Profil de marie-françoise lelong > Commentaires

Contenu rédigé par marie-françois...
Classement des meilleurs critiques: 1.820.731

marie-françoise lelong "marie-françoise lelong" (bourges)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
J'ai voulu oublier ce jour
J'ai voulu oublier ce jour
par Laura Lippman

2.0 étoiles sur 5 on va vite l'oublier, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai voulu oublier ce jour (Broché)
joli style et atmosphère américaine typique,très réaliste (on a droit aux marques de gateaux secs ou boissons,comme c'est l'habitude mais bâti autour d' fait d'hiver banal qui en fait n'est que le prétexte à un torrent de détails inutiles,de récits parallèles,de descriptions sans intérèt ( voire scatologiques)dommage...dans le mème genre en mieux il y a "l'été de Trapellune "de Ruth Rendell...celui là a 20 ans et inoubliable

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

1.0 étoiles sur 5 vulgaire, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Poche)
style d'une extrème beaufitude,macho,vulgaire,je ne connaissais pas cet auteur eh bien maintenant je peux dire que ça ne vaut pas le poids du papier,nullissime

Tout pour plaire
Tout pour plaire
par Ingrid DESJOURS

1.0 étoiles sur 5 tout pour déplaire, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour plaire (Broché)
dès le début,style vulgaire,phrases copiées-collées,personnages convenus,histoire mal démarrée du coup on abandonne et vu le poids du bouquin quel soulagement

Des enfants trop parfaits
Des enfants trop parfaits
par Peter JAMES

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des enfants trop parfaits (Poche)
que c'est mauvais!!quel pavé indigeste!!écriture glaçée,personnages inconsistants,histoire scientifico-policiere où on n'arrive pas à rentrer à part quelques pages du début!à fuir!!

13 jours
13 jours
par Valentina Giambanco

1.0 étoiles sur 5 affreux, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 jours (Broché)
affreux style,mauvais scénario,personnages stéréotypés,ce bouquin est impossible à lire malgré une couverture alléchante on ne rentre pas dans le scénario

La mémoire d'une autre
La mémoire d'une autre
par Melanie Rose

2.0 étoiles sur 5 à dormir debout, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mémoire d'une autre (Broché)
quitte à ètre plongé dans une ambiance très 18ème dans une ferme anglaise,autant relire "rebecca" qui n'a jamais été égalé,ou "jane eyre"
mauvaise imitation, histoire invraissemblable,trop long trop monotonne,bref,on s'ennuie et on s'endort (sans hypnose)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2015 9:55 AM MEST

La chaloupe
La chaloupe
par Janine BOISSARD

1.0 étoiles sur 5 pénible, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chaloupe (Poche)
après Françoise Bourdin au style si délicieusement rétro,coulant,familier sans vulgarité et agréable,dès la première page je déteste cette narration en phrases courtes,hachées,parfois sans verbes,émaillé de raccourçis soi-disant pour faire de l'humour c'est très pénible à lire et je n'ai pas accroché aux personnages!vite,retour à ma chère Bourdin!!

BM Blues
BM Blues
par Françoise BOURDIN

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BM Blues (Poche)
mème si c'est très bien écrit comme d'habitude,on a tout de mème du mal à entrer dans cette histoire qui tourne trop rond pour que ce soit vraissemblable
j'ai mieux aimé 'un soupçon d'interdit"

La Faute
La Faute
par Paula DALY

1.0 étoiles sur 5 bof, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faute (Poche)
assez bon pitch mais vraiment trop étiré en longueur avec des détails inutiles et des coincidences trop invraissemblables
un peu trop calqué sur stephen king (les pages où le tueur s'exprime entre l'action)et surtout la fin est nulle moi je m'attendais à ce que soit le gentil Joe ,là ça aurait eu du poids )
vite lu vite oublié
si vous ètes accrochée par des histoires de disparition d'enfant lisez donc "l'Année brouillard" là c'est du vrai!!et qu"on n'oublie pas
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2015 7:49 PM MEST

Un soupçon d'interdit
Un soupçon d'interdit
par Françoise BOURDIN

4.0 étoiles sur 5 très attachant, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un soupçon d'interdit (Poche)
merci à l'auteure de nous faire vivre des moments concrets ,réalistes,bien "d" chez nous" avec des histoires très alertes,très émouvantes et qui nous tiennent en haleine!bravo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12