Profil de Seb > Commentaires

Contenu rédigé par Seb

Seb

Xcitrex- Pour l'érection - 10 capsules de suppléments -Strong santé naturels mentors
Proposé par Montagne blanche

4.0 étoiles sur 5 efficace, 8 octobre 2015
Cela fonctionne mais attention ca fonctionne vraiment. Je vous conseille de dire a votre partenaire que vous en prenez pour lui eviter la surprise. Et ca dure un long moment.

Powerball 350 Hz Metal Pro
Powerball 350 Hz Metal Pro

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 16 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball 350 Hz Metal Pro (Sport)
Une fois déballé la question est : pourquoi j'ai acheté ce truc là ... Impression renforcée quand aux premiers essais je n'arrive pas à lancer l'engin. Et puis une petite recherche sur google , deux vidéos visionnées plus tard j'entend enfin ronronner la boule magique.
Autant vous dire qu'il faut donc tester pour comprendre l'utilité de la powerball.
Après 6 mois de tendinite j'ai pu, en une semaine, enfin retrouver de la force dans le bras et comble de chance je peux maintenant serrer une main sans craindre d'avoir mal ( ceux qui ont une tendinite comprendront) .