Profil de S. Julien > Commentaires

Contenu rédigé par S. Julien

S. Julien

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SAVFY® Coque iPhone 6 Plus 6+ (5.5") - Ultra-Fine Transparent Housse Etui RIGIDE Dur Protection arrière Ultra Slim Case anti-choc + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS!
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 13 juillet 2015
A rayé mon iPhone lors de la pose car le plastique n'est pas assez tendre et ne se déforme pas assez. Certes il est bien spécifié que c'est une coque rigide, mais de là à ce qu'il faille forcer pour la poser, y'a des limites.

Coque iPhone 6 (4.7") - SAVFY® - Ultra-Fine Housse Etui TPU Gel Silicone SEMI RIGIDE + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Transparent
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pas mal, 13 juillet 2015
La protection fait son office, une grande partie de la carcasse est couverte par le silicone, bien plus que la protection Apple officielle. Je n'ai pas encore eu la "chance" de le faire tomber et de juger de la qualité de l'absorption des chocs (Dieu m'en garde) mais à vu d'oeil ça m'a l'air pas mal. Esthétiquement, ça pourrait être plus soigné que ça quand même, les bords anguleux auraient pu mieux reprendre la forme originale de l'iPhone. Mais la coque est tellement transparente que ça ne se remarque quasiment pas. Niveau qualité de préhension c'est excellent, le téléphone tient bien mieux dans la main.

HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m
HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m

5.0 étoiles sur 5 Excellente conduction mais trop fragile, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS3458/1.5 Câble Audio 1,5 m (Appareils électroniques)
22awg, que demander de plus? Seul bémol, le jack est trop fragile, tordu en quelques jours. Toujours fonctionnel mais j'ai peur qu'il me lache à force.

Coolink Chillaramic Pâte thermique pour Processeur - 10g
Coolink Chillaramic Pâte thermique pour Processeur - 10g
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolink Chillaramic Pâte thermique pour Processeur - 10g (Personal Computers)
J'ai fait chuter la température de mon processeur en changeant simplement la pâte thermique et en gardant exactement les même composants. Le tube est énorme, de quoi refaire tout son PC avec (j'en ai profité pour refaire la pâte de mes deux CG par la même occasion).

Comply TX-400 Embouts de remplacement en mousse - Medium (3 Paires) Noir Isolation PLUS

3.0 étoiles sur 5 Très bon confort et isolation mais son moyen, 13 juillet 2015
Isole très bien du monde extétieur, très confortable mais on sent une altération de la signature des intras (FitEar 335SR universels). À privilégier pour le sport par exemple mais dans le cadre d'une écoute où l'on recherche une restitution fidèle, passez votre chemin.

La Dictature des petites couettes
La Dictature des petites couettes
par Ilya Green
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une petite perle, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dictature des petites couettes (Album)
Écriture très subtile, dessins au trait maitrisé, un ouvrage très créatif et très original. Dommage que les réalisations plus ancienne d'Ilya Green ne soient plus disponibles à la vente.

Toujours un plaisir de retrouver Sophie, Olga et toute la petite clique.

Wacom LP-161E Stylet pour Tablette Argent
Wacom LP-161E Stylet pour Tablette Argent

3.0 étoiles sur 5 Cheap et trop fragile, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom LP-161E Stylet pour Tablette Argent (Accessoire)
Wacom n'est plus ce qu'il était. Niveau qualité de pointage, ils restent leader, c'est précis, réactif, au poil. Mais niveau finition produit, c'est de pire en pire. Les plastiques de mauvaise qualité s'usent très facilement, avec à peine quelques semaines d'utilisation le produit semble avoir dix ans. Lorsque la peinture c'est totalement désagrégée (au bout de deux mois d'utilisation quotidienne), le corps du stylet n'est plus que plastique lisse hideux dont la préhension laisse un peu à désirer.
Suite à une panne du pointeur, Amazon m'a échangé mon produit encore sous garantie. À peine réceptionné le nouveau stylet, je l'ai immédiatement emballé dans un chatterton très fin transparent et antidérapant.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 3 To 3,5 pouces SATA intellipower
Proposé par shopherellc

3.0 étoiles sur 5 De drôles de buits à peine déballé, 29 octobre 2014
Livraison en retard malgré le service Amazon Premium, déjà ça commence bien.
Disque installé non reconnu par le système. C'est qu'une fois installé dans un Mac Pro qu'il c'est décidé à fonctionner. Une fois formaté il a enfin été utilisable dans la machine qui devait l'accueillir à l'origine. Mais les cloc cloc répétitifs ne me rassurent pas...

Kenko Filtre Protecteur Pro-1 Digital pour Appareil photo 67mm
Kenko Filtre Protecteur Pro-1 Digital pour Appareil photo 67mm

1.0 étoiles sur 5 Description site incorrecte, 9 octobre 2014
Sur le site d'Amazon il y avait bien écrit que ce filtre ne modifiait pas les qualités de l'objectif, pas de filtre UV, pas de correction des abérations chromatiques.

Or sur la boite du produit, il est écrit tout le contraire. Donc non, pas satisfait du produit illico retourné. Je n'ai même pas pris la peine de le tester. La faute à qui? Le vendeur ou Amazon?

[UASP optimisé pour SSD]Inateck USB 3.0 boîtier externe pour disque dur de 2.5 pouces optimisé pour SSD 9.5mm 7mm SATA DD USB 3.0-A câble aucun pilote installation directe/ Notebook / Mac/ Windows
Proposé par Inateck

3.0 étoiles sur 5 Bonnes performances mais trop fragile, 29 avril 2014
L'installation est facile, le panneau supérieur coulisse et hop, plus qu'à placer le disque et c'est parti. Les performances sont au rendez vous avec un SSD mais le plastique utilisé est vraiment de qualité plus que médiocre, j'arrive à rayer la coque avec la peau sèche de mon pouce... Et alors quelle bêtise, quelle idiotie d'avoir mis un port USB de type A sur le disque même!

Page : 1 | 2 | 3 | 4