Profil de F 2 F > Commentaires

Contenu rédigé par F 2 F

F 2 F "fran" (cagnes sur mer, france)

Page : 1 | 2
Shivas - A48491-203 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 un petit rien bien utile, 29 décembre 2015
je voulais un grand cadran ; c'est bien
montre fine et élégante, même pour une femme .... et peu onéreuse.
trop tôt pour parler de la qualité

SKOLL BLANC 40
SKOLL BLANC 40
Proposé par Queraltó

4.0 étoiles sur 5 top pour les cures..., 18 novembre 2015
J'ai pris ces sabots pour déambuler dans les thermes pendant les cures :bien ; très légers, pied bien maintenu ;cependant j'ai pris une taille au dessus de la mienne et malgré cela je ressens une gène aux petits doigts, 1/2 taille au dessus n'existe pas.

Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal
Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal

3.0 étoiles sur 5 utile mais fragile, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 810004 -Prepline Moulin à Café Métal (Cuisine)
Il ne faut pas trop demander à ce petit appareil pas très cher, l'utilisation est facile mais le couteau est difficile à enlever, le couvercle en plastique est fragile, il s'est fendillé dès la première utilisation.
Je m'en sers surtout pour les épices mais le nettoyage est pénible, j'utilise finalement d'une petite brosse pour les interstices et le dôme ce qui, en plus, évite de perdre la moitié des graines.

COULEURS
COULEURS
par HERVE TULLET
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 la joie des enfants, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COULEURS (Album)
Mon petit fils (4 ans ) a beaucoup aimé ce livre , qui à chacun de jouer avec lui : nous avons passé de bons moments ensemble!

Mister Chef Lot de 10 spirales anti-moustiques pour le camping et l'extérieur
Mister Chef Lot de 10 spirales anti-moustiques pour le camping et l'extérieur
Proposé par pointtpoint courier's ltd

5.0 étoiles sur 5 très efficace, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mister Chef Lot de 10 spirales anti-moustiques pour le camping et l'extérieur
prix et qualité : c'est ce que j'ai trouvé de mieux ! se consume très lentement, sans odeur ni fumée et pas de moustiques s'approchant!

1.0 étoiles sur 5 n'a servi à rien, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Probache - Lot de 30 bracelets anti-moustiques 100% naturel a base de citronelle
produit tout à fait inefficace. Je ne suis pas allergique cependant ce produit a provoqué des démangeaisons,et en plus couleurs inélégantes

Spirales anti moustiques et insectes volants - KAPO 583138
Spirales anti moustiques et insectes volants - KAPO 583138
Proposé par Solodepot

2.0 étoiles sur 5 très cher, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirales anti moustiques et insectes volants - KAPO 583138 (Divers)
la livraison m'a couté plus cher que le produit ! et de loin c'est le moins efficace de tout ce que j'ai essayé: se consume très rapidement!

Aidapt VP155F Canne extensible avec manche en bois
Aidapt VP155F Canne extensible avec manche en bois
Proposé par Mobility Choices

3.0 étoiles sur 5 article conforme mais..., 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt VP155F Canne extensible avec manche en bois (Beauté et hygiène)
Je suis très satisfaite de cette achat, MAIS, j'ai mis plus une heure à enlever la colle de l'autocollant indiquant la charge max - fixé sur la canne.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2015 11:55 AM CET

Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc
Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6140/01 Aspirateur à main Minivac Blanc (Cuisine)
Voilà un objet solide, facile à employer, très utile, peu encombrant , robuste. prix raisonnable . Epargne la corvée de sortir le gros aspirateur pour quelques miettes, très utile pour la voiture .

SoBuy® FBT07N2-Sch Table de lit pour ordinateur portable avec plateau inclinable à hauteur assistée
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 un bon achat, 13 mars 2014
je suis très contente de cet achat, livraison très rapide, montage assez facile, divers éléments bien organisés, mais outils un peu faiblards. Un bémol : pour s'en servir: se mettre tout à fait au bord du lit et poser l'ordinateur au bord de la table

Page : 1 | 2