Profil de Galadrielle > Commentaires

Contenu rédigé par Galadrielle

Galadrielle (France)

Page : 1 | 2 | 3
Donna Bella Convertible multi Porter robe. 6 + façons de porter, Maxi ou de longueur de genou, robe de soirée de mariage formel de demoiselle d'honneur.

4.0 étoiles sur 5 Parfaite, 15 juin 2014
Je l'ai choisi en noir pour une soirée cocktail, et gros succès. Cela dit la bleue était bien tentante.
Livrée en temps record, dans une toute petite boîte plate (j'ai eu un peu peur à la réception). Et finalement surprise même pas eu besoin de repassage. Je mesure 1m65 et elle m'arrive en dessous des chevilles. On peut la porter de plusieurs manières (j'ai choisi les bretelles). Mais selon la circonstance, il est possible de se référer à la notice jointe pour la porter comme les modèles en photo. Le tissu est très agréable, la robe est doublée. Pour une robe de soirée j'ai trouvé le prix dès plus correcte.

La belle robe de cocktail en chiffon (1339)
La belle robe de cocktail en chiffon (1339)
Proposé par GBM-Fashion Alle Preise inkl. Mwst.

3.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle robe de cocktail en chiffon (1339) (Vêtements)
Reçu en bordeaux vraiment magnifique. Je mesure 1m65 et elle arrive pile au niveau des genoux. Le tissu est de qualité. Malheureusement la robe est faite pour les poitrines généreuses ce qui n'est pas mon cas. Je suis obligée, à ma grande déception de la rendre.

Dicapac Wp-S5 Etui Étanche Pour Petit Appareil Photographique Reflex Numérique
Dicapac Wp-S5 Etui Étanche Pour Petit Appareil Photographique Reflex Numérique
Proposé par «DigiCamCase»

4.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 18 avril 2014
Je rentre de mon voyage aux Maldives...et ce fût parfait. Il faut s'habituer pour pouvoir manier les boutons, mais une fois maîtrisé c'est impeccable. Mon CANON 700D a survécut et fait de belle vidéo.

Leonardo 017734 Set de 6 Verres Vin Rouge Volterra
Leonardo 017734 Set de 6 Verres Vin Rouge Volterra

4.0 étoiles sur 5 Arrivés cassé, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 017734 Set de 6 Verres Vin Rouge Volterra (Cuisine)
Les verres sont magnifiques du moins les trois qui ont résisté au transporteur.
Pour mon évènement c'est loupé, donc hyper déçu.
Ajout 24/04/14 :
AMAZON toujours aussi efficace sur la rapidité de traitement des litiges m'a renvoyé une nouvelle série de verre, dans les 2 jours qui ont suivi. Les verres sont arrivés cette fois tous intacts.

IKKS Stars, Pochette - Noir
IKKS Stars, Pochette - Noir

4.0 étoiles sur 5 Trousse pratique, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IKKS Stars, Pochette (Luggage)
Petite trousse de maquillage, bien pratique et de qualité pour ranger dans son sac à main. Livraison express parfaite comme d'habitude.

Ender's Game
Ender's Game

4.0 étoiles sur 5 Musique sublime, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ender's Game (CD)
Cette b.o. est sublime. Ce compositeur est vraiment doué pour nous imprégner de sa musique même quand celle-ci est finie.

Le Seigneur Des Anneaux - Mug Céramique - Frodo
Le Seigneur Des Anneaux - Mug Céramique - Frodo
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Belle tasse, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur Des Anneaux - Mug Céramique - Frodo (Cuisine)
Très beau mug, reçu dans un parfait emballage. Il s'ajoute à ma collection du S.D.A.
Aucun reproche la qualité de l'impression de la photo sur le mug est au rendez-vous.

Kaleb, saison III
Kaleb, saison III
par Myra Eljundir

5.0 étoiles sur 5 Un roman envoûtant, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaleb, saison III (Broché)
Ayant découvert cette trilogie tout récemment (merci Amazon), j'ai pu lire d'une traite les trois livres. J'ai lu le premier tome avec plaisir, le second j'ai un peu moins accroché, mais alors ce troisième, je l'ai littéralement "dévoré en une journée" impossible de décrocher !! Ce tome, (même si notre cher Kaleb est un peu en retrait) est passionnant. Une histoire dans l'histoire. Et quelle Histoire, un retour en arrière, au source des EDV.
Je ne dévoile rien de plus mais ce fût une lecture dès plus agréable en ce début d'année.

Le Secret de l'Immortelle : Vol. 1
Le Secret de l'Immortelle : Vol. 1
par Alma Katsu

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret de l'Immortelle : Vol. 1 (Broché)
J'ai découvert ce livre par hasard chez mon libraire. A peine commencé et je n'ai pu décrocher du livre de tout le week-end.
Au début j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Lanore (et puis j'ai essayé de me mettre dans le contexte de l'époque).
L'alternance entre passé et présent nous entraîne et fait que l'on ne peut plus s'arrêter. Certains passages sont relativement durs.
J'attends avec une vive impatience la suite, un an cela va faire long.
Comme déjà dit, la couverture du livre en lui même est une petite perle.

Imagina
Imagina

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi beau, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imagina (CD)
Cette musique (découverte lors d'un voyage en Corse) est toujours aussi magique, et je ne me lasse pas de l'écouter.

Page : 1 | 2 | 3