Profil de dradra51 > Commentaires

dradra51

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1
La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1

4.0 étoiles sur 5 La planète des alphas aide à entrer dans la lecture, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : Recueil de textes progressifs Tome 1 (Broché)
Cette méthode permettant d'entrer dans la lecture est reconnu par certains enseignants et facilite le début de la lecture. Les enfants peuvent commencer à connaître les personnages qui se révèleront plus tard être des lettres. Cela est une manière moins académique et plus ludique d'entrer dans la lecture. Je recommande aux jeunes enfants

La Planète des Alphas : La transformation des Alphas
La Planète des Alphas : La transformation des Alphas
par Claude Huguenin

Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des Alphas : La transformation des Alphas (Broché)

Playmobil - 4399 - Jeu de construction - Diligence
Playmobil - 4399 - Jeu de construction - Diligence
Proposé par Llepolies

4.0 étoiles sur 5 Fidèle à la marque, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4399 - Jeu de construction - Diligence (Jouet)
Produit de marque réputée avec lequel l'enfant joue souvent. Le thème far-west change du traditionnel police, pompier. Et cela remet l'imagination de nos cher bambin sur une autre piste. Article conforme à la description, de qualité

Maîtresse est foldingue (la)
Maîtresse est foldingue (la)
par Benjamin Chaud

4.0 étoiles sur 5 Histoire sympa, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtresse est foldingue (la) (Poche)
Livre très bien adapté au jeune lecteur. La petite lhistoire est très rigolotes et l'air de rien l'enfant lit .
Je le recommande à tous les CE qui commencent à savoir bien lire. Un pied à l'étrier pour faire aimer les livres aux enfants

Terriblement vert !
Terriblement vert !
par Hubert Ben Kemoun

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terriblement vert ! (Broché)

Siku - 1620 - Véhicule sans piles  -  Surbaissé avec moissonneuse - 1,64 ème
Siku - 1620 - Véhicule sans piles - Surbaissé avec moissonneuse - 1,64 ème
Proposé par ScaleFarmGB

5.0 étoiles sur 5 article de qualité, 21 janvier 2016
Acheté pour un enfant de la campagne qui rêve de devenir "fermier". Le fait que ce soit en fer principaleme,t, m'a incité à l'acheter car le plastique est très fragile. Les articles de cette marques sont réputés de très bonne qualité

LA PECHE A L'OURS
LA PECHE A L'OURS
par Eric Gaste

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA PECHE A L'OURS (Poche)
Livre très bien adapté au débutant lecteur. Les petites jeux avant l'histoire sont très rigolotes et l'air de rien l'enfant lit .
Je le recommande à tous les CP qui commencent à lire

Siku - 1312 - Véhicule sans piles - Tondeuse autoportée 1:32
Siku - 1312 - Véhicule sans piles - Tondeuse autoportée 1:32

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siku - 1312 - Véhicule sans piles - Tondeuse autoportée 1:32 (Jouet)
Cadeau pour un enfant, il est content, il a le même que papa mais pas de la même couleur !

À la chasse aux Montagnes-Poilues
À la chasse aux Montagnes-Poilues
par Arthur Ténor

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la chasse aux Montagnes-Poilues (Poche)
Livre pour les CE, très rigolo et pas très compliqué. Un bon moyen de faire aimer la lecture aux enfants. Je le conseille, aux amoureux de lecture, pour qu'ils puissent un peu se divertir autrement que par les jeux vidéos.

DOCTEUR NAPAPEUR
DOCTEUR NAPAPEUR
par Agnès Cathala

5.0 étoiles sur 5 Idéal débutant, 21 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOCTEUR NAPAPEUR (Poche)
Ce livre est écrit en gros caractère, ce qui ne rebute pas l'enfant à essayer de lire ? Et les jeux avant l'histoire sont apprécié des plus petits. Je commence à avoir une petite collection et mon fils adore les prendre quand on part en voiture

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8