Profil de dominique > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
L'instruction du coeur, tome 2
L'instruction du coeur, tome 2

5.0 étoiles sur 5 une si longue attente..., 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instruction du coeur, tome 2 (Format Kindle)
...mais ça valait vraiment le coup d'attendre !
ce tome 2 est dans la lignée du premier : belle histoire romantique mais pas gnan gnan, très bien écrite et décrite, rebondissements passionnants, histoire cohérente bien documentée... bref j'ai adoré (ça se voit ?^^) et lu en une nuit, sans pouvoir lâcher une minute !!! je REprendrai bien un troisième tome de cette qualité.
j'ai eu du mal à quitter Thalia et Brad... totalement addictif.
je le recommande les yeux fermés

Jeu d'Acteur
Jeu d'Acteur

5.0 étoiles sur 5 ii n'y a pas assez d'étoiles !!!!, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'Acteur (Format Kindle)
... j'en mettrai bien 10 de+ !

j'ai adoré : sensible, sensuel, cent pour cent pour, sans aucun doute !
bravo à l'auteur... ça bouge bien, ils sont trop mignons tous les 2

juste une petite info serait la bienvenue sur la date de sortie du tome 2 "jeu d'amour" ... ça nous empêcherait de trop baver en attendant !!!

Le Juge (French Edition)
Le Juge (French Edition)

5.0 étoiles sur 5 érotiquement parfait !, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Juge (French Edition) (Format Kindle)
j'ai vraiment adoré ... ok c'est sexuel, très même mais terriblement bien écrit. mais rien n'est gratuit, il y a une histoire (une belle même) et du respect et de la tendresse, de la protection, de l'écoute ... cette proximité homme/femme et quelques autres mélanges ne choque pas tant que ça, c'est juste jouissif !!!
je ne regrette pas de l'avoir pris, je le conseille même

Beautiful Paradise - volume 7
Beautiful Paradise - volume 7

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Paradise - volume 7 (Format Kindle)
voilà une série que j'adore vraiment !
bien écrit, personnages très attachants, relation passionnée et très sensuelle des 2 héros (ils sont trop mignons tous les 2), des rebondissements cohérents, les scènes "chaudes" sont charnelles (juste waouh)
...à chaque fois qu'un nouvel épisode sort, je relis tout depuis le début et je ne m'en lasse pas haha !

je lis beaucoup de ebook en plusieurs épisodes, alors merci à AMAZON pour sa nouvelle façon de poser tout de suite le schéma en notant de suite le découpage total du livre en lecture et afficher à combien d'épisodes le lecteur doit s'attendre... l'attente entre chaque épisode est toujours un peu longue mais bon (15 jours seraient suffisants entre chaque...un petit effort ??)

on est maintenant le 15 août et toujours pas de volume 8 !!!! (le volume 7 date du 16 juillet) c'est LONG, BEAUCOUP TROP LONG entre chaque épisode. c'est insupportable surtout quand on adore le livre.
il faudrait VRAIMENT faire un effort, 15 jours maxi entre chaque serait largement suffisant (beaucoup d'E-book à épisodes le font)
quand je vois les différents commentaires sur plusieurs E-book à épisodes, c'est la remarque qui revient le plus souvent, cela vaut le coup de s'y pencher pour le respect des lecteurs + qu'assidus
j'attends des réponses
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 23, 2014 8:49 AM MEST

Apprends-moi 7: Épilogue
Apprends-moi 7: Épilogue

2.0 étoiles sur 5 juste bof !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends-moi 7: Épilogue (Format Kindle)
je n'ai pas accroché : un balayage trop vaste et pas assez abouti - trop ordinaire !

et puis :
- vocabulaire trop grossier, je n'aime pas
- texte trop vulgaire, je n'aime toujours pas
- l'impression que les héros s'adressent trop au lecteur et dans des termes pas très élaborés, je n'aime pas non plus

Une surprenante proposition
Une surprenante proposition

1.0 étoiles sur 5 LES FAUTES !!!!... bon sang, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
c'est vraiment insupportable ! je n'ai jamais vu un tel concentré de fautes (et pourtant des livres sur kindle, j'en dévore) : c'est bourré de fautes d'orthographe et truffé de fautes de syntaxe... il existe des corrections automatiques de nos jours quand même !
c'est totalement irrespectueux du lecteur et surtout de l'acheteur : à ce niveau, on devrait être remboursé. n'y-a-t-il pas de comité de relecture pour les livres traduits ? comment peut-on mettre en ligne un tel ramassi d'incorrections d'orthographe, de grammaire, conjugaison et autre... là je crois que tout y est !

