Profil de Fleurdelotus > Commentaires

King Lear
King Lear
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Lear (Broché)
Rien à redire, timing parfait, livre en parfait état. Très appréciable de trouver des livres en anglais aussi facilement lorsque votre enfant étudié en section internationale.

Kiffe kiffe demain
Kiffe kiffe demain
par Faiza Guene

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiffe kiffe demain (Poche)
Ma fille de 14 ans qui est réfractaire à la lecture ..l à lu avec plaisir, riant à chaque page !

par Laurent Gaude

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil des Scorta (Poche)
Ce livre est un bijou . L'auteur écrit et décrit une philosophie de vie bouleversante dans un décor sublime où suinte la chaleur, où le soleil accablant des pouilles vous accable, où vous sentez le goût de la pierre .... Et tant d'autres sensations et sentiments.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 novembre 2013
Tout est conforme. Seul bémol, mais je le savais d' entrée de jeu: le délai est très long. Si vous êtes pressés, passez votre chemin:)

Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Blanc (White), 40 EU
Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte - Blanc (White), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Tant dans le timing que dans la chaussure elle même. Coloris respecté. Tennis confortable qui satisfont les exigences de ma fille de 14 ans.

Sanita Yara, Sandales femme - Vert (Green 25), 41 EU
Sanita Yara, Sandales femme - Vert (Green 25), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanita Wood-Yara Flex Sandal 457357-14, Sandales femme (Vêtements)
Les chaussures sont conformes et même mieux que décrit. dans le sens où elles sont légères donc peu fatiguantes à la marche. Le talon est modéré donc encore une fois pas de chaussures lourdes . Le cuir de la lanière qui fait le tour de la cheville est doux et souple.

Bracelet Créateur "Babouchka" Violet Argenté
Bracelet Créateur "Babouchka" Violet Argenté
Proposé par Les Trésors de Lily

2.0 étoiles sur 5 Très Déçue, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Créateur "Babouchka" Violet Argenté (Bijoux)
Sur la photo le bracelet a de l'allure. Une fois arrivé chez moi, j'ai découvert un bracelet digne des pacotilles que l'on trouve sur les marchés pour quelques euros et que j'ai donc trouvé très cher pour ce que c'est.

Collier époustouflant composite coquillage noir cordon cuir - longueur 44cm
Collier époustouflant composite coquillage noir cordon cuir - longueur 44cm
Proposé par Avalaya London

5.0 étoiles sur 5 Superbe et classe, 23 avril 2013
Collier de bonne qualité, très esthétique et solide. Il tient bien en place , sans rotation. Excellent rapport qualité prix.

par Laurent Gaude

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil des Scorta (Poche)
Nous sommes dans la cour des très grands avec ce chef-d'œuvre !! Un pur bonheur.Talentueux et rythmé.Écriture juste et savoureuse. Livraison ok.

Accessory Master Coque rigide pour Blackberry Curve 9320 Noir Cassette la Conception

5.0 étoiles sur 5 Pop, 30 mars 2013
Ma fille de 14 ans est enchantée par sa coque. Très cool et solide.Je recommande pour un ado ou même un jeune adulte.

Page : 1 | 2 | 3