Profil de JuJube en Cuisine > Commentaires

Déguisement Minnie? fille - 7 à 9 ans
Déguisement Minnie? fille - 7 à 9 ans
Proposé par Accessory-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surprise, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Minnie™ fille (Jouet)
Compte tenu du prix d'achat (26€) je ne m'attendais pas à une robe de cette qualité. Le tissus est beau et épais, c'est un très beau déguisement ! J'ai suivis les conseils des précédents commentaires, et pris une taille au dessus (ma fille s'habille habituellement en 6 ans, j'ai pris 7/9 ans) c'est un tout petit peu grand, mais elle a pu la porter sans la perdre. De plus elle en profitera plus longtemps !

Vegan
Vegan
par Marie Laforet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une pépite !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vegan (Relié)
Ce livre est une vraie mine d'or à mettre entre toutes les mains, des apprenties vegan aux confirmés, tout le monde y trouvera son bonheur !
Il y a une multitude de recettes, le plus difficile est de faire un choix... Mais quel délicieux moment que celui où je feuillette le livre pour trouver mon prochain repas :)

Furreal - A00081010/A31711010 - Peluche et Animal Interactif - Furby Pink Puff (Rose) - Version Française
Proposé par Gameland GmbH

3.0 étoiles sur 5 Comment vous dire..., 4 novembre 2014
Au début je le trouvais terriblement attendrissant, mais ça c'était avant...
... Avant qu'il ne se transforme en Furby maléfique, une horreur !
On lui chante des chansons, on le câline pour qu'il se "transforme" de nouveau, mais il ne tient jamais longtemps, il redevient immanquablement maléfique ! (qu'est-ce qu'il chante fort !!!)
Aujourd'hui il n'a plus de pile, et si j'oublie systématiquement d'en racheter ce n'est pas que par oubli...

Mais je l'aime bien quand même... Quand il a une petite voix ! ;)

Flocons d'avoine et d'ailleurs
Flocons d'avoine et d'ailleurs
par Laurence Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Tellement bon, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons d'avoine et d'ailleurs (Broché)
Laurence nous offre une jolie sélection de recettes à faire et à refaire. Sain, beau et délicieux, vous ne pouvez résister à ce livre, il vous tend les bras ! ;)

Jujube
Jujube
par Anne Wilsdorf

5.0 étoiles sur 5 Une jolie histoire, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jujube (Poche)
C'est une jolie petite histoire que ma fille (qui a 5 ans) aime beaucoup, nous la lisons d'ailleurs encore très souvent.

Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling
par Helene Dujardin

5.0 étoiles sur 5 Ma bible !, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plate to Pixel: Digital Food Photography and Styling (Broché)
Ce livre est une merveille, je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent approfondir leur technique en photographie culinaire.
Il est écrit dans un anglais abordable (je ne suis pas parfaitement bilingue et je le lis pourtant très aisément), il est riche en conseils, en photos, en astuces... Le meilleur livre sur le sujet de mon point de vue !

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un délice, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
Je ne sais pas si les recettes sont conformes à ce que l'on peut trouver à New York (n'ayant jamais eu la chance de m'y rendre) mais j'ai testé plusieurs recettes et j'ai toujours été très satisfaite du résultat.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad FHD 10 ME302C Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Bleu)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 novembre 2014
Beaucoup de monde autour de moi m'avait mise en garde avant cet achat "ce ne sera pas pareil que la smart cover pour Ipad" (sous entendu ce sera moins bien donc) et bien sachez que cette smart cover pour ASUS est parfaitement équivalente à la version Apple !
Même posé à plat (vu dans un précédent commentaire) il suffit de trouver le bon angle (elle n'est pas prévu pour cette position de toute évidence, mais on s'arrange) je suis très satisfaite.

3x kwmobile film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Asus Memo Pad FHD 10 ME302C. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 4 novembre 2014
Facile à mettre en place, le toucher est agréable. Pas de reflet, pas de traces de doigts, je suis satisfaite de cet achat.

Klein - 5770 - Bijou et Cosmétique - Tête à Coiffer et à Maquiller - Princesse Coralie - 33 cm - Grand Modèle

4.0 étoiles sur 5 Un achat efficace, 1 juin 2014
Ma fille l'a reçu à Noël, elle avait alors 4 ans et demi, et ne l'a plus quitté de la soirée... Ni les jours suivants !
Cela fait à présent 6 mois qu'elle l'a et y joue encore beaucoup, le père Noël ne regrette pas du tout son achat ! ;)
J'ai pris en compte les précédents commentaires en ce qui concerne le maquillage, ma fille a prit l'habitude de la démaquiller une fois qu'elle a terminé de jouer avec, nous n'avons jamais eu de problème.

Seul bémol : les cheveux sont implantés par "rangées" et non sur la totalité du crane de la poupée (à ce prix là (25euros lors de notre achat) il ne faut pas trop en demander) mais il n'y a que les adultes qui le remarquent, ma fille en est ravie et c'est le principal !

Page : 1 | 2