ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4