Profil de Parriaux Annie > Commentaires

Contenu rédigé par Parriaux Annie

Parriaux Annie "emmannie" (france)

Page : 1 | 2
Ateam Métier à tisser Livré avec un crochet compatible avec tous les métiers à tisser Idéal pour la confection de bracelet
Proposé par Sea Team

4.0 étoiles sur 5 merci, 18 août 2014
produit super interressant pour éviter de casser les barres en plastiques transparentes.merci.je recommande fortement le vendeur.colis propre et bien emballe.

Housweety Incroyable 1 Set Rubber Bands Loom bands Upgrade Outil Kit -Crochet et une Mini Bracelet (Bleu)

4.0 étoiles sur 5 merci, 18 août 2014
produit super pour eviter de ce casser la tête avec de petits crochets pour les plus petits.merci.je recommande fortement le vendeur.colis propre et bien emballe.

Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
Bijoux en élastiques : Rainbow Loom
par Delphine Glachant

4.0 étoiles sur 5 merci, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en élastiques : Rainbow Loom (Broché)
produit super interressant pour occuper les enfants et les parents par un été horrible.merci.je recommande fortement le vendeur.colis propre et bien emballe.

2 x KIT Loom Bands SANS boîte (en loose) - 2 x Métier à Tisser + 800 Elastiques (400 x duo + 400 x multicolore) + 4 Crochets + 48 Clips S - 100% compatible Rainbow Loom, Cra-Z-Loom et autres kits loom
Proposé par SMART. ACCESS

Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL
Bloc d'alimentation pour Nintendo New 3DS/New 3DS XL/3DS/3DS XL/2DS/DSi/DSi XL

5.0 étoiles sur 5 merci bcp, 18 août 2014
Ma fille a cassé son chargeur de DS3d xl recu il y a 1mois et demi pour son anniversaire.J'ai ete ravie de pouvoir en trouver un à un prix résonnable.

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD

4.0 étoiles sur 5 super, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
ma fille a ete ravie de les recevoir.on fabrique des bracelets et de figurines ensemble.
les elastiques sont assez solides et ne cassent pas si facilement.

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés
Proposé par Balloon Shop

4.0 étoiles sur 5 merci, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Rayés (Jouet)

Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Arc-en-Ciel
Jacks - Bracelet Pack - Recharge Elastiques Arc-en-Ciel

4.0 étoiles sur 5 merci, 16 juillet 2014

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

4.0 étoiles sur 5 merci, 17 mai 2014
j'ai achete ce produit bon marché car j'ai eu un dernier cri que mon fils m'a eclate par terre.resultat ecran cassé.
avec ce produit,aucun risque.il se glisse dans la poche et possede une memoire suffisante pour mettre pleins d'albums de musique.

Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Loom Bandz - Rainbow Colours - Colourful Assortment 600 Count & 25 Clips
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

4.0 étoiles sur 5 merci, 17 mai 2014
ma fille est ravie de pouvoir continuer a faire des bracelets. tres bonne occupation pour les enfants.
elle adore faire ca.

Page : 1 | 2