undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de Henry Aline > Commentaires

Contenu rédigé par Henry Aline

Henry Aline (france)

Garmin Vivosmart - Bracelet d'activité avec Smart Notifications - Ecran tactile OLED - Noir - Large

4.0 étoiles sur 5 Top, 26 janvier 2016
Vraiment pas évident pour faire le couplage avec un iPhone. Ne passer pas par l'application. Aller sur le site internet.

SACS ASPIRATEUR ELECTROLUX LUX ROYAL [Cuisine]
SACS ASPIRATEUR ELECTROLUX LUX ROYAL [Cuisine]

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SACS ASPIRATEUR ELECTROLUX LUX ROYAL [Cuisine] (Cuisine)
Livraison parfaite et les sacs sont parfait pour l'aspirateur. Je ne pensais que j'allais en retrouver pour ce modèle. Il est repartit pour un tour.

Méthode de Nutrition : Gérer l'équilibre - L'alimentation maîtrisée au service de vos projets : Esthétique, Bien-être, Performance
par Olivier Lafay

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 1 juin 2015
Très bon livre qui explique bien toute les choses sur la nutrition. Le meilleur pour l'instant. Je recommande. Enfin un livre simple

Fragile
Fragile
par Mylene Farmer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragile (Relié)
Très beau livre et très grand aussi. De très belle photos à l'intérieur. Je le recommande pour ceux qui sont fans. Rien a dire sur l'emballage et la livraison. Amazon toujours au top.

Je veux du bonheur
Je veux du bonheur

5.0 étoiles sur 5 top top, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du bonheur (CD)
juste génial cet album. j'adore.
bien sur Amazon respecte toujours la date de livraison.MERCIIII !!!!!!!!
je recommande cet album si vous aimez christophe maé bien sur

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 super, 13 juin 2013
j'appréhendais ce genre d'oreiller mais rien qu'une nuit passer dessus et mes cervicales vont deja un peu mieux.
je verrais sur une semaine.
livraison estimée pour vendredi et en faite recu le mercredi.
je recommande sans soucis se produit

Lampe USB Flexible avec 13 Ampoules LED - Ultra Brillante
Lampe USB Flexible avec 13 Ampoules LED - Ultra Brillante

5.0 étoiles sur 5 super, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe USB Flexible avec 13 Ampoules LED - Ultra Brillante
rien a redire.Je ne pensais pas que ca allait éclairer autant.Les 13 led font tres bien leur travail
Je conseil ce produit sans soucis

Call of Duty : Modern Warfare 2
Call of Duty : Modern Warfare 2

5.0 étoiles sur 5 super, 5 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Modern Warfare 2 (Jeu vidéo)
ce jeu est super.comme toujours amazon est egal a eux meme.delai de livraison super.continuer comme ca.