Profil de J. Michel M > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
KS Tools 514.1113 Porte-embout magnétique slim 1/4" à verrouillage automatique
KS Tools 514.1113 Porte-embout magnétique slim 1/4" à verrouillage automatique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 6 février 2016
contrairement a un autre porte embout archi nul que j'ai acheté sur le site , celui ci est tres commode. Bien proportionné, clavetage simple et efficace, il est parfait

Wolfcraft 2425000 Porte-embouts magnétique avec butée professionnel
Wolfcraft 2425000 Porte-embouts magnétique avec butée professionnel

1.0 étoiles sur 5 malcommode, mal pensé et au final inutile, 6 février 2016
tout est dans le titre. L'idee de base n'etait pas idiote, encore que , mais la mise en oeuvre est tellement malcommode qu'au final , n'ayant pas de temps a perdre dans une procédure de retour pour 5 euros, il va finir a la dechetterie.

Pierre Lannier - 128K939 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Noir - Bracelet Acier et Cramique Noir

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 24 janvier 2016
tout est dans le titre. a voir comment elle se comportera dans le temps tant au niveau aspect que fiabilité.
Un peu difficile a mettre en place

Papa ou maman [Blu-ray]
Papa ou maman [Blu-ray]
DVD ~ Marina Foïs

1.0 étoiles sur 5 ridicule et caricatural, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papa ou maman [Blu-ray] (Blu-ray)
ridicule et caricatural. Tout est improbable et surjoué .Comme souvent le meilleur était dans la bande annonce. Incompréhensible de voir des acteurs que j'aime bien par ailleurs se compromettre dans de tels navets.Je ne l'ai pas vu jusqu’à la fin .
pourtant l'idée de départ était séduisante.....

American Nightmare
American Nightmare
DVD ~ Ethan Hawke

1.0 étoiles sur 5 complètement idiot, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Nightmare (DVD)
j'ai vu ce film a la télé.
parfois je zappe et m' arrête au hasard et pour le coup tombant sur ce pur chef d'oeuvre ,ce fut un coup de chance. En effet , j'adore regarder les films les plus idiot qui soient mais qui ont une prétention de serieux et d'efficacité. Celui la n'est pas loin de décrocher le ponpon. Tout ,de l'histoire jusqu'au jeu des acteurs en passant par le scenario et une cascade d'invraisemblances et d'incongruité dans les situations, tout donc est nullissime et absolument risible.
que dire de plus sinon que c'est un must pour qui aime regarder les films au deux ou troisième degré....!

Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
precise et facile d'usage , j'en ai acheté deux differentes le meme jour et elles sont parfaites toutes les deux . merci aux clients commentateurs de nous permettre de faire des achats judicieux.

Tanita - KD-321 - Balance de Cuisine Électronique de Précision - Argent
Tanita - KD-321 - Balance de Cuisine Électronique de Précision - Argent

5.0 étoiles sur 5 impecable, 25 novembre 2015
precise , facile d'usage . a voir la fiabilité dans la durée.
il manque huit mots , amazon n'aime pas les commentaires lapidaires ou indigent semble t'il

Concerto pour piano N°5
Concerto pour piano N°5

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concerto pour piano N°5 (CD)
avec ces deux la en binôme, (mais n'oublions pas l'orchestre cependant) tout est toujours parfait , exactement comme je l'aime, bravo

Zorba le Grec
Zorba le Grec
DVD ~ Anthony Quinn
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Un peu daté, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zorba le Grec (DVD)
je ne l'avais jamais vu , retour de grece je pensais acheter le livre qui est dit on un chef d'oeuvre pour prolonger un peu un agréable voyage.J'aurais du le lire avant de voir le film comme souvent .Du coup je ne lirai pas le livre ,le film m'en a dissuadé ,c'est peut être une erreur.
si il y a de bons ingrédients dans ce film , malheureusement ,je l'ai trouvé trés daté, sans une certaine forme de modernité qu'ont gardé des chaplins par exemple. Tout est surjoué , un rien caricatural , Anthony Quinn que j’apprécie par ailleurs en fait des tonnes dans le registre truculent et l'autre acteur de meme mais dans la retenue. L' histoire est intéressante a priori mais franchement , ca ne le fait pas. Par moment on dirait du théatre filmé , exercice que je déteste , sauf pour voir des amants dans le placard. Je n'ai pris aucun plaisir a voir ce film

Gaston - tome 11 - Le repos du gaffeur
Gaston - tome 11 - Le repos du gaffeur
par André Franquin
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 renumerotation exaspérante, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaston - tome 11 - Le repos du gaffeur (Album)
Ca sent l'opération bassement financière voire le foutage de gueule cette renumérotation car elle a permit a l’éditeur d'introduire au milieu d'albums géniaux des numéros absolument sans intérêt a base de raclage de fond de tiroirs
par exemple les albums 9,10,11 qui etaient mes préférés sont renumérotés et on ne comprend rien a ce qu'on achete , ca m'agace
ce repos du gaffeur qui s'est faufilé au milieu je ne vois pas ce que c'est, a moins que ce soit un album renommé ce qui est franchement crétin.
je vais aller acheter les albums originaux d'occasion et dupuis ira se faire voir

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7