Profil de Laura > Commentaires

Laura

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 A Commander sans hésiter!, 21 octobre 2013
A la base je suis assez réfractaire d'acheter des cartouches autre que celle qui sont fournies de base.
Mais vu le prix des cartouches Epson et leur durée de vie pas très longue, je me suis dit allez hop je teste!
J'ai changée que la cartouche noire pour le moment et cela fonctionne très bien (cela marche donc quand on mixe avec les cartouches d'origine)
A recommander sans soucis donc!

Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette
Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette

5.0 étoiles sur 5 Adopté, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery EZ Step Marche Pour Poussette (Puériculture)
Acheté pour ma soeur qui est assistante maternelle.
Accroché a sa poussette double. Pratique et pas encombrant.
Le petit aime aussi!

Vivitar Vivicam 5022 5,1 mégapixels appareil photo numérique - violet (5MP, 1.8 "écran, anti-vibrations, zoom 8x)

4.0 étoiles sur 5 Passable, 28 septembre 2013
Qualité photo qui égale celle d'un telephone normal.
Bonne qualité. Il est adopté par ma mère pour ses voyages.
Il ne faut pas s'attendre à avoir une superbe qualité mais pour le prix c'est normal!

Buggypod - 841006 - Siège supplémentaire pour poussette et landau (avec gros tube coaxial) - Gris pierre

5.0 étoiles sur 5 Adopté!, 28 septembre 2013
Acheté et offert pour ma soeur qui est assistante maternelle.
Elle apprécie le coté pratique qui se fixe assez facilement à sa poussette double.
Il est selon elle pas trop encombrant (par rapport a une poussette triple).
Que des avantages en bref!

Le Grand livre de la peinture sur figurine
Le Grand livre de la peinture sur figurine
par Jérémie Bonamant-Teboul

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la peinture sur figurine (Broché)
La bible de la peinture sur figurine!
Si tu veux savoir quelque chose sur la peinture, tu l'ouvres et tu trouves la bonne page!
A acheter sans hésiter!

Crabtree & Evelyn Rosewater Triple Milled Soap 85g
Crabtree & Evelyn Rosewater Triple Milled Soap 85g

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn Rosewater Triple Milled Soap 85g (Divers)
J'ai commandé cette savonette avec la crème pour les mains et le gel douche pour le cadeau de noël de mamie.
Ayant déjà eu la chance de tester ces produits en Angleterre, j'ai voulu les offrir!

Crabtree & Evelyn - Rosewater - Gel douche - 250 ml
Crabtree & Evelyn - Rosewater - Gel douche - 250 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn - Rosewater - Gel douche - 250 ml (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce gel douche avec la crème pour les mains et la savonette pour le cadeau de noël de mamie.

Crabtree & Evelyn Rosewater Crème pour les mains 50g
Crabtree & Evelyn Rosewater Crème pour les mains 50g

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crabtree & Evelyn Rosewater Crème pour les mains 50g (Beauté et hygiène)
J'ai commandé cette crème pour les mains avec le gel douche et la savonette pour le cadeau de noël de mamie.

Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc
Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc

3.0 étoiles sur 5 Contente mais pas conquise non plus, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HR2304/70 Sorbetière 1 L 1 Vitesse Blanc (Cuisine)
Après avoir fait 3 - 4 glaces différentes. Je n'arrive toujours pas au résultat espéré : ma glace reste désespérément liquide...
Je suis donc obligé de la passer au congélateur avant de la servir! Après cette étape elle est parfaite!
Donc contente de mon achat car je n'ai plus besoin de faire mes glaces a la main en me servant de mon batteur toutes les 30 minutes pour éviter la formation de cristaux! Mais pas conquise car je ne peux pas la consommer directement a la sortie de la sorbetière.

Ben & Jerry's Homemade Ice Cream & Dessert Book
Ben & Jerry's Homemade Ice Cream & Dessert Book
par Ben R. Cohen

5.0 étoiles sur 5 Un livre top :), 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben & Jerry's Homemade Ice Cream & Dessert Book (Broché)
Heureuse qu'il est atterri dans ma bibliothèque!
Donne de superbes idées (sorbet à la bière par exemple, oui oui il fallait y penser)!
Il y' a aussi une partie histoire sympa qui apprend pas mal de choses sur Ben & Jerry's!
Je ne regrette pas mon achat en bref!

Page : 1 | 2