Profil de dradra51 > Commentaires

Contenu rédigé par dradra51

dradra51

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Cahier d'écriture Graphilettre GS-CP de 5 à 7 ans : Les minuscules et les chiffres pour droitiers et gauchers
par Claude Hebting

5.0 étoiles sur 5 Un bon tremplin pour le CP, 22 janvier 2015
En classe double niveau (GS-CP), mon enfant doit apprendre, en autonomie, souvent, l'écriture. Donc ce livre lui permet de perfectionner son écriture pour l'entrée en CP de l'année prochaine. Ce livre est très bien fait car il n'y a pas trop à faire sur une page et un dessin où il faut repasser sur les formes, rend ce travail moins triste !

Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº2 - Perfectionnement
Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº2 - Perfectionnement
par Danièle Dumont

5.0 étoiles sur 5 Pour une meilleur écriture, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers d'écriture CP/CE1 nº2 - Perfectionnement (Broché)
Mon enfant écrit très mal à cause de sa prise en main du crayon et ce livre lui permet de réapprendre comment former certaines lettres !!

Les cahiers d'écriture CP nº1 - Apprentissage
Les cahiers d'écriture CP nº1 - Apprentissage
par Danièle Dumont

5.0 étoiles sur 5 Idéal problème tenue de crayon, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers d'écriture CP nº1 - Apprentissage (Broché)
J'ai un enfant tenant son crayon à 4 voire 5 doigts donc cela me permet de le "réeduquer" à la maison !

Montre Sport Bleu Pour Enfant, Ecolier En Bande Nylon Tissé et Velcro Lumineuse
Montre Sport Bleu Pour Enfant, Ecolier En Bande Nylon Tissé et Velcro Lumineuse
Proposé par Augustus_Caesar

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 22 janvier 2015
La montre est très belle, mon seul bémol est que l'ajustement aux petits poignées ne peu se faire (j'avais justement pris à scratch pour ça !). Donc la montre tourne sur le poignée. Sinon tout est parfait au bout d'une semaine d'utilisation !

Le Kit pour emmerder le monde
Le Kit pour emmerder le monde
par Laurent GAULET
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Kit pour emmerder le monde (Relié)
Super ce coffret en forme de borne Kilomètrique qui contient tous les guides ! Un cadeau idéal pour les personnes retraités, qui peuvent enfin "emm****r" tout le monde !!

Natural Rose Coffret cadeau femme White Rose - eau de parfum 50 ml et crème pour les mains 75 ml
Proposé par Beauty Schott

4.0 étoiles sur 5 conforme, 28 décembre 2014
Produit sentant très bon. Le coffret me parait plus petit que ce que j'imaginai, sans cela, aucun accroc. Tout est parfait produit arrivé en bon état et conforme à la commande

Disney Princesses - Bdk37 - Poupée Mannequin - Reine des Neiges - Coffret Duo Anna Et Elsa
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2014
Il s'agit des "vrais" personnages du dessin animé et les paillettes sur les robes sont un plus ! Parfait pour ce noël !!

Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces
Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces (Jouet)
Acheté pour mon neveu , qui est ravi ! La marque Geomag est excellente et les parties se connectent parfaitement ! Un plus serait une boîte dedans pour pouvoir mettre les autres boîtes polystyrènes contenant les aimants !

JPC Lot de 10 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
JPC Lot de 10 Grippies Aide écriture (Guide doigt) Grip coloris aléatoire
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 novembre 2014
Acheté pour mon fils qui ne tient pas bien son crayon, en espèrant que cela fonctionne ! J'ai eu des retour positif alors je croise les doigts que ce ne soit pas trop tard. La matière est très douce et souple, et la prise en mainparait aisé. La flèche permet de bien mettre le grippie. J'ai reçu en couleur, noir, jaune,orange, rouge et bleu donc couleur très neutre pouvant correspondre pour une fille ou un garçon !

Dictionnaire Le Robert Junior illustré
Dictionnaire Le Robert Junior illustré
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire adapté, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert Junior illustré (Relié)
Dictionnaire que j'ai feuilleté avant de le donner à mon grand. Celui-ci, grâce aux illustrations assez nombreuse, fait moins "pavé de mots" et donc et plus incitatif pour mon enfant ! En effet cela lui permet de mieux l'utiliser. De même que le fait d'avoir la lettre, où l'on se trouve, sur chaque extérieur de page, permet de ne pas se perdre et surtout de trouver le mot recherché plus rapidement ! Cela e met moins en échec et donc il ne s'en détourne pas ! En bref, très bon outil et très ludique !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7