Profil de Aline > Commentaires

Minuteur Mécanique de Cuisine - Inox - Magnétique - Ø 8 X 3.2 cm
Minuteur Mécanique de Cuisine - Inox - Magnétique - Ø 8 X 3.2 cm
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minuteur Mécanique de Cuisine - Inox - Magnétique - Ø 8 X 3.2 cm (Cuisine)
J'ai acheté ce petit time timer pour mon fils autiste qui a déjà un grand time timer et pour qui ce système fonctionne bien pour le faire attendre sur des durées courtes sans frustration. Ce petit minuteur fonctionne bien, sa sonnerie est un peu stridente mais rien de bien méchant, sa taille me permet de l'emporter plus facilement que le grand, et son système magnétique bien pratique pour le "coller' un peu partout là où il y a des surfaces métalliques. A voir dans le temps mais je suis très satisfaite de ce petit time timer d'appoint qui me semble de qualité et qui est un bel objet.

Messages de l'au-delà: La vie sur la Terre et celle de l'après-mort
Messages de l'au-delà: La vie sur la Terre et celle de l'après-mort

3.0 étoiles sur 5 Mitigée, 16 janvier 2016
Moi qui suis relativement ouverte à toutes croyances et toutes cultures, j'ai adoré le début du livre mais j'ai décroché au bout de quelques chapitres en ayant l'impression que l'auteur partait dans des délires qui n'arrivaient plus à me convaincre comme au début de la lecture. J'ai préféré arrêter la lecture et rester sur l'impression positive de la théorie de l'âme grandissant d'incarnation en incarnation sans prendre ensuite en considération ce que j'ai trouvé devenir délirant (de mon point de vue bien entendu, ça n'engage que moi). Quoi qu'il en soit, je me suis régalée au début du livre et je le conseille quand même à toute personne intéressée par les nombreux ouvrages sur l'existence ou non de l'âme en dehors du corps physique et de son devenir (et passif) au delà de notre vie terrestre.

Spin Master - A1402291 - Machine À Coudre - Sew Cool
Spin Master - A1402291 - Machine À Coudre - Sew Cool

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance ?, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spin Master - A1402291 - Machine À Coudre - Sew Cool (Jouet)
Ma fille en a reçu une pour noël, elle bloque dès que le tissu est un peu épais et ne fonctionne que dans le vide. Je commande de nouveau celle ci en pensant que la 1ère, c'est pas de chance, donc je veux remplacer le cadeau de ma fille, celle ci ne s'allume même pas. Moralité, je déconseille fortement cet article, à moins que je n'ai pas eu de chance sur 2 modèles mais franchement ça fait beaucoup.

Master Lock 4400EURD Cadenas connecté Bluetooth smart pour intérieur
Master Lock 4400EURD Cadenas connecté Bluetooth smart pour intérieur

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 21 décembre 2015
Le tout premier cadenas connecté, enfin.
J'ai fils de bientôt 20 ans, qui est autiste, il se sert dans le frigo toute la journée de façon compulsive et je suis obligée de le verrouiller.
Je ne l'utilise donc qu'à cette fin, pratique lorsque je suis dans le salon et que l'un de mes 2 petits veut boire un verre d'eau fraiche dans la cuisine, j'ouvre le frigo depuis mon smartphone sans bouger de mon canapé ;)
Il faut penser à quitter l'application une fois le cadenas fermé car l'application ouverte, le cadenas s'ouvre seul.
Impossible à forcer pour mon grand autiste, impossible de chercher à savoir un code en observant l'ouverture comme il le fait parfois avec les cadenas à chiffres et pas de clés qu'on cherche partout. Pour son utilisation basique, j'en suis très contente même si mes besoins sont très particuliers.
Après l'intérêt de ce cadenas pour l'utilisateur lambda est le partage de l'ouverture du cadenas et n'ayant pas besoin de cette fonctionnalité, je ne l'ai pas testée.
Mais pour l'ouverture par bluetooth, je le trouve vraiment bien, je reçois même un mail de Master lock quand mon grand essaie d'ouvrir le cadenas.
Très satisfaite de mon achat, certes un peu cher.

