Profil de kobylarz caroline > Commentaires

Contenu rédigé par kobylarz caroline

kobylarz caroline

Page : 1 | 2
Wrote a Song for Everyone
Wrote a Song for Everyone
Proposé par Bee-Entertained

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrote a Song for Everyone (CD)
Très bel album avec de superbes interprétations des titres des Creedence, avec des invités très éclectiques. à écouter de toute urgence!

Symphony X Paradise Lost
Symphony X Paradise Lost
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 très bon album, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphony X Paradise Lost (CD)
Un album plutôt "roots" inspiré par l'origine du monde, un retour à la Terre mère..; des sonorités parfois très roots aussi. De belles mélodies, le tout est cohérent et les morceaux sont tous bien liés entre eux. C'est un album profond avec son atmosphère propre et sans oublier les tubes Vampira, baby Song... les titres s'enchainent crescendo pour nous emporter dans une atmosphère très "aux racines" du monde.
A écouter de toute urgence!

Epicloud
Epicloud

5.0 étoiles sur 5 un bijou auditif, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicloud (CD)
Que dire de ce dernier devin Townsend, mis à part que c'est un vrai bijou auditif. Cette création respire l'amour, l'harmonie, la paix et la spiritualité. Cet album me touche dans ses compositions, mélodies, dans ses messages.
Je recommande plus que vivement aux fans et aux novices qui souhaiteraient découvrir l'étendue artistique de Monsieur Devin!

Devin Townsend Project - The Retinal Circus
Devin Townsend Project - The Retinal Circus
DVD ~ Devin Townsend Project

5.0 étoiles sur 5 parfait excellent, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devin Townsend Project - The Retinal Circus (DVD)
expédition rapide, soignée, article conforme à la description.
Concert tout simplement magique, une expérience à vivre, vraiment... le plus beau concert qui m'est donné à voir jusque là, dvd très bien fait.
Je suis ravie et je recommande!

Le vilain petit canard
Le vilain petit canard
par Sylvie Souchon
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vilain petit canard (Album)
belles illustrations et texte authentique, c'est ce que je cherchais! l'histoire de l'enfant rejetté car différent, qui finit par faire de sa différence sa plus grande force de vie, une belle histoire

Guérir son enfant intérieur
Guérir son enfant intérieur
par Moussa Nabati

4.0 étoiles sur 5 recommandé, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir son enfant intérieur (Poche)
livre très convainquant qui permet une prise de recul et meilleure compréhension de nos blessures intérieures. Ne se substitue pas cependant à un passge à l'action afin de transformer concrètement les choses...

La méthode simple pour perdre du poids
La méthode simple pour perdre du poids
par Allen Carr

2.0 étoiles sur 5 pas accroché..., 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour perdre du poids (Poche)
après avoir été 100% convaincue de la Méthode simple pour l'arrêt du tabac, je me lance dans celui-ci. Les premiers chapitres aiguisent mon intérêt mais la 2e partie du livre me fait non-adhérer. Ce n'est pas le contenu ni l'argumentaire dans ce livre qui ne me plaisent pas, au contraire je suis bien convaincue qu'une alimentation saine est nécessaire, et qu'il y a de bons et de mauvais aliments. Je n'ai pas aimé par contre la manière dont l'auteur dit les choses. Ce n'est pas assez nuancé à mon avis. Il juge. Lorsqu'il compare très clairement le chocolat à de la "m****" ou dit que tout alcool a mauvais goût (je pense à de grands crus en vin...) comment peut-on être aussi radical?? certes ce n'est pas "bon" pour la santé mais de là à dire que le café c'est dégueulasse, le vin de même et le chocolat c'est de la m**** et pas mieux, il y a une différence. Son discours ne m'a pas plu et je ne me suis pas retrouvée convaincue par ses arguments. Peut-être que d'autres le seront?

Renouez avec votre enfant intérieur
Renouez avec votre enfant intérieur
par Margaret Paul

3.0 étoiles sur 5 recommandé, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Renouez avec votre enfant intérieur (Broché)
j'ai aimé dans ce livre tous les exemples très concrêts classés par thématiques: famille, travail, amis, amour, etc...
oN ne peut que se retrouver dedans, c'est très parlant.
Ceci dit, le livre aide à la compréhension de nos zones d'ombre, de nos vieux démons, après il n'y a que la pratique (le passage à l'action) qui peut aider à changer la tournure des choses et de sa façon de voir la vie.
Permet la prise de conscience par contre.

Nemesis - Édition Limitee
Nemesis - Édition Limitee

5.0 étoiles sur 5 parfait juste parfait, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemesis - Édition Limitee (CD)
que dire de cet album si ce n'est que c'est du GRAND Stratovarius!!! j'ai accroché dès la première écoute. L'album est vraiment très bon, avec des mélodies accrocheuses qui restent en tête, des passages ultra efficaces, un bon son, des musiciens qui, l'on sent, ont pris plaisir à composer ensemble.
Un très très bon album de l'année 2013!

Heading for Tomorrow + Sigh No More
Heading for Tomorrow + Sigh No More

5.0 étoiles sur 5 recommandé, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heading for Tomorrow + Sigh No More (CD)
envoi soigné et conforme.

On m'a conseillé de découvrir Gamma Ray à travers ce premier opus. Je n'ai jamais réussi à accrocher à ce groupe (question de goût). A l'écoute de Heading for tomorrow, çà a été une grande surprise! un retour dans les 80' où Kai Hansen est au top de sa forme, on ne peut ne pas voir le touche Helloween dans la structure des morceaux et les riffs bien typiques... c'est péchu, bien construit, speed et épique. Je recommande pour les novices comme moi qui ne connaisent pas le groupe. Petit plus, le double cd qui permet aussi de découvrir le second album.

Page : 1 | 2