Profil de Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard

Bernard

Page : 1 | 2 | 3
Ouaps - 61024 - Jeu de Plein Air - Jeu de Tir - Composant Lots de 4 - La Cao - Jojo

5.0 étoiles sur 5 Jouer à cache cache avec des oeufs amusants, 30 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Permet aux enfants dès 18 mois de jouer à cache cache. L’œuf appelle l'enfant: apprentissage de l'orientation. Une fois l’œuf trouvé, l'enfant peut l'ouvrir et un personnage sympathique lui parle.

Lékué Bac à Glaçons Coeur 14 Cavités Rouge Classic
Lékué Bac à Glaçons Coeur 14 Cavités Rouge Classic

5.0 étoiles sur 5 Parfait: souple et jolis glaçons, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Bac à Glaçons Coeur 14 Cavités Rouge Classic (Cuisine)
Parfait: souple et jolis glaçons (amuse les enfants).
Un excellent bac à glaçons: les glaçons se démoulent facilement.
Fini d'en mettre la moitié par terre ou de devoir taper sur une table pour obtenir son glaçon ;-)

Sloggi - Boxer - Homme - Lot de 2 - Rouge (M005 2X Rouge) - XXL (taille fabricant : 6)

4.0 étoiles sur 5 Confortable et solide, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Boxer - Homme - Lot de 2 (Vêtements)
Satisfait de mon achat: c'est confortable et de bonne qualité. Prévoir toujours une taille au-dessus pour ne pas être trop serré: taille XXL/6 pour 80 kg.

Athena Bio  - T-shirt - Homme - Blanc / Blanc - XXL (taille fabricant : 6)
Athena Bio - T-shirt - Homme - Blanc / Blanc - XXL (taille fabricant : 6)

3.0 étoiles sur 5 Tissu de bonne qualité mais coupe étroite et longue, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Athena Bio - Lot de 2 T-shirts - Homme - Blanc (Vêtements)
Le tissu est de bonne qualité mais la coupe ne m'est pas adaptée. Il faut être mince car sinon cela vous serre. En prenant la taille au-dessus, cela rallonge le t-shirt plutôt que de l'élargir.
Le tissu est épais et chaud.

Skagen - 433LSL1 - Montre plate Homme - Quartz analogique - Bracelet en Cuir Marron

5.0 étoiles sur 5 Jolie montre extra plate et légère, 30 novembre 2013
Exactement ce que je recherchais: une montre originale, belle, légère (on ne la sent pas à son poignet), plate (elle ne se coince pas dans le poignet de chemise) et de bonne qualité (le bracelet en cuir n'est pas abîmé après plus d'1 an d'utilisation.
Bon rapport qualité prix.
La marque Skagen est danoise et est réputée (j'avoue que je ne connaissais pas personnellement).

Recaro - 5000.000.66 - Siège auto - Accessoire - Embase Isofix
Recaro - 5000.000.66 - Siège auto - Accessoire - Embase Isofix
Proposé par Pepin de pomme

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat qui simplifie la vie, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recaro - 5000.000.66 - Siège auto - Accessoire - Embase Isofix (Puériculture)
Excellent achat qui simplifie la vie. J'en ai même acheté une 2ème pour la voiture de mon épouse. Simple à installer la 1ère fois: il suffit de le mettre en position et cela se clipse tout seul. Pratique tous les jours. Fini de se prendre la tête avec la ceinture de sécurité. Et le plus important, c'est nettement plus sécurisant pour le bébé d'après tous les tests que j'ai lu.

Joseph Joseph 60001 Cut&Carve Planche à Découper Multifonction Grand Vert 29,5 x 37,5 x 2,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Solide, pratique, joli, 8 avril 2013
C'est une jolie planche. Elle est pratique, relativement grande. Le côté "picots" aide à maintenir les aliments en place lors de la découpe (pain, rôti de viande, melon...). Le fait que la planche soit inclinée facilite la découpe et permet de recueillir les aliments ou la sauce. Le rebord (sur la moité de la planche) est bien aussi.
Inconvénients mineurs: un peu lourde (mais moins qu'une planche en bois); elle se raie; la partie picot est un peu difficile à laver/essuyer (c'est un peu comme une râpe à fromage).

Vulli - 200150 - Fraisy - Sophie La Girafe
Vulli - 200150 - Fraisy - Sophie La Girafe

5.0 étoiles sur 5 Excellent hochet, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - 200150 - Fraisy - Sophie La Girafe (Puériculture)
Ce hochet a plusieurs avantages:
il est beau;
Il contient Sophie la girafe en miniature;
Il fait un joli bruit quand bébé le secoue;
Il permet à bébé de faire ses dents.
Un des jouets préférés de bébé depuis plusieurs mois (3 à 12 mois).

Tigex Biberon Tétine Collectors Silicone 120 ml
Tigex Biberon Tétine Collectors Silicone 120 ml

4.0 étoiles sur 5 Biberon sympa et pratique, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Biberon Tétine Collectors Silicone 120 ml (Puériculture)
Biberon sympa et pratique. Je l'utilise pour y mettre de l'eau. La tétine est relativement souple. Satisfaction du consommateur: bébé est ravi.

True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED
Proposé par Paradox- Direct

4.0 étoiles sur 5 Mini lampe de poche, éclaire bien pour sa taille, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Utility TU83 Lampe compacte 3 LED (Sport)
C'est ma 2ème mini lampe de poche True Lite. Pratique à mettre en poche ou sur un porte-clé. Je m'en sers pour m'éclairer dans le noir. C'est suffisant pour s'orienter. A titre de comparaison, cela éclaire mieux qu'une mini-Maglite(mon ancien modèle) grâce à ses 3 ampoules led, la taille est plus courte et le diamètre plus épais.

Page : 1 | 2 | 3