Profil de Golgoth > Commentaires

Contenu rédigé par Golgoth
Classement des meilleurs critiques: 1.216.901

Golgoth "golgoth2" (Fréjus, France)

Invitation à la philosophie des sciences
Invitation à la philosophie des sciences
par Bruno Jarrosson

5.0 étoiles sur 5 excellent., 30 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invitation à la philosophie des sciences (Poche)
J'ai lu ce livre après avoir passé mon bac scientifique quand j'avais 17 ans, et il m'a permis d'avoir un plus juste regard sur la science, et de la voire plus comme un outil ou comme un model que comme une vérité. Ce livre m'a vraiment ouvert l'esprit. Il y a tout de même des passages assez difficils (pour moi), qu'il me faudrait surement relire aujourd'hui pour les comprendre (la relativité, la physique quantique)...

Je recommende.

Site web marchand en PHP/MySQL
Site web marchand en PHP/MySQL
par Jean-Marc Herellier

4.0 étoiles sur 5 super interessant pour un informaticien., 28 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Site web marchand en PHP/MySQL (Broché)
Pour ma part, cela correspond a ce que je cherchais, sauf que lorsque j'essaye de faire fonctionner le source telechargeable chez microap. , il n'a pas fonctionne tel quel.
aujourd'hui, je me demande toujours si le code propose n'est pas bugger, car je suis toujours entrain de mettre le nez dedans pour le faire fonctionner.
Assurement, il y a des petits bugs. et des adaptations a faire si vous le faite tourner sous windows.
A moins que j'ai vraiment loupe une etape, pour moi, il faut avoir de bonne connaissance, pour faire fonctionner le code fournis, et compter plusieurs heures par semaine pendant 1 mois au minimum, a moins qu'une mise a jour du code fournis soit faite sur le site de microap.
En bref, si vous n'etes pas informaticien passer votre chemin.
Pour 30 euros, et de la motivation, ca vaut le coup.