Profil de PEPITA > Commentaires

Page : 1 | 2
Birdy
Birdy

5.0 étoiles sur 5 Birdy, quelle voix a 19 ans !!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birdy (CD)
Cette jeune chanteuse anglaise qui n'a que 19 ans promet de beaux jours a la variete anglophone. Sa voix est cristalline, mure, splendide. A ecouter sans moderation, j'adore..alors pourquoi pas vous ?

A
A

4.0 étoiles sur 5 Une des chanteuses du groupe Abba en solo, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A (CD)
Je ne comprend pas qu'Agnetha n'aie pas plus de succes depuis qu'elle a commence sa carriere en solo. Pour les amateurs inconditionnels d'Abba, je suis sure qu'ils ne seront pas decus. Le son "Abba" est vraiment present et nous rappelle combien ce groupe mythique a fait nos beaux jours dans les 70's. N'hesitez pas a acquerir ce CD si vous avez apprecie Abba a son epoque.

Loved Me Back To Life
Loved Me Back To Life

5.0 étoiles sur 5 Celine tjrs aussi remarquable, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loved Me Back To Life (CD)
Que dire si ce n'est que fidele a ses engagements Celine nous livre ici une fois de plus un bijou musical. Les chansons sont bien rythmees et sa voix est une pure merveille. J'apprecie tout particulierement "Loved me back to life" et "Breakaway". C'est rermarquable combien elle parvient a monter dans les aigus et a tenir dans la duree..!! Je le recommande a tous les internautes siur amazon.

Haydn : Les symphonies "Sturm und Drang" (Coffret 6CD)
Haydn : Les symphonies "Sturm und Drang" (Coffret 6CD)

5.0 étoiles sur 5 VOUS ALLEZ ADORER HAYDN SI VOUS ECOUTEZ CES SYMPHONIES, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn : Les symphonies "Sturm und Drang" (Coffret 6CD) (CD)
SPLENDIDE COFFRET DE 6 CD - THE ENGLISH CONCERT SOUS LA BAGUETTE DE TREVOR PINNOCK - INTERPRETE THE "STURM UND DRANG" SYMPHONIES DE HAYDN. UN REGAL DE COMPOSITION ET D'INTERPRETATION POUR UN PRIX TOUT A FAIT DEMOCRATIQUE - A DECOUVRIR POUR LES NON INITIES ET A ACQUERIR POUR LES CONNAISSEURS DE HAYDN - UNE EXCELLENTE INTERPRETATION DU ENGLISH CONCERT DIRIGE PAR TREVOR PINNOCK, UN DES MEILLEURS CHEF D'ORCHESTRE SELON MOI.

Concertos Pour 2 "Lyres Organisées" Et Orchestre
Concertos Pour 2 "Lyres Organisées" Et Orchestre

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE HAYDN, 2 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concertos Pour 2 "Lyres Organisées" Et Orchestre (CD)
POUR LES FANAS DE HAYDN MAIS EGALEMENT POUR CEUX QUI VEULENT LE DECOUVRIR, UNE PURE MERVEILLE DE DOUCEUR ET DE SENSIBILITE SONT LES MOTS D'ORDRE DE CES SPLENDIDES CONCERTOS POUR 2 LYRES PAS ASSEZ CONNU D'APRES MOI.

Moldau / Vysehrad
Moldau / Vysehrad
Proposé par MMT-France

4.0 étoiles sur 5 Smetana - La Moldau & The Bartered Bride, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moldau / Vysehrad (CD)
Le poème symphonique de Smetana dépeint le cour de la rivière Moldau(en Tchèque Vltava)de sa source jusqu'à son confluent avec l'Elbe ainsi que les paysages traversés et les scènes se déroulant sur ses rives.
Si Smetana est plus particulierement connu pour La Moldau qui il faut le dire est splendide, il n'en reste pas moins que "The Bartered Brite" sa brillante comedie est devenue un "must" dans les operas du monde entier.
Tout ce CD est magnifique de profondeur et d'emotions...A recommander aux personnes sensibles..!!

Vivaldi : 4 Concertos pour mandoline RV 93, RV 425, RV 532, RV 558
Vivaldi : 4 Concertos pour mandoline RV 93, RV 425, RV 532, RV 558

5.0 étoiles sur 5 Vivaldi, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi : 4 Concertos pour mandoline RV 93, RV 425, RV 532, RV 558 (CD)
Je ne vous cacherai pas que j'ai un faible tout particulier pour Vivaldi...la musique baroque c'est mon dada, et ce CD avec les concertos pour mandolines est un "must" pour les amoureux de la musique baroque..quelle merveille..a ne rater sous aucun pretexte...!!

Jean Sibelius : Finlandia, Valse triste, Tapiola, Le Cygne de Tuonela
Jean Sibelius : Finlandia, Valse triste, Tapiola, Le Cygne de Tuonela

5.0 étoiles sur 5 Sibelius, 2 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Sibelius : Finlandia, Valse triste, Tapiola, Le Cygne de Tuonela (CD)
Quoi de plus magnifique que Finlandia du celebre finlandais Sibelius..!! Quant a ses autres oeuvres sur ce CD elles sont toutes aussi belles. Ne ratez surtour pas la Valse Triste, une merveille de sensibilite exprimee par la musique.

Mozart, Schumann, Beethoven : Clara Haskil joue Mozart, Beethoven & Schumann
Mozart, Schumann, Beethoven : Clara Haskil joue Mozart, Beethoven & Schumann

5.0 étoiles sur 5 MOZART ET AUTRES, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mozart, Schumann, Beethoven : Clara Haskil joue Mozart, Beethoven & Schumann (CD)
Magnifique interpretations de Clara Haskil ..a recommander vivement pour les passiones de bonne musique classique.

Liszt - Pièces pour piano
Liszt - Pièces pour piano

2.0 étoiles sur 5 LISZT, 7 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liszt - Pièces pour piano (CD)
Je suis personnellement un peu decue de cette interpretation de Liszt mais ne sais pas expliquer pourquoi..

Page : 1 | 2