Profil de Emy > Commentaires

Contenu rédigé par Emy

Emy "bemimail"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Kits Paniers Personnage de Pâques que les enfants pourront fabriquer, décorer et exposer (Lot de 6)

4.0 étoiles sur 5 Pâques..., 29 juin 2015
Les enfants ont apprécié faire cette activité de montage, collage... Les grands aussi d'ailleurs. Ils sont très pratiques et solides.

Atosa - 26298 - Déguisement Pour Adulte - Souris - T-1
Atosa - 26298 - Déguisement Pour Adulte - Souris - T-1

5.0 étoiles sur 5 Super deguisement, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Femme MINNIE (Jouet)
Conforme à l image. Un très bon produit. Le déguisement est sympa comme tout' pas du tout ringard... J adore.

Duracell Pile Alcaline Simply AA  x 24
Duracell Pile Alcaline Simply AA x 24
Proposé par LuxTor

4.0 étoiles sur 5 Pile efficace, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Simply AA x 24 (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualité /prix. Et ces piles sont d une bonne qualité : longue durée. Un paquet très pratique. Je recommande.

Cheri-Bébé chaussettes chaussons lot de 2 pairs mignonne Antidérapant Anti Glisse 15cm maximum
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 Joli petit cadeau, 29 juin 2015
Ces petits chaussons sont mignons. Je ne les ai pas utilisés pour bébé mais seulement pour les donner à mes proches en guise de révélation de la grossesse... Mais ils ont fait leur effet.

Torrente - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Gris (Gris Clair) - Medium (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Beau pyjama, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Torrente - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Rien a dire de particulier sur cet article. Ce pyjama est conforme à la photo. Très joli. Surtout en gris clair.

Haute Capacité lot de 4 CE410X CE411A CE412A CE413A 305A Compatible Cartouche Toner Pour HP Laserjet 300 MFP M375NW 400 M475DN M451NW M351A M451DN M451DW M475DW
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 juin 2015
Très bon rapport qualité/prix. Un très bon rendu concernant les couleurs et surtout une 'grande durée de vie des cartouches'. Je recommande

Shania Twain - Still the one [Blu-ray]
Shania Twain - Still the one [Blu-ray]
DVD ~ Shania Twain

5.0 étoiles sur 5 Un show exceptionnel, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shania Twain - Still the one [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce dvd est sublime. Un très grand show avec toutes les chansons connues de Shania. De beaux tableaux. Les 1h30 de show passent très vite tellement on est pris par les musiques, les décors, les vidéos.... Je vous le recommande vivement.

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Petits plaisirs pour elle
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Petits plaisirs pour elle

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Petits plaisirs pour elle (Beauté et hygiène)
Une smart box bien sympathique avec plein d'idées pour une amie, une sœur, une fille tout simplement. Bon rapport qualité/prix. Il existe le même pour homme.Livraison rapide et très bonne réception. Je recommande cet article.

Le Père Noel Est Une Ordure [Import belge]
Le Père Noel Est Une Ordure [Import belge]
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Un culte, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Père Noel Est Une Ordure [Import belge] (DVD)
C'est un cadeau que j'ai offert et il a plu sans aucun problème puisque ce film est tout de même culte. Un bon moment de rigolade e famille devant la télévision.

Dexter saison 3
Dexter saison 3
DVD ~ Michael C.Hall

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter saison 3 (DVD)
Une bonne série et une bonne saison 3. Je trouve malgré ça que 8 saisons, c'est beaucoup trop et que l'on se lasse de regarder les dernières... Malheureusement :(

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13