Profil de JEC > Commentaires

JEC

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Il est top, 3 avril 2016
Mon nouveau meilleur ami, jamais loin de ma gazinière et de mon four. Je l'utilise surtout en pâtisserie (meringue italienne, caramel...) il rempli bien son job !

Peluche Pokémon Tsum-Tsum Série1 - Evoli Version Normale - Edition Limité & Exclusive Pokemon Center Tokyo (Import Japon - Produit Officiel)
Proposé par NOBUcorporationZ

5.0 étoiles sur 5 Pas un "tsum tsum" mais super mignon quand même, 3 avril 2016
Non ce n'est pas un tsum tsum (en même temps lorsque l'on voit les dimensions données dans les caractéristiques, il n'y a pas de place au doute), mais ma fille est RA-VIE de son Evoli, qui est tout bonnement devenu son nouveau doudou.
La peluche est très mignonne, et me semble de bonne qualité.

Extracteur de jus SIMEO PJ555
Extracteur de jus SIMEO PJ555
Proposé par Eurodistrib

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur de jus SIMEO PJ555
Je suis satisfaite de cet appareil, qui me donne des jus délicieux de fruits / légumes (facile à nettoyer de surcroit).
Et cerise sur le gâteau : la possibilité de faire des sorbets avec des morceaux de fruits congelés ! L'extracteur ne quitte plus notre plan de travail...

Déguisement Minnie? fille - 7 à 9 ans
Déguisement Minnie? fille - 7 à 9 ans

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surprise, 23 juin 2015
Compte tenu du prix d'achat (26€) je ne m'attendais pas à une robe de cette qualité. Le tissus est beau et épais, c'est un très beau déguisement ! J'ai suivis les conseils des précédents commentaires, et pris une taille au dessus (ma fille s'habille habituellement en 6 ans, j'ai pris 7/9 ans) c'est un tout petit peu grand, mais elle a pu la porter sans la perdre. De plus elle en profitera plus longtemps !

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une pépite !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Ce livre est une vraie mine d'or à mettre entre toutes les mains, des apprenties vegan aux confirmés, tout le monde y trouvera son bonheur !
Il y a une multitude de recettes, le plus difficile est de faire un choix... Mais quel délicieux moment que celui où je feuillette le livre pour trouver mon prochain repas :)

Furreal - A00081010/A31711010 - Peluche et Animal Interactif - Furby Pink Puff (Rose) - Version Française
Proposé par triple-A-toys

3.0 étoiles sur 5 Comment vous dire..., 4 novembre 2014
Au début je le trouvais terriblement attendrissant, mais ça c'était avant...
... Avant qu'il ne se transforme en Furby maléfique, une horreur !
On lui chante des chansons, on le câline pour qu'il se "transforme" de nouveau, mais il ne tient jamais longtemps, il redevient immanquablement maléfique ! (qu'est-ce qu'il chante fort !!!)
Aujourd'hui il n'a plus de pile, et si j'oublie systématiquement d'en racheter ce n'est pas que par oubli...

Mais je l'aime bien quand même... Quand il a une petite voix ! ;)

Flocons d'avoine et d'ailleurs
Flocons d'avoine et d'ailleurs
par Laurence Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Tellement bon, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons d'avoine et d'ailleurs (Broché)
Laurence nous offre une jolie sélection de recettes à faire et à refaire. Sain, beau et délicieux, vous ne pouvez résister à ce livre, il vous tend les bras ! ;)

Jujube
Jujube
par Anne Wilsdorf

5.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jujube (Poche)
C'est une jolie petite histoire que ma fille (qui a 5 ans) aime beaucoup, nous la lisons d'ailleurs encore très souvent.

Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
par Helene Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Ma bible !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling (Broché)
Ce livre est une merveille, je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent approfondir leur technique en photographie culinaire.
Il est écrit dans un anglais abordable (je ne suis pas parfaitement bilingue et je le lis pourtant très aisément), il est riche en conseils, en photos, en astuces... Le meilleur livre sur le sujet de mon point de vue !

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
Je ne sais pas si les recettes sont conformes à ce que l'on peut trouver à New York (n'ayant jamais eu la chance de m'y rendre) mais j'ai testé plusieurs recettes et j'ai toujours été très satisfaite du résultat.

Page : 1 | 2