Profil de Emy > Commentaires

Le Père Noel Est Une Ordure
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un culte, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Noel Est Une Ordure (DVD)
C'est un cadeau que j'ai offert et il a plu sans aucun problème puisque ce film est tout de même culte. Un bon moment de rigolade e famille devant la télévision.

Dexter saison 3
Dexter saison 3
DVD ~ Michael C.Hall

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter saison 3 (DVD)
Une bonne série et une bonne saison 3. Je trouve malgré ça que 8 saisons, c'est beaucoup trop et que l'on se lasse de regarder les dernières... Malheureusement :(

Night Visions
Night Visions

5.0 étoiles sur 5 Positif, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night Visions (CD)
Ce groupe est vraiment "agréable" à écouter. J'ai acheté ce cd grâce à la chanson "Demons" et je ne regrette pas, les musiques sont vraiment bien ! Je le recommande.

Buckle Wrap Cross Over Stretch Jersey V Neck Top Tunic Blouse Party Summer 3593 (Coral,14)
Proposé par Krisp Clothing

1.0 étoiles sur 5 Je ne le recommande pas, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Haut Froncé Boucle Jersey Stretch Col en V Eté Fête 3593 (Vêtements)
Je suis vraiment déçue. J'ai reçu ce haut très rapidement ce qui est un point positif mais quand à la qualité c'est à revoir complètement ! J'ai reçu ce haut avec des rayures sur la boucle et la couleur rose un peu passée sur certains endroits. Certes haut pas cher mais pas du tout conforme au descriptif. Très déçue et je ne le recommande pas.

Autek Mesdames arc surdimensionné pliage chapeau de plage grand chapeau de paille à larges bords (436) (kaki)
Proposé par AUTEK

4.0 étoiles sur 5 Très joli chapeau, 22 août 2014
Cet article est conforme à la description. Je ne suis pas déçue du rendu, il me va très bien. La couleur beige est très jolie et s'accorde avec tout. Je le recommande : chic et classe :)

Native
Native

5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Native (CD)
Ce cd est vraiment mon coup de cœur de l'année ! Très pop-rock entre ballades et musiques plus rythmées. La voix du chanteur est simplement sublime et je pense que chaque titre peut-être un single !

Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle
Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle
par Nathalie Bélineau

4.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants Pâques : J'apprends, je m'amuse, je colle (Broché)
C'est un livre très sympa pour les tous petits avec de courtes histoires et des autocollants de pâques très bien faits et très jolis !

Falling Into You
Falling Into You

5.0 étoiles sur 5 Succès, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Into You (CD)
Un classique à avoir chez soi ! La voix de Céline Dion est magnifique et ce cd rassemble beaucoup de grands succès !

Home
Home

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
J'aime beaucoup ce cd... Elles ont des voix qui accrochent bien aux sons country et il y a des titres phares dans ce cd !

Wide Open Spaces
Wide Open Spaces

5.0 étoiles sur 5 Chouette album !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wide Open Spaces (CD)
Pour ceux et celles qui aiment la country, je vous le recommande ce cd à de très jolies ballades et des sons plus rythmés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12