Profil de Streit > Commentaires

Contenu rédigé par Streit

Streit (Cotes d'armor)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Stockerpoint  Sneaker 1295, Baskets hautes hommes - Marron - Braun (braun vintage), 44 EU
Stockerpoint Sneaker 1295, Baskets hautes hommes - Marron - Braun (braun vintage), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 belle gueule, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stockerpoint Sneaker 1295, Baskets hautes homme (Chaussures)
pour un petit prix ( merci les soldes ) ces sneaker sont très originales. Semelles épaisses aspect usé, dessus cuir/toile coton, semelle intérieure amovible, fournis avec 2 paires de lacets dont une en cuir. Bref avec un jean ça en jette.

Stylus
Stylus

5.0 étoiles sur 5 beau, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylus (CD)
c'est toujours un plaisir d'écouter une nouvelle œuvre de William Sheller. Oh rien de transcendent, ni de nouveau, M Sheller nous fait du Sheller avec corde, piano, etc, et puis les textes sont toujours superbement tricotés. Les enfants du week end * Je m'ennuie de toi * Une belle journées sont mes préférées de ce CD. Pour ma part j'espère avoir la chance d'enfin d'assister à un de ses concerts.

La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité)
La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité)

5.0 étoiles sur 5 la rage, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cigale (Combo 2CD+DVD - Tirage Limité) (CD)
mélange de rage et tendresse, ce live fait revivre le rock français de Noir Désir avec Bertrand Cantat qui a repris le flambeau. Pour les avoir vu en concert, ce cd reflète bien ce qu'il s'y passe : osmose avec le public- certes conquis aux 3/4 - et surtout énorme générosité de la part des musiciens.

Parfums des Champs - 9936 - Cuba Magnum Homme - Eau de Toilette / Vaporisateur - 130 ml

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 11 décembre 2014
une très bonne odeur se diffuse lors de l'utilisation du parfum, mais hélas les senteurs se restent pas sur la peau et on devrait se parfumer toutes des heures pour bénéficier des senteurs suaves de ce parfum.

Largo Winch - tome 19 - Chassé-Croisé
Largo Winch - tome 19 - Chassé-Croisé
par Philippe Francq
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 lassant, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Largo Winch - tome 19 - Chassé-Croisé (Album)
lecteur assidu de la série je trouve que les derniers opus sont d'une platitude et on assiste à la meme histoire avec de nouveaux personnages sans envergures. Bref je commence à m'y ennuyer ferme..

I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort
I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort
par Stephen Desberg
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 PENIBLE, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$ - tome 15 - Plus-values sur la mort (Album)
LA VIE PRIVEE DU PERSONNAGE PRINCIPAL DEVIENT DE PLUS EN PLUS PRESENT AU DETRIMENT DE L HISTOIRE QUI EN DEVIENT DU COUP SECONDAIRE SUPERFICIELLE. DOMMAGE .

Nothing Has Changed
Nothing Has Changed
Proposé par Acfun Store

5.0 étoiles sur 5 JOIE, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nothing Has Changed (CD)
59 titres pour retracer 50 ans de carrière avec un superbe inédit SUE très jazz. Rien à jeter dans le choix des morceaux meme si on peut toujours ergoter sur l'absence ou pas de morceaux. En espérant que le bonhomme continue à nous fournir d'autres chansons aussi magiques que celles contenues dans ces cd : SUE * NEW KILLER STAR * SHADOW MAN * I'M AFRAID OF AMERICANS parmi les plus récentes. Pour les plus anciennes la liste est trop longue, mais je cite quand meme SCARY MONSTERS et HEROES

Sans issue
Sans issue
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par Expédition sous 24H

1.0 étoiles sur 5 film d'action, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans issue (DVD)
mais ouh lala qu'est ce que l'on s'y ennuie. On s'ennuie tellement dans cette poussive et stupide histoire que s'on s'y endort sur les bruits des tirs des armes à feu. Baillements

The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)
The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break)

5.0 étoiles sur 5 le coté sombre de The white pixel ape, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Black Pixel Ape ( Drinking Cigarettes To Take a Break) (CD)
c'est du lourd et c'est toujours aussi bon. Plus de guitares moins de gimmicks electro. Le tout avec plus de gniak encore . Rien à jeter et vivement Brest le 28 pour aller " FAITES DU BRUIT " avec eux

La rédemption de Seva
La rédemption de Seva

3.0 étoiles sur 5 bonne histoire, 1 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rédemption de Seva (Format Kindle)
qui malgré une volonte explicative sur les questions cérébrales des 2 protagonistes plonge rapidement dans un récit sans ame, sans action, sans vie....Et puis on devine rapidement la fin. Dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11