Profil de stlpoup > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Confessions : Mémoires de l'exorciste officiel du Vatican
Confessions : Mémoires de l'exorciste officiel du Vatican
par Gabriele Amorth

2.0 étoiles sur 5 Bof Bof pour les mémoires d el'exorciste officiel du Vatican, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions : Mémoires de l'exorciste officiel du Vatican (Broché)
Personnellement je n'ai pas aimé ce livre pour lequel j'avais peut être trop d'attentes. Les histoires sont pas très captivantes ou peut être est ce le style d'écriture.

Au bagne
Au bagne
par Albert Londres

5.0 étoiles sur 5 Livre parfait pour les accros de l'histoire du bagne, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bagne (Poche)
Tout est dans le titre. Il est parfois difficile de tomber sur des livres intéressants sur cette période de l'histoire mais celui ci a ravi la personne qui l'a reçu. Format de poche pratique.Merci

L'enfer du bagne
L'enfer du bagne
par Paul Roussenq

Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer du bagne (Broché)
Tout est dans le titre. Il est parfois difficile de tomber sur des livres intéressants sur cette période de l'histoire mais celui ci a ravi la personne qui l'a reçu. Merci

L'Homme qui s'évada
L'Homme qui s'évada
par Albert Londres

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour les accros de l'histoire des bagnes, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui s'évada (Poche)

Dante n'avait rien vu : Biribi
Dante n'avait rien vu : Biribi
par Albert Londres

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour un accro de l'histoire des bagnes, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dante n'avait rien vu : Biribi (Poche)

Les 500 Exercices de Grammaire A2 - Livre + corrigés intégrés
Les 500 Exercices de Grammaire A2 - Livre + corrigés intégrés
par Anne Akyüz

5.0 étoiles sur 5 Méthode à avoir, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 500 Exercices de Grammaire A2 - Livre + corrigés intégrés (Broché)
Méthode très utile pour avoir des exercices simples. Côté leçon, l'essentiel est expliqué simplement sans avoir un gros pavé. Méthode conseillée à tout futur professeur ou tout élève qui veut apprendre le FLE

La route
La route
DVD ~ Jean Gaven
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 DVD qui a fait le bonheur de celui qui l'a reçu, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La route (DVD)
Produit conforme à l'annonce qui a comblé la personne à qui je l'ai offert et qui le cherchait depuis longtemps.envoi rapide et produit non détérioré. Merci

4x Compatible Cartouche d'encre noire imprimante pour remplacer T0711 pour une utilisation dans Epson Stylus D78 D92 D120 D5050 DX400 DX4000 DX4050 DX4400 DX4450 DX5000 DX5050 DX6000 DX6050 DX7000F DX7400 DX7450 DX8400 DX8450 DX9400 DX9400F BX300F BX310FN BX3450 SX115 SX200 SX205 SX210 SX215 SX218 SX400 SX405 SX415 SX600FW SX510W SX515W SX610FW
Proposé par Go Inks

4.0 étoiles sur 5 Cartouches compatibles avec mon Epson SX 205, 8 mars 2015
Colis reçu en janvier 2015 quelques jours après ma commande. Après quelques cartouches utilisées, je suis tombée sur 2 qui étaient vides et qui encrassaient les têtes de mon imprimante.Étant client habitué à ce fournisseur, j'ai contacté le service client via messagerie privée qui,dans les 3 jours après mon message, m'a renvoyé le même nombre de cartouches initialement commandé et aucun problème. Service client rapide, efficace et compétent à ne pas hésiter à contacter en cas de problème. Merci Go Inks.

The Executioner
The Executioner
par Chris Carter

5.0 étoiles sur 5 Du Chris Carter égale à lui même, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Executioner (Broché)
Fan de cet auteur, je ne pouvais pas ne pas l'acheter et je n'ai pas été déçue comme d'habitude, du suspense jusqu'au bout.

L'espagnol
L'espagnol
DVD ~ Dominique Davray

5.0 étoiles sur 5 cadeau qui a fait très plaisir, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'espagnol (DVD)
Cadeau qui a fait très plaisir à la personne qui le recherché depuis des années et qui en était nostalgique

Page : 1 | 2 | 3