Profil de MissM > Commentaires

Contenu rédigé par MissM

MissM

Page : 1 | 2
Apple iPad 2 Tablette tactile 9,7" (24,64 cm) Processeur ARM Apple a5 1,0 GHz 16 Go WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 octobre 2014
une livraison très rapide, article conforme à la description, je suis très satisfaite de mon achat. L IPad convient parfaitement à mon fils. Je recommande...

Elie Lisseur de Voyage + free Resistant a la chaleur Sac de inclus
Elie Lisseur de Voyage + free Resistant a la chaleur Sac de inclus

5.0 étoiles sur 5 impeccable!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elie Lisseur de Voyage + free Resistant a la chaleur Sac de inclus
rapport qualité prix, super!
un mini lisseur que l'on peut transporter partout et très efficace. Je suis très satisfaite, livraison rapide et produit qui tient ses promesse, très pratique la petite housse de transport.

Voyage au-delà de mon cerveau
Voyage au-delà de mon cerveau
par Jill Bolte Taylor

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au-delà de mon cerveau (Poche)
Se lit comme un roman!
Un livre à dévorer, passionnant. Je le recommande à toutes personnes qui ont été ou non confrontées à cette maladie.

Lorenz - Sac à dos en cuir véritable avec poche - Noir
Lorenz - Sac à dos en cuir véritable avec poche - Noir
Proposé par Leather Express Dispatch

2.0 étoiles sur 5 joli sac mais...., 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenz 3748 Sac à dos en cuir véritable avec poche avant (Luggage)
Sac très joli, mais après 2 utilisations la fermeture éclair s'est déformée et ne fonctionne plus. Quel dommage car le sac est très mignon. Je suis déçue...

Hilfiger Denim - T-Shirt - Femme - Noir (Tommy Black) - XL
Hilfiger Denim - T-Shirt - Femme - Noir (Tommy Black) - XL

5.0 étoiles sur 5 jolie coupe, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Conforme à la description, j'aime beaucoup ce T Shirt, à noter que la marque ne taille pas très grand et j'ai pris du XL pour une taille habituelle 42. Il est bien coupé et de bonne qualité. Livraison rapide, RAS sur le service Amazon.

Tout pour réussir le crochet
Tout pour réussir le crochet
par Edie Eckman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Petit mais efficace, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour réussir le crochet (Relié)
Tout petit, on peut l'emporter partout, dans son sac à ouvrage. Accessible aux débutants (comme moi) les schéma sont clairs. J'apprécie surtout son format et c'est un guide complet. Petit prix et fonctionnel, je recommande.

Muse - M-060 OP - Radio Transistor - Radio Mondiale
Muse - M-060 OP - Radio Transistor - Radio Mondiale
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse - M-060 OP - Radio Transistor - Radio Mondiale (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette radio pour ma cuisine, look très sympa. La qualité du son est bonne, bon rapport qualité prix. Un tout petit bémol pour le bouton qui sert à mettre en marche et augmenter le volume, un peu petit. Sinon livraison rapide, très bon service, Je ne suis pas déçue par mon achat.

LES 3 MOUSQUETAIRES: GERARD BARRAY coffret 2 DVD Parties 1 &2 (import)
LES 3 MOUSQUETAIRES: GERARD BARRAY coffret 2 DVD Parties 1 &2 (import)
DVD ~ Gérard Barray
Proposé par DVD_EN_STOCK

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES 3 MOUSQUETAIRES: GERARD BARRAY coffret 2 DVD Parties 1 &2 (import) (DVD)
Très déçue par la qualité de la vidéo, c'est très rare que je ne sois pas satisfaite des achats sur ce site mais là vraiment c'est pas correct. On dirait une vulgaire copie...vu le prix je regrette mon achat, qui était un cadeau pour une amatrice.

JU-25 AMERICAN PIN UP
JU-25 AMERICAN PIN UP
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Wahou, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JU-25 AMERICAN PIN UP (Relié)
Un livre superbe, j'adore, les images sont très belles, un bonheur à feuilleter, je recommande à tous les fans de pin up.

Hilfiger Denim Sweatshirt Manches longues Femme - Bleu - Blau (409 PEACOAT-PT) - 42

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hilfiger Denim Sweatshirt Manches longues Femme (Vêtements)
Pas à la hauteur de la qualité habituelle, je suis déçue par la qualité du tissu et les boutons ne tenaient absolument pas fermés donc j'ai du recoudre tous le haut.

Page : 1 | 2