ARRAY(0xf5373a8)

Geeks on Stage
Geeks on Stage

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geeks on Stage (CD)
meme si je ne suis plus sensé ecouter ce genre de musique, j'ai decouvert ce groupe par le biais de quelqu'un qui ecoutait l'insupportable fun radio
j'ai trouvé ca génial
c'est un mélange trés reussi de rock et d'électro qui atteint son meilleur niveau en concert
a ecouter sans a priori

L'Écume des jours
L'Écume des jours
DVD ~ Romain Duris

1.0 étoiles sur 5 limite ridicule, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écume des jours (DVD)
extremement décu
j'avais adoré le livre, c'est loin il est vrai....
j'ai detesté ce film, ou a force de vouloir transcrire jusqu'au moindre détail les descriptions de Vian, j'estime que gondry ridiculise l'oeuvre
je me suis demandé si je serais capable d'apprecier ce livre aujourd'hui comme a l'époque, peut etre ma capacité d'abstraction est elle insufisante pour me laisser aller a regarder un film comme celui la.d'ailleurs au bout de trois quart d'heure j'ai déclaré forfait

Les Petits mouchoirs
Les Petits mouchoirs
DVD ~ François Cluzet

1.0 étoiles sur 5 sans interet, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits mouchoirs (DVD)
creux et prévisible
scenario indigent et improbable,porté au pinacle par la connivence des médias et une promo omniprésente
un film de canet avec une telle brochette d'acteurs au faite de leur gloire, ça ne se critique pas, c'est comme ça.......
pourtant c'est vraiment mauvais

Sony KDL-40Z4500 TV LCD 40" HD TV 1080p 200 Hz
Sony KDL-40Z4500 TV LCD 40" HD TV 1080p 200 Hz

2.0 étoiles sur 5 3ans et deja hs, 17 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony KDL-40Z4500 TV LCD 40" HD TV 1080p 200 Hz (Appareils électroniques)
cette tv m'a donné satisfaction 3 ans
aujourd'hui la dalle est hs et la réparation vaut le prix que j'ai payé la TV
en attente de réponse du service client Sony, mais je ne me fais guère d'illusion,je pense me tourner vers une autre marque qui n'aurait pas de tels problèmes de fiabilité car mon cas semble loin d’être isolé
300 euros de télé par an c'est cher, un peu trop a mon gout....!

Ma vie en l'air
Ma vie en l'air
DVD ~ Vincent Elbaz
Proposé par dak-von-gnarf

5.0 étoiles sur 5 concentré de drolerie de finesse et d'humour., 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma vie en l'air (DVD)
quel oubli!j'avais oublié de mettre un commentaire sur ma comédie préférée.
si j'osais une comparaison ce serait avec Forest Gump ,car on y retrouve les mêmes ingrédients.
c'est difficile de décrire une comedie , celle ci raconte sans artifice mais avec beaucoup de tendresse ,l'amitié, l'amour , l'indécision , le temps qui passe et parfois les histoires qui ne finissent pas bien qu'a hollywood.
c'est tout en nuance et subtilité,en trouvailles scenaristiques ou astuces de réalisation.c'est de la broderie délicate sur les sentiments , le regard d'un réalisateur dont on subodore qu'il aime les vrais gens.

Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film)
Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film)
DVD ~ Lambert Wilson
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 une etoile et c'est déja trop pour un navet, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des hommes et des dieux - Edition simple (César 2011 du Meilleur Film) (DVD)
déja je me mefie du festival de cannes et de ces millionnaires qui veulent toujours jouer au revolutionnaires
aprés "des hommes et des dieux" , ma méfiance est montée d'un cran.
concert de louange incomprehensible.peut etre un reste de prudence instinctive ou inculquée dés qu'on regarde vers le ciel.
je m'etais intéréssé a l'évenement lorsqu'il s'etait produit.étonné qu 'il y ait matiere a faire un film je l'avais néammoins acheté a petit prix.cela demeurait cher, puisque visionné en famille tout le monde a décroché au bout d'une grosse moitié.
c'est long , c'est creux , ca se voudrait profond et mystique , c'est juste lancinant et ennuyeux.on ne parvient pas a s'interesser aux tenants et aboutissants et tout cela n'est pas amené avec finesse.
le contraire d'un bon film.il ne suffit pas de mettre en scene la fin tragique de 10 moines pour susciter de l'interet.
l'objet finira au prochain vide grenier comme qq autres.mise a prix 0.5 euro
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2013 6:54 AM CET

Le Bon, la brute et le truand (Édition simple)
Le Bon, la brute et le truand (Édition simple)
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par valounoa

5.0 étoiles sur 5 45 ans , magnifique ,n'a pas pris une ride, 28 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon, la brute et le truand (Édition simple) (DVD)
je me suis aperçu récemment que j'avais fais pas mal de critiques de films que je n'avais pas aimé , voire détesté.je me dois de faire quelque louanges a ceux que j'ai adoré.un des tout premiers est forcement celui ci.
tout a été dit sur ce film absolument génial
mis a part quelques longueurs propres au suspense a la sauce spaghetti , rien n'a pris une ride a condition de ne pas faire l'erreur de prendre la version longue.
longue et absurde , qui n'apporte rien , est techniquement bâclée et qui par des longueurs sans intérêt portent préjudice a l'ensemble
pour le reste ,cocktail magnifique a base de scénario excellent , d 'acteurs formidables , de dialogues dont certains peuvent resservir entre amis a l'occasion des soirées arrosées , le tout sur fond de critique de l absurdité de la guerre avec des moments très poignants.
difficile de croire que ce film a 45 ans !

Forrest Gump
Forrest Gump
DVD ~ Tom Hanks

5.0 étoiles sur 5 la perle rare du cinema americain, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forrest Gump (DVD)
assurément un de mes films préférés
bizarrement je connais pas mal de personnes qui ne l'ont pas aimé
pourtant il a tout ce qui fait un bon film, une histoire trés originale , de la tendresse, de l'humour a revendre, de la delicatesse et de la subtilité , des acteurs excellents ,aucun temps mort ,
scenario et dialogues inspirés , un vrai petit bijou .il a du etre difficile pour le réalisateur de se remettre au travail aprés forest gump, du moins je l'imagine.
vu de nombreuses fois et pourtant me provoque encore hilarité et émotion.
si je devais choisir un seul film, ce serait probablement celui la ......

Live In Germany 1992
Live In Germany 1992
DVD ~ Bonnie Raitt

4.0 étoiles sur 5 petit concert intimiste, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live In Germany 1992 (DVD)
tout a fait d'accord avec le commentaire précédent
artiste complete,on la voit jouer de diverses guitares, faire des solos endiablés, jouer du piano et bien sur chanter avec cette voix qui fait son charme.
super artiste, bravo.
nb qualité technique du dvd pas terrible et au niveau durée c'est vraiment trés court

Brèves de comptoir, tome 1 : 1992
Brèves de comptoir, tome 1 : 1992
par Jean-Marie Gourio

5.0 étoiles sur 5 souvent hilarant, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brèves de comptoir, tome 1 : 1992 (Poche)
c'est comme avec les phrases que seuls les enfants peuvent inventer,les trouvailles de piliers de bistrots sont souvent impayables.
nous en avons plusieurs tomes qui sont très inegaux, mais celui ci est de loin le meilleur .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5