Profil de Bernard > Commentaires

GHB Support Tablette Voiture à Angle Réglable 7-10 Pouces-Noir
GHB Support Tablette Voiture à Angle Réglable 7-10 Pouces-Noir
Proposé par gohappybuy

3.0 étoiles sur 5 SUpport de tablette, 19 mai 2016
Je l'utilise pour ma vieille tablette Sony et malheureusement un des 2 bords est trop épais pour être tenu par le support. Si vous avez une tablette plus récente ou plus fine, ce produit est bien. Il fait son job pour un petit prix. Je crois qu'il ne faut pas trop serré les vis car cela risquerait de casser. Pour ma part, j'ai ajouté un élastique et tout tient en place.

Joseph Joseph 85034 Connect Egouttoir Ajustable 3 Pièces Polypropylène/Caoutchouc Thermoplastique Blanc

3.0 étoiles sur 5 Petit égouttoir joli, 19 mai 2016
C'est joli mais je trouve le modèle un peu petit. En fait, il prend la place d'un égouttoir normal mais ne permet pas de faire sécher autant de vaisselle. Je me console par le fait qu'il est original et beau. La qualité est bonne et solide, ce que j'avais déjà remarqué avec Joseph.

Amazonas AZ-3027000 Corde pour hamac charge 120 kg par corde
Amazonas AZ-3027000 Corde pour hamac charge 120 kg par corde

5.0 étoiles sur 5 Attache pour hamac, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazonas AZ-3027000 Corde pour hamac charge 120 kg par corde (Cuisine)
Simple à attacher, bonne longueur pour faire le tour de l'arbre et ajuster la longueur entre 2 arbres. Corde solide pour soutenir au moins 100kgs. S'attache et se détache avec facilité quand on veut rentrer le hamac le soir ou avant la pluie.

Amscan - P39100 - Jeu de Société - Pinata - Licorne
Amscan - P39100 - Jeu de Société - Pinata - Licorne
Proposé par Blyme

5.0 étoiles sur 5 Pinata pour enfant, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - P39100 - Jeu de Société - Pinata - Licorne (Jouet)
Superbe pinata. C'est la pinata classique qui je crois plait le plus aux petites filles. Cette licorne est tellement sympathique que ma fille a voulu la garder dans sa chambre par après. Pour l'ouvrir, il suffit de tirer sur les ficelles et par chance, c'est la toute dernière ficelle qui a ouvert la trappe. Je l'ai remplie avec des bonbons emballés et des petits sachets de bonbons, c'était parfait.

Tefal J0835014 Easy Grip Muffins x12
Tefal J0835014 Easy Grip Muffins x12

5.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal J0835014 Easy Grip Muffins x12 (Cuisine)
Ce moule fait des muffins parfait! C'est super facile à faire et toujours réussi. Cela cuit bien et vite les muffins. Cela se lave facilement à main. C'est du solide, j'ai été surpris par le poids. C'est de la très bonne qualité. Merci Tefal !

Nivea Baby Sérum Physiologique 24 x 5 ml
Nivea Baby Sérum Physiologique 24 x 5 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon sérum pour enfant, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Baby Sérum Physiologique 24 x 5 ml (Beauté et hygiène)
C'est un sérum pour bébé. Je l'utilise fréquemment pour ma fille. Je le trouve de bonne qualité, facile à ouvrir, parfois un peu cher pour seulement 24 doses.

Physiodose Sérum physiologiques boîte de 40 unidoses
Physiodose Sérum physiologiques boîte de 40 unidoses
Proposé par PARAPHARMACIE LESCOMBES

5.0 étoiles sur 5 Sérum pour bébé, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physiodose Sérum physiologiques boîte de 40 unidoses (Beauté et hygiène)
C'est un sérum pour bébé. Je l'utilise fréquemment pour ma fille. Je le trouve de bonne qualité, facile à ouvrir et c'est un bon rapport qualité prix par rapport à une marque plus connue...

Ravensburger - 22314 - Labyrinthe Junior - Reine Des Neiges
Ravensburger - 22314 - Labyrinthe Junior - Reine Des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Jeu parfait pour les enfants, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22314 - Labyrinthe Junior - Reine Des Neiges (Jouet)
Jeu parfait pour les enfants à partir de 4 ans. Le principe est simple et amusant. On peut adapter les règles du jeu en fonction de l'âge de l'enfant. Ma fille a aimé retrouver les personnages de la Reine des Neiges et adore parcourir le labyrinthe pour retrouver ses personnages préférés.

Kitchen Craft Colourworks Cuillère / Spatule Silicone Rose 28 cm
Kitchen Craft Colourworks Cuillère / Spatule Silicone Rose 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Jolie spatule, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Colourworks Cuillère / Spatule Silicone Rose 28 cm (Cuisine)
C'est une jolie spatule qui est pratique a utiliser. Elle est plutôt rigide. Je l'utilise occasionnellement pour faire de la pâtisserie.

Buff foulard multifonction Yarn Dye Stripes Original Bolmen 111185.00 adulte taille unique

5.0 étoiles sur 5 Tour du cou léger, 19 mai 2016
Tour du cou léger. Bien quand le temps est frais mais pas froid. Utilisé pour faire du vélo ou de la course à pied.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7