Profil de Antoine > Commentaires

Antoine (Paris)

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
Ce petit objet me suit depuis 9 mois. Je m'en sers pour suivre mon activité diurne et aussi pour monitorer mon sommeil.
Je le trouve très efficace et performant au regard de sa taille et son prix. Il interagit parfaitement avec mon i-phone. Les interfaces sont simples et fluides. Très bonnes autonomie et recharge en quelques minutes.
De plus il y a eu des actualisations qui ont donné plus de fonctionnalités à l'objet sans en changer. Le service client est très bien. Puis c'est une société française!
Je conseille d'acheter le bracelet en plastique qui est plus durable que celui en Néoprène fourni dans le pack initial.

Team Kalorik SP2 Cireuse électrique à chaussures distributeur de cire brosse à nettoyer + deux têtes à polir 120 W
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Produit efficace, 11 juillet 2014
Produit correspondant à sa description. Fonctionne bien et permet un bon cirage sans effort.
Objet pertinent pour qui aime ses souliers.
J'ai constaté que le même produit était à des prix variables sur Amazon?! J'aurais pu économiser 15 euros....

THULE 910401 Porte-vélo ClipOn 9104 pour 3 vélos à monter sur hayon
THULE 910401 Porte-vélo ClipOn 9104 pour 3 vélos à monter sur hayon

1.0 étoiles sur 5 Produit très décévant, 11 juillet 2012
Thule 9304 : Malgré une compatibilité annoncée avec Golf Plus. Produit pas facile à monter, réglage très difficile et approximatif (rayure sur le toit de ma voiture), notice très allégée. Ames sensibles et maniaques de la carrosserie s'abstenir
Une fois le produit monté, il tient beaucoup de place. il faut un volume important pour le ranger. voilà 114 euros bien mal investit.
D'autant que la livraison a été longue!
Réfléchissez bien avant cet achat.

L'homme qui plantait des arbres
L'homme qui plantait des arbres
par Jean Giono

5.0 étoiles sur 5 un conte extraordinaire, 29 août 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui plantait des arbres (Poche)
un merveilleux conte symbolique et allégorique, qui donne à l'homme, à travers son action une dimmension magnifique. A lire absolument, sans limites d'âges.