Profil de F.J. > Commentaires

Page : 1 | 2
Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens
Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens (Cuisine)
La couette idéale, légère, chaude, qui laisse respirer le corps la nuit. Il y a longtemps que je n'avais pas eu un tel confort.
Je la recommande à 100 % .

Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme
Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme

5.0 étoiles sur 5 si ce n'est super., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme (Cuisine)
Hyper confortable, épais , mais moelleux. je mets 5 étoiles, parce que je ne trouve rien à redire, si ce n'est super.

CTI 041604 Housse de Couette 240 x 220 cm + 2 Taies 63 x 63 cm Monster High Roses

5.0 étoiles sur 5 très contente, 30 novembre 2014
Très chouette coloris. Le coton est épais et de qualité. Au premier rinçage, j'ai mis une grande tasse de vinaigre pour bien fixer
les couleurs en machine . Aucune trace de couleurs déteintes.

Housse de couette 220 x 240 cm + taies London bull dog
Housse de couette 220 x 240 cm + taies London bull dog
Proposé par jlstore33

4.0 étoiles sur 5 L'imprimé est splendide. A savoir quand même que c'est ..., 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette 220 x 240 cm + taies London bull dog (Cuisine)
L'imprimé est splendide. A savoir quand même que c'est du coton fin. Celui qui préfère le canton bien épais il n'achète pas.
Par contre, à savoir qu'il y a une rangée de boutons dans le bas de la housse de couette, ce qui permet de bien maintenir
la couette dans sa housse.
La mesure 220/240 permet également de bien rentrer par dessous les pieds la couette, de quoi passer une nuit très agréable.

Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major
Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major

5.0 étoiles sur 5 La rape à ne pas louper, 7 septembre 2014
j'avais l'ancienne, franchement ce produit-ci est à acheté, la buse de prolongement évite d'en avoir partout et centre bien les aliments
découpé dans le plat en dessous. Qualité du produit , facilité d'entretien comme toujours chez kenwood. ET pour celles ou ceux qui se demande si elle est adaptable sur un ancien robot chef Major, je réponds oui.

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

5.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Vous pouvez coloriez aux feutres ( stabilo), crayons, crayons aquarellables , la qualité du papier est superbe.
papier blanc et épais . Livre cartonné épais. Les dessins sont géniaux pour qui aime les beaux jardins. Très bel album.

Lampe de lecture professionnelle ANSMANN Flexlight avec 5 LED éco-énergétiques pour ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 presque Parfaite, 7 septembre 2014
Superbe, bien foutue, elle éclaire très très bien. Le seul petit bémol c'est qu'elle fonctionne avec des piles et n'est pas rechargeable. Mais en même temps , vu que ce sont des led, ça consomme très peu. Deux puissances d'éclairage, se pose s'attache, fonction multiple, pour lire, dessiner etc...

Derwent Lot de 3 pinceaux à eau
Derwent Lot de 3 pinceaux à eau

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derwent Lot de 3 pinceaux à eau (Fournitures de bureau)
3 dimensions de pinceaux, c'est superbe. Juste un petit reproche: N°1 N°2 ont des pointes douces et souples ronde, le N°3 à
une pointe plate large mais le soucis c'est la qualité de la matière qui est dure. Cela dit, ça reste quand même un bon achat surtout
pour aller en extérieur, plus pratique que le pinceau et le pot d'eau.

Staedtler Karat 125 M60 Crayons de couleur aquarellables Boîte métal de 60 pièces (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 juillet 2014
Le choix des couleurs et des nuances de ces crayons est parfait. Aquarellables ils permettent de très beaux effets.
La boite est pratique , métallique , facile pour le rengagement et choisir ses couleurs. Un tableau de test des crayons aquarellables
est fournis . Rien à redire

Feutre Colorier Boite Créatif 30 Pièce Lot 10 Chacun Pointe Feutre magie / feutres pinceaux

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 juin 2014
Je pensais avoir des feutres de différentes couleurs en fait c'est 10 feutres avens des pointes différentes. Déçue . En plus à utiliser sur du papier bien épais!

Page : 1 | 2