Profil de L Brugg > Commentaires

Contenu rédigé par L Brugg

L Brugg

Homme Rond le mouvement actif de cru d'argent / Clockwork Montre Mouvement Boutons de manchette de Steampunk
Proposé par KARDEX

4.0 étoiles sur 5 Très original, 7 avril 2016
Je l'ai offert à mon frère qui en est ravi. Par contre, libraison dans un sachet plastique. Un peu cheap. J'ai du bricoler une petite pochette pour l'offrir car je n'avais rien sous la main.

Dujardin - 59019 - Jeu de Plateau - Mille Bornes Le Grand Classique Plateau
Dujardin - 59019 - Jeu de Plateau - Mille Bornes Le Grand Classique Plateau

5.0 étoiles sur 5 Super coque, 7 avril 2016
Super coque, pas chère, originale. Les bords dépassent un peu afin de proteger l écran en cas de chute à plat. Une protection d écran est livrée avec.

Wonder Mum en a ras la cape
Wonder Mum en a ras la cape
par Serena Giuliano Laktaf

3.0 étoiles sur 5 Achetez-le si vous n'avez jamais lu son blog, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonder Mum en a ras la cape (Broché)
J'aime beaucoup beaucoup le blog de Serena. Je l ai lu d'une traite et la suis sur Facebook également. Du coup, j'ai été très déçue lorsque j'ai acheté son bouquin vu que c'est une sorte de "Best Of" de ce qu'elle a publié. Pas grand chose de nouveau. C'est dommage. J espère que le tome 2 sera totalement inédit...

Guide de survie en open-space
Guide de survie en open-space
par Pétronille

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de survie en open-space (Broché)
Ce guide est très drôle. J'ai travaillé dans un grand open space et je me suis remémoré plein de bons et moins bons moments :)

Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
Le guide de survie du jeune papa en 80 listes
par Laurent Moreau

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de survie du jeune papa en 80 listes (Broché)
Contrairement au Guide de survie de la jeune maman, je n'ai pas aimé la version pour le papa. D'ailleurs je ne l'ai même pas terminé. Je n'ai quasiment pas ri en lisant ce bouquin et pourtant j suis bon public... Trop cliché, rien de nouveau. Dommage

Le premier jour du reste de ma vie...
Le premier jour du reste de ma vie...
par Virginie Grimaldi

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier jour du reste de ma vie... (Broché)
J'adore le blog de Virginie Grimaldi mais j'ai été déçue par le bouquin. J pense que c'est dû aux très nombreux commentaires élogieux qu on peut lire sur la toile. J en attendais plus de la part de l'auteure. L'histoire est sympa comme tout, divertissante, mais il y a trop de clichés, beaucoup trop, et ça, c est dommage. les personnages sont attachants mais on sait dès le début comment ça va se terminer pour ces 3 femmes. J ai sauté quelques passages mais en même temps j'ai eu du mal à m'arrêter de lire et quand j suis arrivée au bout, j'en aurai voulu encore un peu... Avis mitigé donc.

Parents épanouis, enfants épanouis
Parents épanouis, enfants épanouis
par Adele Faber

3.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 7 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parents épanouis, enfants épanouis (Broché)
Ce livre donne de super conseils, il est très utile, mais j ai eu beaucoup de mal à le lire, dailleurs je ne l'ai pas terminé. C est dur à expliquer mais bcp de choses m ont dérangé. Ce sont des détails mais j ai eu du mal à m accocher. Ca fait des mois que je lis ce livre sans réussir à arriver au bout. j ai dévoré d autres livres sur le sujet en 1, 2 voir 3 fois. La traducion en québéquois n a pas aidé je pense. J ai eu le même type de commentaires par mon entourage à qui je l ai prêté. J ai assisté à un atelier Faber & Mazhlish sur le même thême et je recommande vivement. Le fait de pouvoir échanger avec l animatrice et d autres parents, de parler de cas réels (enfin, qui nous concernent nous et qui ne sont pas forcément traités dans le livre) est vraiment enrichissant. C est un très bon complément au livre.