Profil de Fleurdelotus > Commentaires

Contenu rédigé par Fleurdelotus

Fleurdelotus

Page : 1 | 2 | 3
Coque iPad Air 2, ESR Slim-Fit Smart Housse Case Coque Etui pour Apple iPad Air 2 avec Fermeture Magnétique Support Veille Automatique (Rose Clair)
Proposé par ESR Case EU Store

5.0 étoiles sur 5 J'en suis à ma seconde, 4 novembre 2015
Au bout d'un an j'ai eu envie de changer de couleur. la qualité est parfaite. Aucune hésitation à avoir. Le prix est optimal, aucune dégradation, ni de changement de couleur, RIEN. Elle est restée nickel. je l'avais prise jaune et la nouvelle est rose pâle, fidèle à la photo. La livraison dans la boîte, dans un délai respecté. Un zéro faute avec les félicitations du jury. Il est rare d'être satisfait à 100%, c'est le cas et donc je le clame :)

DBPOWERà VITRE TACTILE POUR IPHONE 4 Blanc + ECRAN LCD SUR CHASSIS+ OUTILS
DBPOWERà VITRE TACTILE POUR IPHONE 4 Blanc + ECRAN LCD SUR CHASSIS+ OUTILS

4.0 étoiles sur 5 Excellent timing, 29 août 2014
Mon fils, 17 ans, s'est lancé dans son premier changement de vitre. Impeccable.

Livraison parfaite, vitre ok. Juste un petit point pas gênant qui reste en permanence en haut de l'écran. Pas grave du tout et peut-être est-ce du au Tél lui même.

King Lear
King Lear
par William Shakespeare

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : King Lear (Broché)
Rien à redire, timing parfait, livre en parfait état. Très appréciable de trouver des livres en anglais aussi facilement lorsque votre enfant étudié en section internationale.

Kiffe kiffe demain
Kiffe kiffe demain
par Faiza Guene

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiffe kiffe demain (Poche)
Ma fille de 14 ans qui est réfractaire à la lecture ..l à lu avec plaisir, riant à chaque page !

Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004
Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004
par Laurent Gaude

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le soleil des Scorta - Prix Goncourt 2004 (Poche)
Ce livre est un bijou . L'auteur écrit et décrit une philosophie de vie bouleversante dans un décor sublime où suinte la chaleur, où le soleil accablant des pouilles vous accable, où vous sentez le goût de la pierre .... Et tant d'autres sensations et sentiments.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 7 novembre 2013
Tout est conforme. Seul bémol, mais je le savais d' entrée de jeu: le délai est très long. Si vous êtes pressés, passez votre chemin:)

Vans Authentic - Sneakers Basses Mixte Adulte - Blanc (White) - 40 EU (6.5 UK)
Vans Authentic - Sneakers Basses Mixte Adulte - Blanc (White) - 40 EU (6.5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Authentic - Baskets Mode Mixte Adulte (Chaussures)
Tant dans le timing que dans la chaussure elle même. Coloris respecté. Tennis confortable qui satisfont les exigences de ma fille de 14 ans.

Sanita Wood-Yara Flex Sandal 457357-14, Sandales femme, Vert (Green 25), 41
Sanita Wood-Yara Flex Sandal 457357-14, Sandales femme, Vert (Green 25), 41

4.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanita Wood-Yara Flex Sandal 457357-14, Sandales femme (Vêtements)
Les chaussures sont conformes et même mieux que décrit. dans le sens où elles sont légères donc peu fatiguantes à la marche. Le talon est modéré donc encore une fois pas de chaussures lourdes . Le cuir de la lanière qui fait le tour de la cheville est doux et souple.

Les Trésors De Lily [F4366] - Bracelet Créateur 'Babouchka' Violet Argenté
Les Trésors De Lily [F4366] - Bracelet Créateur 'Babouchka' Violet Argenté
Proposé par Les Trésors de Lily

2.0 étoiles sur 5 Très Déçue, 4 mai 2013
Sur la photo le bracelet a de l'allure. Une fois arrivé chez moi, j'ai découvert un bracelet digne des pacotilles que l'on trouve sur les marchés pour quelques euros et que j'ai donc trouvé très cher pour ce que c'est.

Collier époustouflant composite coquillage noir cordon cuir - longueur 44cm
Collier époustouflant composite coquillage noir cordon cuir - longueur 44cm
Proposé par Avalaya London

5.0 étoiles sur 5 Superbe et classe, 23 avril 2013
Collier de bonne qualité, très esthétique et solide. Il tient bien en place , sans rotation. Excellent rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3