Profil de Aline > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Pural Flûtes Salées Bio 125g
Pural Flûtes Salées Bio 125g

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pural Flûtes Salées Bio 125g (Épicerie)
C'est vraiment délicieux même sans accompagnement. Il y en a quelques unes qui se sont cassées durant le transport mais ce n'est pas grave. J'en rachèterai

Bonmedico® - Oreiller orthopédique Pillow Dream ergonomique coussin cervical maintien de la nuque, avec housse en bambou anti-acariens hypoallergénique et garniture en mousse à mémoire de forme en copeaux, idéal pour toutes les morphologies et positions de couchage - Accepte une taie de 40 x 80 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2016
Changer d'oreiller n'est pas simple, il faut pourtant en changer régulièrement car c'est un élément aussi important que le matelas pour une bonne nuit, celui ci présentait l'avantage d'être anti acariens, non que je sois particulièrement allergique, mais l'idée de dormir sur des milliers de petites bêtes n'a rien de très agréable, mieux vaut mettre les meilleures conditions pour en réduire le nombre (hygiène, aspirateur, et... un oreiller anti acarien). Cet oreiller est vraiment de qualité, bien présenté dans sa housse, je l'ai rapidement adopté, après avoir lavé sa housse (et m'être arraché les cheveux en la remettant, problème de toutes les housses d'ailleurs), j'ai passé ma première nuit avec lui et franchement j'ai passé une nuit de rêve, l'oreiller est ferme, épais, confortable et agréable. J'envisage d'en acheter pour toute la famille. Je ne mets pas de taie, ce serait perdre le bénéfice de la housse en bambou, elle se déhousse (pas si facilement) et se lave régulièrement.

JJC HC-SP - Protection griffe flash - accessoires avec Sony Multi Interface Shoe
Proposé par UK Highland Photography

5.0 étoiles sur 5 Parfait sur mon Sony HVL-F43M, 12 avril 2016
Livraison sous une semaine environ dans pochette bulle d'air, petit accessoire indispensable pour protéger la griffe de mon flash dont j'ai perdu la protection, s'adapte parfaitement et tient même mieux que la protection d'origine, j'en rachèterai une d'avance car ça se perd facilement.

Haku Möbel 30987 Coffre de Rangement MDF/Simili Cuir Multicolore Motif Vintage 40 x 65 x 42 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas de chance ou trop fragile, 12 avril 2016
Le premier est arrivé avec un pied cassé, j'ai tenté de revisser mais il y avait un défaut sur le bois et les vis patinaient, je profite du professionnalisme d'amazon pour le renvoyer, le second arrive le lendemain avec le couvercle dévissé et par conséquent défoncé :( j'adore cette marque, je possède déjà 2 coffres de la même marque avec des motifs de Paris, c'est strictement la même structure pourtant, ceci dit l'un d'entre eux a le couvercle légèrement tordu, alors malchance, ou mauvaise gestion par la poste ? les cartons n'avaient pas l'air endommagés... je pense que c'est tout simplement fragile et que ça n'aime pas trop les voyages... j'ai abandonné l'idée de le faire échanger de nouveau, dommage. Ce sont de jolis coffres mais à ne pas bouger, ils sont fragiles.

Rogue FlashBender 2 Grand Repositionnable Réflecteur pour Flash
Rogue FlashBender 2 Grand Repositionnable Réflecteur pour Flash

3.0 étoiles sur 5 Avis purement subjectif, 11 avril 2016
J'ai voulu tester mais je suis déçue, non pas par la qualité du produit qui est indéniablement de bonne qualité, pratique et rapide à installer, facile à ranger, mais en termes de rendu, la taille du réflecteur et sa proximité donnent au flash cobra un rendu quasiment identique à celui d'un flash interne, à peine meilleur, ou bien je ne sais pas l'utiliser....
Je préfère continuer de trimballer avec moi de grands réflecteurs ;)

Rubie's - I-5340 - Déguisement - Kit Mickaël Jackson - Une Perruque + Une Paire de Lunettes + Un Chapeau et Un Gant

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 11 avril 2016
Acheté pour mon petit fan de Michael Jackson de 10 ans, bien entendu, le gant est beaucoup trop grand, le chapeau un peu dur et la perruque ne ressemble carrément pas aux coiffures de MJ même jeune. Mon fils est quand même content car ce sont des accessoires difficiles à trouver mais je trouve dommage que la perruque ne soit pas davantage proche de notre star internationale de la pop, et que les gants soient si difficiles à trouver en taille enfant.