TRIXES Cadenas à combinaison de 10 chiffres 38 mm
TRIXES Cadenas à combinaison de 10 chiffres 38 mm
Proposé par Digiflex FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRIXES Cadenas à combinaison de 10 chiffres 38 mm (Divers)
Petit cadenas sympa pour tous ceux qui comme moi commencent à avoir les yeux qui ont du mal à voir de près les chiffres des combinaisons à code, le système des chiffres en relief permet de les retrouver plus facilement dans le noir par exemple. Fonctionne très bien. Par contre manque une notice pour changer le code de base (à moins que ce ne soit pas possible car le descriptif explique de mémoriser le code pin puis de le détruite)...

Master Lock 1500iEURDBLK Cadenas à combinaison  Noir 55 mm Niveau de Securite 6/10
Master Lock 1500iEURDBLK Cadenas à combinaison Noir 55 mm Niveau de Securite 6/10

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 décembre 2015
J'ai plusieurs cadenas à la maison, ayant un enfant autiste susceptible de fouiller partout et d'une force suffisante pour casser les petits cadenas, je commence à avoir du mal à voir les chiffres des combinaisons surtout dans le noir, j'ai opté pour la version bluetooth du cadenas qui est très bien mais j'ai également pris ce modele, et franchement je ne suis pas déçue. D'abord c'est solide, ce n'est pas un gadget, ensuite sa mise en route est d'une simplicité enfantine, il suffit de bien lire le mode d'emploi (et attention de ne pas se fier uniquement à la vidéo du site car chaque cadenas a son propre code préinstallé qui est indiqué dans la notice à l'arrière de la boite), je n'ai pas changé le code car je n'en ai pas besoin pour le moment mais j'adore la facilité de l'ouvrir sans avoir besoin ni d'une clé ni d'une paire de lunettes. Bref, convaincue, j'en rachète un 2ème modele. J'espère qu'ils feront des modeles plus petits à 40 mm voire à 30.

Attrape-rêves Marron Dream Catcher capteur attrapeur de rêve/ piège à reve
Attrape-rêves Marron Dream Catcher capteur attrapeur de rêve/ piège à reve
Proposé par BALI PAPAYA

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attrape-rêves Marron Dream Catcher capteur attrapeur de rêve/ piège à reve
Très jolie déco au dessus du lit de mon garçon et un bon petit truc pour l'aider à faire face à ses difficultés d'angoisse au coucher, j'aime beaucoup ce genre d'objet, j'ai acheté le même pour en rose pour ma fille.

Head Case Designs Chocodrip Chocolat Étui Coque Rigide Pour Apple iPod Touch 5G 5th Gen 6G 6th Gen
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2015
Comme toutes les coques head case designs, elle est jolie et fine et se marie parfaitement avec l'ipod touch rose de ma fille. Seul petit souci, ce sont des coques un peu fragiles, j'en ai eu 2 de cette marque sur mon ipad air 2, et malheureusement au bout de quelques temps, elles se sont cassées sur les coins. A voir avec le temps, mais dans tous les cas, j'aime beaucoup cette marque.

Rip Curl South Bonnet homme Dark Shadow
Rip Curl South Bonnet homme Dark Shadow

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl South Bonnet homme (Sports Apparel)
Acheté pour mon fils de 9 ans (je sais c'est un modele homme mais après tout, c'est bien d'avoir la tête bien recouverte), il est très joli, très chaud, pouvoir changer l'apparence du bonnet qui est réversible est un vrai plus pour mon fils qui adore changer de temps en temps, un seul bonnet en un ;) je le commande de nouveau pour mon grand de 19 ans à qui il va également très bien.

Lot de 3 Hairagami Spécial Chignon Queue de Cheval Vu à la Télé !
Lot de 3 Hairagami Spécial Chignon Queue de Cheval Vu à la Télé !
Proposé par Pierre-cedric

4.0 étoiles sur 5 Pratique et rapide mais pas solide, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Hairagami Spécial Chignon Queue de Cheval Vu à la Télé ! (Divers)
J'adore ces petits hairagamis, j'en achète régulièrement pour ma fille et moi, on fait un chignon très joli chaque matin très rapidement et très facilement en quelques secondes, ma fille de 8 ans tient la journée entière avec et si par hasard le chignon se défait elle est maintenant capable de se débrouiller seule pour le refaire, je suis fan, par contre c'est malheureusement fragile, régulièrement la structure métallique finit par passer au travers du tissu et donc de le déchirer, c'est donc régulièrement que je refais le plein d'hairagamis mais je le conseille, ça tient vraiment bien et ça fait de petits chignons vraiment sympas très rapides le matin avant d'aller à l'école ou au travail.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18