Profil de dradra51 > Commentaires

Dictionnaire Le Robert Junior illustré
par Marie-Hélène Drivaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire adapté, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Le Robert Junior illustré (Relié)
Dictionnaire que j'ai feuilleté avant de le donner à mon grand. Celui-ci, grâce aux illustrations assez nombreuse, fait moins "pavé de mots" et donc et plus incitatif pour mon enfant ! En effet cela lui permet de mieux l'utiliser. De même que le fait d'avoir la lettre, où l'on se trouve, sur chaque extérieur de page, permet de ne pas se perdre et surtout de trouver le mot recherché plus rapidement ! Cela e met moins en échec et donc il ne s'en détourne pas ! En bref, très bon outil et très ludique !

100 Tubes Annees 80 - Special Vf - 2014
100 Tubes Annees 80 - Special Vf - 2014

5.0 étoiles sur 5 conforme, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Tubes Annees 80 - Special Vf - 2014 (CD)
Très bon produit, conforme à l'attente. Je les ai tous écouté durant le trajet de mes vacances ! Cela fait plaisir de réentendre de la vrai musique où l'on comprend ce que les artistes chantent !

Intex - 55501 - Jeu D Eau Et De Plage - Jeux De Plongée Anneaux
Intex - 55501 - Jeu D Eau Et De Plage - Jeux De Plongée Anneaux
Proposé par RAVIDAY

3.0 étoiles sur 5 Plus petit que ce que je m'attendais, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 55501 - Jeu D Eau Et De Plage - Jeux De Plongée Anneaux (Jouet)
Je m'attendais à recevoir des anneaux plus grands, soit de la même taille que ceux que nous prêtent les maîtres- nageur à la piscine donc assez déçue, surtout que cela oblige l'enfant à descendre plus "bas " dans l'eau que ce que je souhaitais.
Heureusement l'anneau reste posé verticalement et ne tombe pas horizontalement !

Intex - 55503 - Jeu d'eau et de plage - Jeu de Plongée - Balles
Intex - 55503 - Jeu d'eau et de plage - Jeu de Plongée - Balles
Proposé par activeleisure

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 55503 - Jeu d'eau et de plage - Jeu de Plongée - Balles (Jouet)
Très ludique pour mes enfants, afin qu'ils mettent la tête sous l'eau. Leur couleur vive les incitent à essayer ,et ,cela devient amusant lorsque l'on fait la concours de celui qui arrive à en attraper en premier. De même le fait que les bouts de tissus "flottent " cela permet une "prise de risque" moins grande pour attraper l'objet, sans avoir à plonger très profond.

Wilton 6 Cavity Donut Pan
Wilton 6 Cavity Donut Pan

4.0 étoiles sur 5 conforme, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilton 6 Cavity Donut Pan (Cuisine)
Conforme à la description et à la hoto. Mais cela ne donne pas une idée préise de la taille réelle, donc pour moi, je le trouve trop petit je m'attendais à des donuts un peu plus fgros ! Ta,nt pis ! Cela fera de bon moule pour des baba au rhum !

Pelle pour enfant, bleu
Pelle pour enfant, bleu

4.0 étoiles sur 5 conforme, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pelle pour enfant, bleu (Jouet)
reçu le colis plus tôt que prévu donc parfait. pour l'utilisation et la robustesse, c'est à voir avec mes enfants (qui devront tester).
La photo correspond à l'article livré donc reste plus qu'à la passer aux tests grandeur nature !

LeapFrog - 80193 - Jeu Educatif  - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Manny et ses Outils (Disney)
LeapFrog - 80193 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Manny et ses Outils (Disney)

5.0 étoiles sur 5 produit coorespondant à la desceription, 13 février 2014
très bon produit parfaitement ce que je souhaitais pour le stylo tag de mes enfants qui adorent y jouer. Et le plus grand est content car il peut lire tout seul son livre plus besoin de "grands"

Lego City - 60018 - Jeu de Construction - La Bétonnière
Lego City - 60018 - Jeu de Construction - La Bétonnière
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego City - 60018 - Jeu de Construction - La Bétonnière (Jouet)
Incontournable lego qui correspond à ce que j'avais commandé, aucune pièce n'est manquante. Plus vite cassé que construit ... mais c'est le but

Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag  - A la Découverte des Véhicules
Leapfrog - 87231 - Jeu Éducatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - A la Découverte des Véhicules

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 février 2014
Cadeaux de noel pour mon plus jeune.
Fonctionne très bien ! L'histoire se lit parfaitement et les jeux sont aux bonnes pages !

Batterie pour ordinateur portable PACKARD BELL Easynote MH36 - Visiodirect -
Batterie pour ordinateur portable PACKARD BELL Easynote MH36 - Visiodirect -

1.0 étoiles sur 5 mauvaise batterie !, 13 février 2014
la batterie rentre en soi mais et plus petite que celle d'origine donc ne se charge pas ! Pourtant la référence de mon pc correspondait à ce qui était noté dans la description.
J'ai perdu mon argent

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6