Profil de ange > Commentaires

Hee Grand Homme Chaussure Slim Elegant Sport Pois Chinois 43 Jaune
Hee Grand Homme Chaussure Slim Elegant Sport Pois Chinois 43 Jaune
Proposé par Hee Grand

4.0 étoiles sur 5 tres agréable, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Homme Chaussure Slim Elegant Sport Pois (Vêtements)
chaussure trés agréable à porter. s'ajuste au mieux et donne une impression de chausson très confortable. j'ai choisis la chaussure à ma taille et elle semble un peu juste mais tiens très bien au pied. le pied reste souple et la gomme de la semelle amortit bien. de ce fait la sensation de chausson est plus grande. le premium reste le prix qui est très honnête pour ce type de chaussure.

Dunlop 285 Homme Espadrilles semelle intérieure en cuir Rouge Pointure 43
Dunlop 285 Homme Espadrilles semelle intérieure en cuir Rouge Pointure 43
Proposé par Brookland Shoes Ltd

3.0 étoiles sur 5 cool, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop 285 Homme Espadrilles semelle intérieure en cuir (Vêtements)
elles sont tres cool comme ca !! légéres et bien aérées..et le look qui va bien!! maintenant faut trouver le pantia qui va avec!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2015 4:44 AM MEST

Saeco HD8769/01 Machine à Espresso Automatique Moltio Carafe à Lait Brevetée Automatique, bac  à grain amovible exclusif et mémorisation du café personnalisé
Saeco HD8769/01 Machine à Espresso Automatique Moltio Carafe à Lait Brevetée Automatique, bac à grain amovible exclusif et mémorisation du café personnalisé

3.0 étoiles sur 5 moyen mais efficace, 23 juillet 2014
la machine est efficace car elle est rapide dans le service et dans la préparation. le moulin est silencieux et rapide par rapport à des machines haut de game!!! mais ...ben le plastic c bien mais de la a enlever la pipette a eau pour y mettre la carafe à lait( faut pas avoir de gros doigts et en plus il faut pincer les deux côtés de la pipette!!! la c très moyen quoi!! pour ce prix ... franchement ils ont oublié nos petites femmes... et la !!! on se ramasse les trucs du genre""" c'est quoi "cte'' machine''!! Saeco la ils ont fait des économies mais trop quoi!!!

San vou (feat. Jade)
San vou (feat. Jade)

5.0 étoiles sur 5 cool find nice!!, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : San vou (feat. Jade) (Téléchargement MP3)
bon bagay!!!! tres bon bagay!§!!! jazz lassa musicalement bien construit et les voix sont belles super mélodie....alors c en bon bagay

Fossil - JR1157 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre - Bracelet Cuir Marron
Proposé par Best Times-France

5.0 étoiles sur 5 vraiment belle et tres sport aventure, 7 mars 2014
genre indiana jones''' superbe profil solide et bien fabriquée!! on sent la qualité rien qu'en la voyant franchement en plus le prix AMAZON a s'en taper le derriére par terre!!! meilleur prix du web-amazon i love you!!!

Detomaso - SL1624C-BK - Firenze - Montre Homme - Quartz Analogique - Chronographe - Bracelet en Cuir Noir
Proposé par Clocktraders_1

2.0 étoiles sur 5 trop petite trop chargee, 26 janvier 2014
bien qu'assez bien élaborée, cette montre est vraiment trop petite pour les informations qu'elle donne-pour sa taille, le trop plein d'information en fait un objet trop chargé -il faut dedoubler sa vue pour voir le chrono-par exemple-aussi le cadran porte bracelet est mal fini et écorche la peau-dommage car un diamétre plus grand en aurait fait une montre trés reussie vraiment trés réussie.

Anker® Écouteurs Bluetooth 4.0
Anker® Écouteurs Bluetooth 4.0

2.0 étoiles sur 5 trop GROS, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Écouteurs Bluetooth 4.0 (Appareils électroniques)
FRANCHEMENT!!! FO ARRETER LA!!! je n'ai pas vu une seule personne avec des ecouteurs aussi gros!!! avec, j'ai l'impression d'être un mutant. moi je les rend.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 grosse memoire pas chére-, 7 février 2013
pas cher pour du 32gb -moi je n'ai pas hésité!!! pour un galaxy note 2 pour ma musique et ma video.

Bugatti Sam Nappa D19241, Bottines homme - Marron-TR-SW118, 43 EU
Bugatti Sam Nappa D19241, Bottines homme - Marron-TR-SW118, 43 EU

3.0 étoiles sur 5 confortable, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bugatti Sam Nappa D19241, Bottines homme (Chaussures)
confortable et belle couleur miele. mais la chaussure n'est pas assez stylée au niveau du coup de pied...ce qui lui donne un caractere trop commun. elle se ratrappe sur le talon avec le cuir sur le talon.c cool

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 bof, 18 novembre 2012
franchment...pas de personnalité.pas de caractére. la base artillerhy ne porte pas bien son nom!!! sous un digne elle a le look d'une gentille paire de cuir...

Page : 1 | 2