Profil de Mohamed Riadh CHERIF > Commentaires

Contenu rédigé par Mohamed Riadh ...
Classement des meilleurs critiques: 1.322.228

Mohamed Riadh CHERIF

Discours sur l'histoire universelle. Al-Muqaddima
Discours sur l'histoire universelle. Al-Muqaddima
par Ibn Khaldun

4.0 étoiles sur 5 Un classique., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discours sur l'histoire universelle. Al-Muqaddima (Broché)
Un Tunisien digne de ce nom doit connaitre cet homme. C'est donc un livre que je recommande à tous les amoureux de la Tunisie et à tous les tunisiens qui s'intéresse à leur histoire !

Histoire de La Medicine Arabe En Tunisie
Histoire de La Medicine Arabe En Tunisie
par Ahmed Chrif

4.0 étoiles sur 5 Passionnant., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de La Medicine Arabe En Tunisie (Broché)
Première thèse de l'histoire de la médecine en Tunisie. C'est un ouvrage que je recommande à tous les amoureux de la Tunisie, les passionnés de la médecine et les amateurs d'histoire !

Apprenez à programmer en Java
Apprenez à programmer en Java
par Cyrille Herby

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour début!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprenez à programmer en Java (Broché)
Ce livre est un outil presque indispensable pour commencer l'apprentissage du langage Java. Les explications y sont très claires et précises.

LES PETITES HISTOIRES DE LA MÉDECINE
LES PETITES HISTOIRES DE LA MÉDECINE
par CHERIF DRISS

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui nous plonge dans l'histoire !, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES PETITES HISTOIRES DE LA MÉDECINE (Broché)
Une analyse historique à la fois littéraire et scientifique par un homme qui connaît très bien le domaine.
Un livre qui vous plonge dans les secrets de plusieurs aspects de l'histoire de la médecine.

Je vous le recommande très fortement.

Bravo !

Bonne continuation !

La prochaine guerre en Tunisie
La prochaine guerre en Tunisie
par Cyril Grislain Karray

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prochaine guerre en Tunisie (Broché)
Analyse pertinente de la situation et vision optimiste du future avec proposition de solutions concrètes pour améliorer la situation actuelle et future pour notre chère Tunisie.

Bravo, mes respects !

Bonne continuation !