Profil de gladyska > Commentaires

Tout savoir sur... Comment réussir son site e-commerce
Tout savoir sur... Comment réussir son site e-commerce
par Thomas Bourghelle

2.0 étoiles sur 5 des conseils sommaires et très macro, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir sur... Comment réussir son site e-commerce (Broché)
Un livre intéressant mais succinct qui donne certes de bons conseils, mais très généralistes. J'aurais aimé qu'il donne de vrais "trucs" différenciant et que les auteurs prennent plus de temps pour approfondir leurs idées (livre écrit en à peine 6 mois, un temps record dixit les auteurs :-(. A lire pour avoir un aperçu, ensuite il faudra compléter par d'autres livres pour rentrer dans le vif du sujet. Des captures d'écran et des schémas sympas, mais illisibles, car écrits en très petit. Dommage !

Range Chaussures Etagère Métal - 18 emplacements
Range Chaussures Etagère Métal - 18 emplacements
Proposé par discountici

3.0 étoiles sur 5 Range-chaussures pour petite pointure, 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Range Chaussures Etagère Métal - 18 emplacements
A la lecture de "rangement pour 18 paires de chaussures", je me dis "c'est tip top". Sauf que au final, mon mari chaussant du 44, et moi du 37, on ne peut mettre que 10 paires de chaussures. Et oui ! en 44, ça prend carrément plus de place ... je n'y avais pas pensé. Dommage pour moi !

Lilliputiens - 86155 - Marionnette Loup et Les 3 Petits Cochons
Lilliputiens - 86155 - Marionnette Loup et Les 3 Petits Cochons
Proposé par Villa-Sternenstaub

5.0 étoiles sur 5 Qui a peur du grand méchant loup ?, 3 juillet 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lilliputiens - 86155 - Marionnette Loup et Les 3 Petits Cochons (Jouet)
Super peluche loup, qui permet de jouer avec ma fille car c'est aussi une marionnette. Les finitions sont super, la peluche est assez grande donc on l'a bien en main. C'est génial pour accompagner les histoires de loups, et ma fille en rafolle ! (2 ans et demi)

Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
Webmarketing - Définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie 2.0
par Guillaume EOUZAN

5.0 étoiles sur 5 Un livre de référence, 3 juillet 2013
Très bon livre pour avoir un premier vernis des best practice en matière de webmarketing, référencement, adwords... Permet d'aller à l'essentiel et de bâtir un site sur des bases solides. A lire absolument avant de monter votre site ! :-)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2013 12:20 PM MEST