Profil de PEPITA > Commentaires

Page : 1 | 2
Dark Sky Island - Collector + 3 titres
Dark Sky Island - Collector + 3 titres

5.0 étoiles sur 5 ENYA QUEL ENCHANTEMENT !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Sky Island - Collector + 3 titres (CD)
Losque j'ai vu qu'Enya avait sorti un nouveau CD, j'ai hésité à l'acquérir, me disant qu'ayant déjà la plupart de ses CD, ça ne valait pas la peine. Mais l'ayant toujours beaucoup appréciée, j'ai quand même décidé de l'acheter et quelle bonne idée j'ai eu. Ce CD est une pure merveille !Je connais peu de musique qui a le don de vous faire rêver et de vous transporter au pays des rêves, tout en étant éveillé, de la PURE DETENTE. Dans ce monde de violence, quel bonheur ! Merci Enya de nous permettre de tant nous relaxer !

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée

5.0 étoiles sur 5 MYLENE FARMER QUE DU BONHEUR CE CD !, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
Mylène Farmer, fidèle à elle même, timbre de voix si particulier, paroles riches de sens, airs variés dont on ne se lasse pas même si l'on écoute ce CD de bout en bout. En plus, cerise sur le gâteau, elle nous offre un magnifique duo avec Sting intitulé "Stolen Car", que du plaisir d'écoute pour fans de Mylène ou curieux souhaitant la découvrir, vous ne serez pas déçus.

Les Musiques Royales de Stephane Bern
Les Musiques Royales de Stephane Bern

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE COMPILATION CLASSIQUE ET SON HISTORIQUE, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Musiques Royales de Stephane Bern (CD)
MEME SI CERTAINES PERSONNES TROUVENT QUE STEPHAN BERN FERAIT MIEUX DE SE CONTENTER DE PRESENTER A LA TV ET RADIO, JE PEUX VOUS DIRE QU'ILS SONT BIEN MEDISANTS. EN EFFET, JE TROUVE PERSONNELLEMENT QUE CETTE COMPILATION REGROUPANT UN FLORILEGE DE MUSIQUES ROYALES EST DES PLUS AGREABLES A ECOUTER. LE LIVRET EST PLUS QU'INTERESSANT CAR PLUSIEURS DES OEUVRES SONT PRESENTEES AVEC UNE PHOTO AINSI QU'UN HISTORIQUE SITUANT L'OEUVRE ET SON COMPOSITEUR. BON INVESTISSEMENT POUR LES AMATEURS D'HISTOIRE ET DE MUSIQUE CLASSIQUE.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 7:02 PM CET

Trésors Baroques (Coffret 3 CD)
Trésors Baroques (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 QUOI DE PLUS BEAU QUE LE BAROQUE, 28 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors Baroques (Coffret 3 CD) (Audio CD)
J'etais quelque peu sceptique en achetant ce CD baroque mais croyez-moi c'est une veritable perle. Il n'y a pas un seul air qui ne me plaise pas. Alors si vous etes fan de musique baroque, n'hesitez pas un seul instant et faites en l'acquisition. Vous ne le regretterez pas !!

Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité
Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité

5.0 étoiles sur 5 UNE PURE MERVEILLE, 26 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wallflower - CD Cristal Deluxe Tirage limité (CD)
Diana Krall qui n'avait rien produit depuis un petit temps, nous voila plus que gates avec ce magnifique album de reprises G. O'Sullivasn, P. Mc Cartney, Elton John etc... Ce CD est pour moi une pure merveille de sensualite, beaute sonore, interprations que Diana s'approprie sans du tout tenter de copier les originaux. Depuis que j'ai acquis ce disque je l'ecoute en boucle dans ma voiture et ne m'en lasse pas. Alors decouvrez Diana Krall si vous n'avez pas encore eu le bonheur de la decouvrir et pour les fans, pas de doute il vous le faut dans la collection. C'est pour moi son meilleur CD depuis longtemps.

Birdy
Birdy

5.0 étoiles sur 5 Birdy, quelle voix a 19 ans !!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Cette jeune chanteuse anglaise qui n'a que 19 ans promet de beaux jours a la variete anglophone. Sa voix est cristalline, mure, splendide. A ecouter sans moderation, j'adore..alors pourquoi pas vous ?

A , Faltskog Agnetha
A , Faltskog Agnetha

4.0 étoiles sur 5 Une des chanteuses du groupe Abba en solo, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A , Faltskog Agnetha (CD)
Je ne comprend pas qu'Agnetha n'aie pas plus de succes depuis qu'elle a commence sa carriere en solo. Pour les amateurs inconditionnels d'Abba, je suis sure qu'ils ne seront pas decus. Le son "Abba" est vraiment present et nous rappelle combien ce groupe mythique a fait nos beaux jours dans les 70's. N'hesitez pas a acquerir ce CD si vous avez apprecie Abba a son epoque.

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life
Proposé par Squirrelsounds

5.0 étoiles sur 5 Celine tjrs aussi remarquable, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Que dire si ce n'est que fidele a ses engagements Celine nous livre ici une fois de plus un bijou musical. Les chansons sont bien rythmees et sa voix est une pure merveille. J'apprecie tout particulierement "Loved me back to life" et "Breakaway". C'est rermarquable combien elle parvient a monter dans les aigus et a tenir dans la duree..!! Je le recommande a tous les internautes siur amazon.

Haydn : Les symphonies "Sturm und Drang" (Coffret 6CD)
Haydn : Les symphonies "Sturm und Drang" (Coffret 6CD)

5.0 étoiles sur 5 VOUS ALLEZ ADORER HAYDN SI VOUS ECOUTEZ CES SYMPHONIES, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn : Les symphonies "Sturm und Drang" (Coffret 6CD) (CD)
SPLENDIDE COFFRET DE 6 CD - THE ENGLISH CONCERT SOUS LA BAGUETTE DE TREVOR PINNOCK - INTERPRETE THE "STURM UND DRANG" SYMPHONIES DE HAYDN. UN REGAL DE COMPOSITION ET D'INTERPRETATION POUR UN PRIX TOUT A FAIT DEMOCRATIQUE - A DECOUVRIR POUR LES NON INITIES ET A ACQUERIR POUR LES CONNAISSEURS DE HAYDN - UNE EXCELLENTE INTERPRETATION DU ENGLISH CONCERT DIRIGE PAR TREVOR PINNOCK, UN DES MEILLEURS CHEF D'ORCHESTRE SELON MOI.

Concertos Pour 2 "Lyres Organisées" Et Orchestre
Concertos Pour 2 "Lyres Organisées" Et Orchestre

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE HAYDN, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Pour 2 "Lyres Organisées" Et Orchestre (CD)
POUR LES FANAS DE HAYDN MAIS EGALEMENT POUR CEUX QUI VEULENT LE DECOUVRIR, UNE PURE MERVEILLE DE DOUCEUR ET DE SENSIBILITE SONT LES MOTS D'ORDRE DE CES SPLENDIDES CONCERTOS POUR 2 LYRES PAS ASSEZ CONNU D'APRES MOI.

Page : 1 | 2