Hartmann - 915872 - Slip Absorb Mobile Super T2 - Pack 14
Hartmann - 915872 - Slip Absorb Mobile Super T2 - Pack 14

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hartmann - 915872 - Slip Absorb Mobile Super T2 - Pack 14 (Beauté et hygiène)
Je les utilise pour mon fils de 20 ans qui est autiste, il les porte sans difficulté, la capacité d'absorption est très efficace (et mon fils n'ayant aucun contrôle nocturne, ce n'est pas du luxe), faciles à enfiler, pas de réaction allergique pour le moment (mon fils a porté des couches lavables à cause d'une allergie aux couches huggies enfant lorsqu'il avait une dizaine d'années), mais mon fils a grossi, et il va falloir que je passe à la taille L, et je ne comprends pas la différence de prix entre les modele M et le modele L, près de 10€ de différence entre 2 tailles pour le même nombre de couches, j'avoue que ça me refroidit un peu...

CRYSTAL BALL
CRYSTAL BALL
Proposé par Productos Licenciados

1.0 étoiles sur 5 Ne vaut rien, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRYSTAL BALL (Jouet)
Au regard du prix et de la marque, je me suis dit que ce serait de meilleure qualité que les autres produits, il n'en est rien. J'ai 45 ans, j'ai connu ce produit quand j'étais petite, il n'y a aucune évolution, le produit est toujours de basse qualité, utilisable quelques minutes et pas franchement terrible, les "ballons" (j'appelle ça plutôt les bulles à éclatement retardé) ne tiennent pas longtemps, l'enfant va jouer avec pendant quelques minutes, et le tube est déjà vide. Passe encore sur des prix à 1 ou 2€, mais à ce prix là c'est vraiment abusé. Achetez plutôt un flacon de bulles, ça tiendra plus longtemps pour un prix plus modique. Ma fille a été déçue tout comme je l'ai été à son âge, mais ça n'avait couté que quelques centimes (de FRANCS) à ma mère, pour un produit qui n'a pas évolué en 30 ans, ça fait cher l'inflation.

Tropicana - Jus de Fruits Orange avec Pulpe 1L
Tropicana - Jus de Fruits Orange avec Pulpe 1L

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropicana - Jus de Fruits Orange avec Pulpe 1L (Épicerie)
Le jus d'orange tropicana livré chez soi en 24h, et bien depuis que le seul petit commerce près de chez moi a fermé et vu que j'ai 3 enfants, dont un lourdement autiste et plus grand que moi, et pas de véhicule, merci amazon de nous faire un peu d'épicerie entre 2 drives à Auchan, ça dépanne bien ;) on aime le jus d'orange chez nous, et Tropicana est une marque particulièrement fiable et ce jus a un gout d'orange, pas industrialisé comme les autres. Bon quand Amazon vendra des oranges fraiches, on fera le jus nous mêmes ;) mais en attendant je suis très satisfaite.

Housse de canapé élastique Vulcano, Taille 4 places (de 205 à 235 cm), Couleur Noir (plusieurs couleurs disponibles)
Proposé par - JM Textil -

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé après plusieurs semaines, 4 mars 2016
Très bien, j'ai acheté une version 4 places pour mon canapé par précaution et il le recouvre très bien. J'ai pris également la Version une place pour mon fauteuil, contrairement à une housse élastique achetée à la redoute qui ne couvrait pas totalement l'arrière (et qui etait plus chère) le vert de mon canapé qui ne va pas du tout avec mon salon est totalement recouvert par cette housse. À voir sur la durée

Edit : après 2 mois d'utilisation, je reviens sur mon avis trop enthousiaste, en effet, la housse glisse sans arrêt ce qui m'oblige a la remettre en place mais le plus embêtant, c'est qu'à force de tirer dessus pour la remettre en place, le tissu se déchire facilement au bout d'un moment. C'est trop tard pour le renvoyer, tant pis, je vais acheter un plaid tout bête et garder cette housse jusqu'à son usure complète, ce qui devrait malheureusement arriver assez vite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19