vraiment dommage, car l'histoire de Sara et Nickos est très sympa mais ces fautes gâchent le plaisir de lire à force de s'accumuler (il y a même des morceaux de texte totalement incompréhensibles, c'est dire) et on n'arrive même plus à lire à force de mots écorchés.

j'ajoute qu'il n'y a même pas la fin de l'histoire = c'est coupé avant la fin, il manque un bout du livre : AMAZON a-t-il l'intention de faire quelque chose pour les fidèles lecteurs que nous sommes ??
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 7:07 PM MEST

Percée à nue 2: Soumission (Percée à nue, #2)
Percée à nue 2: Soumission (Percée à nue, #2)

5.0 étoiles sur 5 Dérangeant !, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue 2: Soumission (Percée à nue, #2) (Format Kindle)
le premier tome, je suis restée perplexe : j'ai moyennement aimé mais il a l'avantage de nous donner envie de savoir la suite

le deuxième tome, j'ai adoré : très intense, surprenant et alors là, la suite est obligatoire !
merci à l'auteur de nous indiquer les dates de sortie pour chaque suite, ça c'est parfait pour les lecteurs (d'autres auteurs devraient l'imiter !)

je suis mitigée sur mes sentiments vis à vis des 2 protagonistes : bien sûr, Jérémy est "horrible", "affreux", d'une violence dérangeante mais ... ! j'attends la suite car je ne suis pas encore si catégotique que ça...
Lilly, quant à elle, m'agace parfois : je comprends évidemment son état de panique et d'incertitude totale mais, je ne sais pas, c'est juste une impression de malaise que j'ai avec elle... je ne peux pas encore l'identifier. j'attends surtout en fait l'attitude et l'évolution de Jérémy qui m'intéresse +. à mon avis, c'est lui qui va donner le ton, complexe et passionnant.

haha ! c'est justement ça qui est génial dans ce roman et j'attends les suites avec impatience

Captive-Moi: 9ème partie
Captive-Moi: 9ème partie

2.0 étoiles sur 5 bof ! dommage je ne m'attendais pas à un dernier tome comme ça..., 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi: 9ème partie (Format Kindle)
je suis déçue : j'avais beaucoup, beaucoup adoré cette série avec l'intrigue et la passion entre Jennifer et Alex, je m'attendais à une fin plus flamboyante à l'image du reste
mais non, cette fin m'a laissée perplexe et je me suis ennuyée en lisant : trop de longs monologues de Blackwell, trop de passages qui ne servent à rien, comme l'arrivée des 2 filles de Blackwell (elles n'amènent rien et pour des filles de 21 et 22 ans, je les trouve stupides et puériles, pas du tout adapté) et plein d'autres choses que je n'ai pas le droit de dévoiler (spoiler oblige !) bref, trop de.... rien ! ce retour dans le Maine aurait pu être beaucoup +, à mon avis
on a l'impression qu'il reste encore beaucoup de choses à dire... entre Lisa et Tank (trop rapide), la famille de Blackwell (trop rapide aussi... j'avoue, j'ai détesté ses filles !), entre Alex et Jennifer (c'est juste survolé, Alex est trop absent, on a le sentiment dans ce tome qu'ils ne sont plus du tout les protagonistes du roman... c'est un comble!
vraiment, vraiment dommage
les fins de ces romans sont souvent décevantes, on a l'impression que les auteurs ont tout donné dans les intrigues et sont à bout de souflfe pour conclure et bâclent les "happy end" (j'ai eu le même sentiment pour "Possédée" dont j'ai détesté la fin)
tant pis... un seul objectif = faire mieux la prochaine fois et nous donner des fins qui nous mettent de grands sourires aux lèvres (il y a des auteurs qui y arrivent tout de même !!)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 30, 2014 5:59 PM MEST

Je ne renoncerai pas à toi
Je ne renoncerai pas à toi

5.0 étoiles sur 5 ZAAACK ! ... j'en veux un comme ça, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je ne renoncerai pas à toi (Format Kindle)
j'ai + qu' ADORE et j'ai dévoré en un jour... je ne voulais pas que ça s'arrête du tout
tout est parfait dans ce livre : l'intrigue, l'amitié, la passion, ... TOUT! et alors Zack c'est le top du top de l'amoureux parfait

j'ai hâte de lire la suite : c'est pour quand ? pas trop longtemps j'espère, je ne vais pas tenir ^^

je le recommande ++

Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)
Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)

5.0 étoiles sur 5 encore troublée, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante) (Format Kindle)
j'ai adoré ... encore + que le premier !
je suis cet auteur sans problèmes mais donc il faut un troisième tome bien sûr ... c'est prévu ?
et ça s'arrêtera à 3 ou cela deviendra-t-il une série ?

Page : 1 | 2 | 3