Profil de F.J. > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Chicco Simplicity Plus Top Poussette Sand
Chicco Simplicity Plus Top Poussette Sand

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Poussette Simplicity - Coloris au Choix (Puériculture)
J'ai fait cet achat dans le but d'avoir une poussette à portée de main lorsque je garde les enfants. Je l'ai testée avec un enfant de 1 an, elle
est fonctionnelle, confortable. On peut mettre l'enfant en position assise à 90°, puis deux positions intermédiaires avant la position totalement allongée. Sangle 4 points + barre, Capote qui descend bien bas pour le soleil, avec une fenêtre de vision sur le dessus, fournie avec la capote de pluie qui recouvre la poussette entièrement, et la couverture hiver pour protéger l'enfant quand il fait froid. Le panier en dessous est profond.Un petit sac pour portefeuille, clé, gsm est disponible et pendu après la poignée. Détachable en un tour de main. Les roues, ne sont pas faites pour parcourir des chemins rocailleux sur longue distance. Le montage est aisé, le repliage et le dépliage tout autant. La manipulation de la poussette avec un enfant dedans est également aisé. Elle est très maniable. Je suis très satisfaite de mon achat.

Philips Avent Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603/00, max: 150 m
Philips Avent Babyphone Ecoute-Bébé Vidéo Jour et Nuit SCD603/00, max: 150 m

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 février 2016
Image net, fixation de la camera facile, utilisation simple . Cet appareil est très efficace. Le seul petit défaut c'est de ne pas pousser involontairement sur le démarrage à distance de la musique en manipulant le babyphone pendant que bébé dort. Les boutons de commande se trouvent sur le côté, c'est vite fait. Mais encore une fois c'est une question d'habitude. A recommander sans hésiter.

Philips AJ3400 Radio Réveil avec Tuner FM, Grand Ecran, Double Alarme, Batterie de Secours - Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon radio réveil, 12 février 2016
Si vous avez des problèmes de vue ce réveil est pour vous. Si vous aimez une veilleuse parce que vous détestez le noir complet, ce réveil est pour vous. SI vous aimer un réveil en douceur, mais efficace, avec un bon son, ce réveil est pour vous. Certains disent il est gros, certes il est assez imposant, mais c'est le prix à payer pour une sonorité digne de ce nom. En mode réveil, il commence doucement et monte en sonorité toutes
les 15 secondes environs, c'est fait pour vous obliger à réagir. appuyez une fois sur la touche devant , il va revenir à la charge . Après il faut adapter une technique si vous soulez écouter confortablement dans votre le lit le premier journal de la matinée. Personnellement, je coupe le réveil, à tâtons je compte 2 boutons en partant de la droite. réveil coupé. je continue deux plus loin radio mise en marche et là je peux écouter à la sonorité qui me convient le premier journal du matin. C'est une technique à adopter. ET cela en fait un réveil magique. Notez aussi qu'il y deux piles 'crayon' pour le maintenir en activité en cas de panne de courant . ET en plus il a un très bon système de captation des chaînes. Je suis satisfaite de mon choix très bon rapport qualité prix.

Majuscule-enveloppes Kraft 90g 23x32 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Majuscule-enveloppes Kraft 90g 23x32 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majuscule-enveloppes Kraft 90g 23x32 Bandes Detachables Ab - Paquet De 50
Bonne qualité service impeccable rien à redire. Je suis très satisfaite du produit . C'est un très bon rapport qualité prix.

Housse de couette - 240 x 220 cm + Taies - Melting Pot - Basket
Housse de couette - 240 x 220 cm + Taies - Melting Pot - Basket

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de couette - 240 x 220 cm + Taies - Melting Pot - Basket
J'utilise depuis quelques temps déjà cette parure de couette. Bon achat qui me convient très bien. Je tiens cependant à souligner que
le grenage du fil est fin, celui qui préfère le bon vieux coton s'abstenir. La matière est chaude et agréable . Question grandeur pour une couette 220/240 largement grande un peu trop peut-être. Mais cela n'est pas vraiment un problème . Excepté si vous voulez une couette coincée dans sa housse au millimètre près !

Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens
Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens

5.0 étoiles sur 5 Géniale!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Canada Couette 220 x 240 cm Très chaude Naturel Anti-Acariens (Cuisine)
La couette idéale, légère, chaude, qui laisse respirer le corps la nuit. Il y a longtemps que je n'avais pas eu un tel confort.
Je la recommande à 100 % .

Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme
Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme

5.0 étoiles sur 5 si ce n'est super., 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Dodopure Oreiller Classique 60 x 60 cm Synthétique Ferme (Cuisine)
Hyper confortable, épais , mais moelleux. je mets 5 étoiles, parce que je ne trouve rien à redire, si ce n'est super.

CTI 041604 Housse de Couette 240 x 220 cm + 2 Taies 63 x 63 cm Monster High Roses
Proposé par SimbaShop

5.0 étoiles sur 5 très contente, 30 novembre 2014
Très chouette coloris. Le coton est épais et de qualité. Au premier rinçage, j'ai mis une grande tasse de vinaigre pour bien fixer
les couleurs en machine . Aucune trace de couleurs déteintes.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 L'imprimé est splendide. A savoir quand même que c'est ..., 30 novembre 2014
L'imprimé est splendide. A savoir quand même que c'est du coton fin. Celui qui préfère le canton bien épais il n'achète pas.
Par contre, à savoir qu'il y a une rangée de boutons dans le bas de la housse de couette, ce qui permet de bien maintenir
la couette dans sa housse.
La mesure 220/240 permet également de bien rentrer par dessous les pieds la couette, de quoi passer une nuit très agréable.

Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major
Kenwood AT340 Râpe Eminceur 7 Disques Inox brossé pour robot Chef et Major

5.0 étoiles sur 5 La rape à ne pas louper, 7 septembre 2014
j'avais l'ancienne, franchement ce produit-ci est à acheté, la buse de prolongement évite d'en avoir partout et centre bien les aliments
découpé dans le plat en dessous. Qualité du produit , facilité d'entretien comme toujours chez kenwood. ET pour celles ou ceux qui se demande si elle est adaptable sur un ancien robot chef Major, je réponds oui.

Page : 1 | 2 | 3