Profil de Anne Georgi > Commentaires

Désorientée : Les routes incertaines
Désorientée : Les routes incertaines
par Françoise Cloarec

4.0 étoiles sur 5 Beau voyage..., 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désorientée : Les routes incertaines (Broché)
J'ai choisi ce livre pour mon amour pour Alep, le drame que vit le pays et le besoin d'en garder tous les souvenirs possibles. Aucune déception bien au contraire, et l'éclairage psychanalytique ne gâche rien bien au contraire...

Syrie, un voyage en soi
Syrie, un voyage en soi
par Françoise Cloarec

4.0 étoiles sur 5 Aux nostalgiques de la Syrie, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syrie, un voyage en soi (Broché)
J'ai commandé ce livre pour retrouver un peu de ce pays que j'aime tant. Aucune déception. De plus, au regard des évènements, c'est un témoignage précieux de quelque chose qui n'est peut-être déjà plus.

Interpretations : The Bristish Rock Songbook
Interpretations : The Bristish Rock Songbook

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interpretations : The Bristish Rock Songbook (CD)
Elle est extraordinaire... comment est-elle si peu connue en France ? Je l'ai découverte en concert à l'Alhambra le 5 décembre, et n'ai depuis plus qu'une envie : la voir et la revoir, et écouter tous ses disques. Elle électrise et transporte l'auditoire dans un univers d'émotion et de pur bonheur. Mention spéciale pour "Crazy", "I'm not the one", "the more I search", "I'm tired".....

So British
So British
DVD ~ Colin Firth
Proposé par PLANETECINE

2.0 étoiles sur 5 Même pas amusant, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : So British (DVD)
Très déçue, j'espérais passer un bon moment d'humour anglais, ce n'est même pas drôle, le résumé ne tient pas ses promesses.

My Family - The Complete 1St Series - Import Zone 2 UK (anglais uniquement) [Import anglais]
DVD ~ Robert Lindsay
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Série très drôle mais..., 10 novembre 2012
... mais aucun sous-titrage ! D'autres séries comportent au moins le sous-titrage en anglais, ce qui aide à la compréhension même en cas de bon niveau d'anglais, mais cette série n'en comporte aucun, donc à moins d'être parfaitement bilingue, on rate une partie des vannes.

My Family - Series 11 [Import anglais]
My Family - Series 11 [Import anglais]
DVD ~ Robert Lindsay

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Family - Series 11 [Import anglais] (DVD)
La vie d'une famille britannique... humour, sarcasmes et vannes garantis, même si hélas il n'y a pas de sous-titrage en français, on se débrouille avec les sous-titrages anglais (bon niveau nécessaire) et on est tordus de rire !

Premier amour
Premier amour
par Ivan Tourgueniev

5.0 étoiles sur 5 Un peu difficile d'accès à presque 14 ans, 5 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier amour (Poche)
Recommandé par les cours d'été en ligne du CNED comme lecture d'été avant l'entrée en 3ème, mais peut-être un peu difficile encore à cet âge.

Week-end pas cher à Londres
Week-end pas cher à Londres
par Vicky Chahine

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 15 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Week-end pas cher à Londres (Broché)
Pas trouvé de B&B vraiment intéressant et ai été déçue de ce fait. Mais n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier sur place les bons plans annoncés sur les autres sujets.