undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Base Model Vault pour Xbox 360 - bleu
Base Model Vault pour Xbox 360 - bleu
Proposé par 6 Hungry Weasels

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Base Model Vault pour Xbox 360 - bleu (Jeu vidéo)
Pas mieux. Si vous êtes gamer et que vous souhaitez rajeunir une console rayée ou simplement poser votre console debout sans risque de chute ce produit est parfait. Très bonne qualité de fabrication. Je rappelle que ces coques étaient vendues de 50 à 80 euros selon' les modèle à l' époque. Aujourd'hui pour 15 ou 20 euros ne vous posez pas de question. Prenez tant que les stocks sont la si vous êtes gamer/collectionneur.

Vault 'Gears of war 3' pour Xbox 360 - Infected Omen
Vault 'Gears of war 3' pour Xbox 360 - Infected Omen
Proposé par NLcustomerfirst

5.0 étoiles sur 5 Oui a 20 euros, non a 80 le prix d origine., 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vault 'Gears of war 3' pour Xbox 360 - Infected Omen (Jeu vidéo)
Pour ceux qui se demande il y a des modes d éclairages qui ne réagissent qu avec le jeu Gears of War 3. Par exemple le crâne ne s allume que quand votre personnage rampe et va bientôt mourrir.
Parfait pour habiller une console rayée. Notez que le crâne peut être démonté facilement pour ceux qui préfèrent la sobriété (ainsi que la poignée qui sert à accrocher une manette ou un casque). La base de toutes ces coques de la gamme est la même toit est démontable.

Calibur11 MLG Vault (Xbox 360)
Calibur11 MLG Vault (Xbox 360)
Proposé par Quality Products Uk

5.0 étoiles sur 5 Du bon matos, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calibur11 MLG Vault (Xbox 360) (Jeu vidéo)
5 étoiles car aujourd'hui on trouve ces coques de qualité à des prix inférieurs à 20 euros. A l époque c' était vendu 80 euros. Le masque ainsi que le crochet qui accueille la manette ou un casque peuvent être démonté facilement.
La coque est de qualité.

Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import]
Proposé par japanstore,

5.0 étoiles sur 5 Top!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo Classic USB Gamepad for PC [Japan Import] (Personal Computers)
La meilleure copie de manette Super Nintendo en USB pour son rapport qualité/prix. On trouve meilleur et sans fil mais les tarifs ne sont plus les même non plus. On est pas sur une qualité Super Nintendo mais la qualité est la au niveau des finitions. La manette est un peu plus légère qu une véritable manette SNES et les plastiques différents au toucher, forcément. Je recommande plutôt que d acheter une pale copie à 2 euros sur un site d enchère qu' on connaît bien.

Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale
Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection - édition spéciale (Jeu vidéo)
Une très belle édition pour les fans de Uncharted et ceux qui n avaient pas acheté la PlayStation 3 a l' époque car sur Xbox 360. J ai eu la chance de tomber sur une promo donc c est tout bénef !
Comme d' hab' service Amazon irréprochable.

Fire Emblem Fates - édition Limitée
Fire Emblem Fates - édition Limitée
Proposé par rocky-game

5.0 étoiles sur 5 Ok pour le produit, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem Fates - édition Limitée (Jeu vidéo)
Le produit rien à redire. Amazon devrait juste faire la différence entre un lot de brosses à dents et un objet de collection. Mon exemplaire m est parvenu en bon état mais je trouve l emballage minimaliste.

Double Dragon Advance
Double Dragon Advance

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Double Dragon tout supports confondus, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Dragon Advance (Jeu vidéo)
Le type qui a juste mis une étoile est doublement à l' ouest: Dans les commentaires c' est le produit qu' on commente, pas le prix. De plus ce jeu est très difficile à trouver en version complète (sorti seulement aux US et au Japon).

Kaporal Ambro - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Brut) - W31 (Taille fabricant: 31)
Proposé par OXALLA

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Ambro - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Un article de qualité. J' en ai plusieurs de couleurs différentes et bizarrement celui-ci taille plus grand que les autres.

Sacoche Rigide 'Retro NES' pour New 3DS XL
Sacoche Rigide 'Retro NES' pour New 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Zero faute de gout, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche Rigide 'Retro NES' pour New 3DS XL (Jeu vidéo)
Excellente sacoche. Dommage que le modèle Rétro Zelda (dans la même gamme) soit plus difficile à trouver sur les enseignes FR. J' ai vu aussi un modèle Rétro Luigi.

Manette Arcade Stick Pro Premium VLX pour PS4/PS3
Manette Arcade Stick Pro Premium VLX pour PS4/PS3

4.0 étoiles sur 5 Article que je connais, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Arcade Stick Pro Premium VLX pour PS4/PS3 (Accessoire)
Ce stick arcade est la référence des sticks arcade. Le haut du panier. Un véritable morceau de borne d' arcade chez vous. Cette version PS4/PS3 est la troisième en date.
Contrairement aux deux autres cette version est équipée de boutons Hori Kuro et d' un stick Hayabuza (les deux premiers étaient équipés en Sanwa).
Pour ce qui est de cet article et Amazon je suis déçu. j' ai commandé cet artcle le 05 Octobre pour une sortie initiale affichée sur le site le 13 Novembre. Le 13 Novembre on est passé à "livraison de 1 à 2 mois" (donc là je suis déçu). Ensuite ça passe à "A paraitre le 16 décembre" (je suis encore déçu). Le 16 décembre la date change encore "A paraitre le 11 janvier". Aujourd hui le 11 Janvier ça change encore en "habituellement expedié en 1 à 2 mois" (je suis encore très déçu). Amazon qu' est ce que c' est que ce cirque? Et quand j appelle on me dit "mais si ça sort bien à la date indiquée" (en fait le conseillé n' en sait pas plus que moi).
cet article est disponible sur le Amazon.com (americain), en stock. Je suis vraiment déçu. Amazon ne pouvez vous pas commander quelques exemplaires chez vos collegues de chez Amazon.com pour que vos clients soient enfin livrés? Si ce n est pas possible enlevez cet article de votre catalogue merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2016 6:41 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7