Profil de Math1003 > Commentaires

Contenu rédigé par Math1003

Math1003

Page : 1 | 2 | 3
Nouske étui Folio en cuir pour Apple iPhone 6 6S 4.7 pouces, Cover Coque TPU Porte cartes avec Support Protection intégrale, Doré
Proposé par NOUSKETECH UK

5.0 étoiles sur 5 Housse très pratique et jolie, 28 février 2016
Superbe housse achetée en dorée pour mon iPhone 6s elle le protège vraiment bien épouse bien les formes elle a l'air solide à voir dans le temps elle est aimantée et peut se rabattre lorsqu'on téléphone
Je recommande vraiment
Envoi rapide en plus

Mon imagier de la ferme
Mon imagier de la ferme
par Nathalie Choux
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super collection, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la ferme (Album)
Livre super pour l'éveil ma fille de 18 mois adore
Cette collection de livre est vraiment génial pour les enfants avec pleins de choses à tirer et ouvrir

Le petit chat
Le petit chat
par Nadia Berkane
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chat (Album)
Petit livre tout mignon ma fille de 18 mois est encore un peu petite pour le lire seule car les pages sont fines mais elle adore le petit chat

BigBen BC322597 Protection d'écran en verre trempé pour iPhone 6/iPhone 6S Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 28 février 2016
Ce film de la marque bigben protège bien mon iPhone 6s
Bien moins cher que en magasin
Attention il est anti reflet et donc mat pas brillant comme la plupart je recommande

Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc
Philips AVENT Egouttoir design 8 biberons + accessoires, noir & blc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 février 2016
Égouttoir pratique et sobre on peut y mettre beaucoup de biberon facile à nettoyer ne prend pas trop de place la qualité avent

Vtech Hochet - Mon Papillon Toudoux
Vtech Hochet - Mon Papillon Toudoux
Proposé par Au Royaume du Jouet

5.0 étoiles sur 5 Joli papillon, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Hochet - Mon Papillon Toudoux (Puériculture)
Achetée pour une amie car ma fille l'avait et elle l'adorait à partir de 4 mois elle était déjà attirée par les belles couleurs de ce papillon

Vtech Mes Comptines Câlines
Vtech Mes Comptines Câlines

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Mes Comptines Câlines (Puériculture)
Très beau livre parfait pour un bébé qui peut le tenir facilement les musiques sont jolis
La qualité vtech est au rendez-vous comme toujours je recommande

Lilliputiens - 86213 - Fourniture Scolaire - Liz Trolley
Lilliputiens - 86213 - Fourniture Scolaire - Liz Trolley

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86213 - Fourniture Scolaire - Liz Trolley (Luggage)
Valise très mignonne pour les week-ends ou emmené les jouets de ma fille la collection liz lilliputiens est juste magnifique et très colorée je recommande cette valise je l'ai eu en promo en plus

Robeez Averie, Chaussons bébé fille - Multicolore (33 Blanc Imprimé), 21-22 EU
Robeez Averie, Chaussons bébé fille - Multicolore (33 Blanc Imprimé), 21-22 EU

5.0 étoiles sur 5 Sublimes, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Averie, Chaussons bébé fille (Chaussures)
Je n'achète que des robeez pour ma fille c'est sa 3eme paire elles sont résistantes et la couleur est très élégante elles sont en vrai cuir en plus
Emballage rapide et soigné
Je recommande

Le Coq Sportif Antoine Low-153, Sneakers Basses homme, Marron (Tortoise Shell), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Antoine Low-153, Sneakers basses homme (Chaussures)
Très belles chaussures à la mode et confortables
Belle couleur marron Camel
Emballage soigné et rapide je recommande surtout que moins cher que en magasin

Page : 1 | 2 | 3