Profil de Chris > Commentaires

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée
Proposé par sandranne77

5.0 étoiles sur 5 une valeur sure., 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Super, un poil répétitif mais pour celui qui a retourner Far Cry 3 ce sera du bonheur. On regrette juste le cote copié/collé mais l ambiance que dégage le jeu fait oublier ce détail.

Nintendo New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D - Limited European Edition

4.0 étoiles sur 5 les rageux..., 17 février 2015
Certains ici ne comprennent pas qu ici on note un produit. On ne sanctionne pas le produit parce que c est une énième 3ds ou parce qu' il fait la joie des spéculateurs, ou si Nintendo n en a pas édité assez etc. Ce genre de commentaires sont totalement subjectifs.
T en veux pas ? T achetes pas.
Cette console c est du pur fan service de la part de Nintendo. La 3d est améliorée, la New 3ds Xl est plus classe mais parait un peu plus fragile que sa grande soeur.
Une console de collection. Je suis collectionneur.
Les commentaires sont la pour témoigner de la qualité du produit c est tout. Je regrette quand même la présence du jeu en version dématérialisée et l absence de chargeur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 9:28 PM CET

Nintendo New 3DS XL The Legend of Zelda Majoras Mask 3D Limited European Edition

4.0 étoiles sur 5 Noter le produit!, 21 janvier 2015
Anthony il faut donner un avis sur la qualité intrinsèque du produit. Le fait que des gens profitent de l' offre et de la demande c' est hors sujet. Les commentaires sont là pour donner son avis sur l' objet, son rapport qualité/prix.
Pour ma part c est quatre étoiles : Du pur fan service, une superbe console pour les collectionneurs. Pour les ajouts de cette version New de la 3ds je vous invite a chercher sur la toile (processeur un peu plus rapide, un deuxième stick analogique etc). Le jeu mais pas en version boite ( déjà dans la console pas besoin de le télécharger).
La console livree sans son câble pour la recharger ,c est n'importe quoi. Si vous avez déjà un chargeur 3ds ou 2ds il est compatible.
Le tout est un peu cher mais Nintendo profite de son succès bien mérité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2015 5:01 PM CET

Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV)
Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV)

5.0 étoiles sur 5 Sympa pour les retardataires, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baril Breaking Bad - Intégrale 2ème édition - 16 Blu-ray (UV) (Blu-ray)
Je suis content de pouvoir me procurer cette edition vu que je suis passe a cote de la premiere. Je suis fan de la serie mais pas assez bete pour engraisser les speculateurs sur la toile. Mais bon sous ce format a mon humble avis c est bien la derniere edition il n y en aura plus d autres.

Monster Energy Lo-Carb Canette, 0,5l
Monster Energy Lo-Carb Canette, 0,5l
Proposé par KTK France, Preise inkl. MwSt.

1.0 étoiles sur 5 Ridicule, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Energy Lo-Carb Canette, 0,5l (Cuisine)
Bientot la canette a 100 euros !
Quand les ricains peuvent avoir 24 canettes pour 26 dollars, je vous laisse faire le calcul !
De qui se moque ton avec ces prix?

Epson T1283 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Magenta
Epson T1283 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Magenta

3.0 étoiles sur 5 Victime d' Epson, 15 mars 2014
Des cartouches bien trop chère qui se vident à vitesse grand V (une quinzaine de documents noire en mode brouillon et vous avez déjà utiliser les 3/4 de la cartouche)
N achetez pas ces imprimantes premier prix elles reviennent bien plus chère à court terme

Adaptateur chargeur USB - Allume cigare pour iPod MP3 MPA GSM PDA noir ou Blanc
Adaptateur chargeur USB - Allume cigare pour iPod MP3 MPA GSM PDA noir ou Blanc
Proposé par HARRISTA

4.0 étoiles sur 5 Correct, 15 mars 2014
Cet appareil fait son travail.
Le + : Un prix ridicule, un petit voyant rouge signifiant que l' appareil est connecté
Le - : Ne se bloque pas très bien dans mon allume-cigare.

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par Néhémie

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
Je suis satisfait je n'en attendais ni plus ni moins. Une étoile en moins car la cassette fait du bruit dans l' autoradio.
Mais bon il faut relativiser: Pour une quinzaine d' euros vous transformer votre vieil appareil autoradio complétement inutile (si ce n est pour capter la radio...) en un dock qui vous permettra de lire via votre smartphone ou tablette (ou lecteur cd etc) tous vos fichiers musicaux.

Voyez à trouver le bon compromis entre les réglages de votre téléphone et ceux de l' autoradio (basses, aigus etc) et lisez bien les quelques instructions sur l' emballage. Attention cet article ne fonctionne pas avec les autoradios qui lisent les cassettes coté bande vers le fond (et non sur le coté)

Console Nintendo 3DS XL + The Legend of Zelda : A Link Between Worlds - édition limitée
Proposé par Games.C

4.0 étoiles sur 5 Une console Zelda...forcement plus collector que les autres !, 23 décembre 2013
Très classe, moins sobre que la première 3ds Zelda (que je possède aussi). On aime ou pas c'est très subjectif, moi je' adore. Si vous pouvez en trouver une a un prix raisonnable foncez car les consoles Zelda sont recherchées et les tarifs s' envoient très rapidement.
Une étoile en moins a cause du jeu en version dématérialisée et l' absence de chargeur.

Max Factory - Muv-Luv figurine Figma Yui Takamura 16 cm
Max Factory - Muv-Luv figurine Figma Yui Takamura 16 cm
Proposé par Toy Zany

5.0 étoiles sur 5 Superbe figurine !, 16 août 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Factory - Muv-Luv figurine Figma Yui Takamura 16 cm (Jouet)
Cette Figma est l' une de mes preferées. Finement sculptée et peinte, très classe avec son katana. Par contre au niveau des accessoire il n' y a pas grand chose: Un katana et le katana dans son fourreau (dans ce cas la lame n est pas complete, un peu comme pour la Figma Link).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5