Profil de Laurent DUCHESNE > Commentaires

Le lien quantique
Le lien quantique
par Lynne McTaggart

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lien quantique (Broché)
Ce livre est un condensat indigeste d'une énorme bibliographie ayant pour fil conducteur le "lien" mais au final il n'en ressort pas grand chose de bien nouveau. je ne recommande pas.

ANDIS Clipper huile incolore & Ordorless 4 oz/118 ml
ANDIS Clipper huile incolore & Ordorless 4 oz/118 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 Produit super..., 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANDIS Clipper huile incolore & Ordorless 4 oz/118 ml (Beauté et hygiène)
dommage que l'on doive le faire venir des USA! on paye plus cher en frais de port qu'en marchandise mais ça reste encore valable.

Lenco DVP-741 Lecteur DVD Portable Ecran LCD 7" Tuner TNT USB
Lenco DVP-741 Lecteur DVD Portable Ecran LCD 7" Tuner TNT USB

2.0 étoiles sur 5 Très déçu!, 5 novembre 2010
Produit très cheap au niveau qualité, manuel rudimentaire, 1 pixel mort après 30 minutes d'utilisation, sortie casque au son plutôt faiblard pour écoute en voiture, netteté de l'écran plus que moyenne...je m'attendais à bcp mieux après avoir lu les autres commentaires clients! En plus on ne peux pas lire les fichiers .avi depuis un disque dur externe...Retour à l'envoyeur!

Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m
Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m

5.0 étoiles sur 5 Le seul avec lequel je peux courir, 5 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser PMX 80-Sport Casque tour de nuque 1,2 m (Appareils électroniques)
Après avoir essayé plusieurs marques et d'autres modèles de la marque sans le tour de nuque, je confirme que c'est le seul casque qui me tient bien sur les oreilles quand je cours, sans aucune gène et qui supporte sans problème ma transpiration abondante! De plus, c'est à mon avis la meilleure sonorité du marché avec des basses enveloppantes et douces et un son bien équilibré. Je cours avec un brassard et un iphone et je trouve ce casque très solide, résistant même au niveau du cordon du jack qui est suffisamment souple pour éviter les torsions (Bien sûr, comme tout accessoire de ce type, ça demande un minimum de soin pour le cordon). Je trouve donc ce casque génial et en plus le prix est très bas comparé à la concurrence. Bravo pour ce produit!

Asha
Asha

5.0 étoiles sur 5 Simple, naturel, efficace, génial!, 10 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asha (CD)
depuis que j'ai le CD, il tourne en boucle et je ne m'en suis toujours pas lassé. à connaître absolument!